\\ ATTENTION CECI EST UN LEMON! Enfin, je pense que vous vous y attendiez! SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE, LA FIN SERA ANNONCÉ//
S-Tu es intéressante, humaine. Sukuna marqua une pause et rapprocha son visage du mien. Tu es tout à fait banale, tu n'as rien d'original et tu te confonds parmi les autres humaines dans ton genre. Bien évidement, je parle au niveau du physique. Ce qui me plaît chez toi, se passe là-dedans, dit-il en tapotant sa boîte crânienne.
Le sourire qui s'affichait sur son visage était dur et sadique. Je savais que si je voulais m'en sortir vivante je devrais obéir au doigt et à l'œil de ce monstre. Je pris alors un grande respiration et colla un sourire charmeur sur le masque que j'utiliserai tout le long de ce qui allait se passer. Mes cours de théâtre ne m'auront pas servis a rien au moins. Je posa ma main droite sr sa joue et commença de lentes caresses avec mon pouce, ce qui l'étonna.
S- Je vois que tu prends les devants ma jolie, mais désolé de te décevoir, c'est moi qui contrôle.
Il avait dit cette phrase sèchement ce qui me procura un frisson de peur qui parcourut ma colonne vertébrale. Sans que je ne puis me rendre compte, j'étais en sous-vêtement, assise sur Sukuna qui lui même était assis sur son trône. Je sentais sa chaude respiration et son regard de feu sur ma nuque. Il dégrafa mon soutient avec facilité puis fit doucement remonter un de ses doigt du bas de ma colonne jusqu'en haut de ma nuque. Je ne pourrai jamais l'avouer mais ce simple geste me fit frissonner de désir. Je sentie ensuite sa respiration se rapprocher de mon oreille, il me chuchota:
S- J'espère que tu es prête.
Et comme si je ne pesais rien, il me retourna pour que je me retrouve face à lui. Son regard était plein de désir, désir qu'il ne prenait pas la peine de masquer. J'étais apeurée, mais en même temps, je voulais découvrir ce qu'il allait me faire. Il prit mon visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les miennes. J'approfondis le baiser afin de rendre mon personnage réaliste. Ce baiser m'étonna énormément. Il n'était en rien violent ni sauvage, au contraire, il était doux et passionné! Je n'avais jamais ressentis l'émotion qui me traversais. Ce contact ne ressemblais en rien à ceux que j'avais eu avec Toge, non, c'était différent. Sukuna se sépara de moi et descendis dans mon cou afin d'y laisser des traces violacées. Je passa mes mains dans ces cheveux qui s'avéraient être doux et soyeux. Quand il arriva à mes clavicules, je descendis lentement, le kimono qui était posé sur ces épaules. Je me surpris à apprécier les caresses qu'il me faisait au niveau de la hanche. Il releva la tête vers moi, m'attrapa les hanches et mouva encore une fois ces lèvres avec les miennes pour repartir dans un baiser long et doux. Il se leva et descendis avec habilité la montagne d'os sur laquelle était posé sons trône sans pour autant lâcher mes lèvres. Il m'allongea sur une surface qui s'avérait plutôt confortable. Il se redressa et m'observa. Un fin sourire vint orner son visage satisfait. De mon côté j'admirais le torse musclé de celui qui se tenait devant moi. Il finis mon travail en retirant complètement le kimono que j'avais fait glisser jusqu'à sa taille. Il se pencha ensuite sur moi et recouvrit mon ventre de baiser jusqu'à arriver à ma poitrine. Il massa chacun de mes seins avant d'en mettre un dans sa bouche. Un gémissement franchit mes lèvres. Il continua jusqu'au moment ou j'inversa nos positions. Je descendis vers son dernier habit que j'enleva. Je remonta sur son torse afin de lui faire des bisous sur chacun de ses muscles saillant. Cela fait je me prépara mentalement à ce que j'allais faire. Je retourna à ma place initial et pris l'engin de Sukuna dans ma main. je commença a faire de longs et lents va et viens,ce qui lui arracha quelques râles rauques. Enfin, le prendre dans ma main est exagérer sachant que ma main ne se fermait même pas! Après quelques minutes, je me décida de mettre ce que je tenais dans mes mains, dans ma bouche. Et là encore je n'arrivais qu'à la moitié! Un long et grave gémissement sortit de la bouche de Sukuna, ce qui me surpris énormément. Je lui fais donc autant d'effet! Il attrapa ma tête et me fis faire de plus profonde gorgée. Arrivé à la fin de ce supplice un autre arriva. Sukuna échangea nos place et enleva ma culotte. Il me rentra un doigt et commença des va et viens. Ensuite, il en mis un deuxième et fis les ciseaux. Mes yeux roulèrent tellement il le faisait bien. Je me tortillais dans tout les sens à cause du plaisir. Alors que j'allais jouir, il retira ses doigts ce qui me fis lâcher un grognement de mécontentement.
S- Doucement ma belle, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer!
Avant que je ne puisse lui répondre, il me pénétra. Un gémissement sortit tout seul et alors que je mettais mes mains sur ma bouche pour dissimuler ceux qui arrivaient, Sukuna commença ses puissant va et viens et calant une main sur ma hanche pendant que son autre main tenant mes poignets aux dessus de ma tête. Je n'arrivais pas à me retenir alors je me lâcha sous le regard satisfait du maître des fléaux. Il m'embrassa avec violence tandis qu'il accélérait ses mouvement de bassins. Il plaça mes jambes sur ses épaules ce qui rendait ses pénétrations de plus en plus profondes. Je voyais qu'il y prenait du plaisir aussi car j'entendais sa respiration saccadé et ses grognements de satisfaction. Il avait trouvé mes points sensibles et jouait avec. C'est là que j'atteignis l'orgasme. Tout mon corps tremblait, j'avais beaucoup de difficultés à respirer, et dans un élan de lucidité je pus dire:
T: Sukuna, s'il te plaît, plus doucement!
Et à mon grand désarrois il se mit à accéléré. Pourquoi! Je pense que je vais mourir ici et maintenant s'il n'arrête pas! Et heureusement pour moi, il donna un dernier coup de bassin avant que je ne sentis un liquide chaud se rependre dans mon corps. Il s'allongea à coté de moi, haletant.
S-J'espère que ça t'auras plu gamine!
T- Ne t'inquiète pas pour ça!
Je ferma les yeux et en les rouvrant, quelques secondes après, j'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit. J'étais désorientée, avant que je ne parte avec Sukuna, j'étais dans une pièce accompagnée des autres! Bon tant pis, je n'ai pas la force de réfléchir pour le moment, tout ce qui compte c'est dormir.
\\FIN DU LEMON! C'est bon vous pouvez respirer!//
____________________________________________
Hellooooooo mes kiwis magiques! J'espère que vous allez bien et que vos vacances ont bien commencés, je sors ce chapitre très tardivement, je l'avoue, mais j'espère que ça vous plaira!
Sur ce, n'oubliez pas la petite étoile si vous avez aimer, et je vous souhaite une bonne nuit!
Bisouuuus mes kiwis de l'espace!
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...