||NDA: EUM salut tout le monde, pour ce chapitre, je vous conseillerais d'écouter ARCADE de Duncan LAURENCE en même temps que vous lirez une partie ( je vous préviendrais quand mettre la musique et bien sûr si vous pouvez.)//
Une merveilleuse odeur vînt m'a chatouiller le nez. Des onigris au thon mayonnaise ! Oh mon dieu je meurs devant tant de délice! J'entrouvre les yeux pour apercevoir la personne qui a put lire dans mon les pensées de mon estomac. Aaah, quel régale pour les yeux! Mon magnifique partenaire est debout dans les cuisine, de dos, en peignoir. Il prépare notre plat préféré. Un sourire se dessine sur mon visage.
J'ai envie de lui faire peur! Je me met debout, mais remarque que je suis nue. J'attrape donc une peignoir blanc en soie qui était posé sur un fauteuil à coté de mon lit. Je m'approche a pas de loup de mon amant. je n'étais plus qu'a quelques centimètres quand:
To- Alors mon cœur tu vas bien?
QUOI! Mais noooon! Je voulais le surprendre moi! Vas-y, il à gâcher ma connerie!
T- Mouais... dis-je boudeuse.
To- Mais, qu'est ce qu'il y aaaaa? dit-il amusé en se retournant vers moi, ce qui fit que nous étions collé l'un a l'autre.
T-Mais moi je voulais te faire peuuuuur! Et puis t'as tout gâcher!
To- Mais enfin T/p, tu sais très bien que tu ne m'effraieras jamais, ajouta t-il en me regardant tendrement.
Je me mis dos à lui en croisant les bras sur ma poitrine, faisant mine d'être fâchée.
To- mhoooooo, t'es trop chou quand tu boudes!
Je ne dis rien, et resta dos à lui.
To- T/p, t'es fâchée? me demanda t-il sur un ton taquin. **ne répond pas**
To- T/p, t'es fâchée?! redemanda t-il cette fois sur un ton inquiet.
Je sentais qu'il était inquiet et ça me faisais rire intérieurement. Je me retourna d'un coup sec en le regardant dans les yeux, les bras toujours croisés. Il me prit les épaules.
To- T/p non, ne me dis pas que tu es fâchée! Non je t'en supplies! Non, non, non!
Je ne put m'empêcher de rire aux éclats. Je le serra dans mes bras.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Pendant que je me brossais les dents, une alarme retentit. Je cracha rapidement le dentifrice et me rinça la bouche. Je sortis de la salle de bain et demanda, inquiète, ce qui se passait à Toge.
To- Une intrusion de fléaux, me dit-il avec le plus grand sérieux.
Ces fléaux devaient être vraiment dangereux pour avertir tous l'établissement. Nous courûmes jusqu'au jardin, où nous avons alors ressentis une grande énergie. Elle étais envahissante et me donnais presque des nausées. Gojo atterrit à coté de nous. I était un peu essoufflé, ce qui montrait qu'il s'était déjà battu.
G- T/P, INUMAKI, venez nous donner un coup de main.
To- fais nous un résumé de ce qu'il s'est passé, dit-il en se rendant plus près du fléau.
G- Vos camarades sont en train de se battre, ils sont épuisés. Certains des exorcistes qui nous prêtent main forte sont gravement blessé.
T- Woaw, ce fléau doit être vraiment impressionnant!
Gojo s'arrêta dans sa course et se retourna vers toi, l'air grave.
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...