Chapitre 19

280 41 52
                                    

Cette voix me glace le sang. J’ai pensé que je ne la reverrais plus jamais. Pandora détaille avec méfiance celle qui me regarde avec mépris.

-Qu’est-ce que tu fous là ? demandai-je, crispée.

- Salut à toi aussi.

Je soupire. Je ne suis vraiment pas d’humeur et il faut que se soit maintenant que Vera se pointe.

- T’es allée voir Ash ?

-  Oui.

- Tu sais que Manel est ici ?

Je me rappelle de leur conversation, mais est ce que ça sert à quelque chose que je lui dise non, quand elle sait parfaitement qu’on se connaît ?

-Oui, je sais. Il m’a contacté, il est inquiet pour Ash.

- Ah oui… Le pauvre, il s’inquiète pour son pote alors qu’il devrait s’inquiéter pour lui, répond-elle avec un sourire mesquin.

- Pourquoi devrait-il s’inquiéter ?

J’essaie de voir si elle me donne des pistes où il peut être. On ne sait jamais, qu'elle tombe dans son propre piège.

-  Je dis juste comme ça, déclare-t-elle indifférente. Et toi alors t’as bien aimé de baiser avec mon homme ?

Sa question me surprend et je n’arrive pas à répondre quoi que ce soit.

-  Elle n’est pas responsable si tu ne sais pas satisfaire ton mec, ma chère, crache Pandora.

Vera la regarde méchamment, déviant ensuite les yeux vers moi à nouveau.

- Ça ne m’étonne pas que tu sois une voleuse d’hommes voyant les personnes avec qui tu traînes.

-  Tu as un problème sale garce ? provoque mon amie.

-  Mais non, voyons ! Je veux juste prévenir ta copine, menace-t-elle, s'approchant de mon visage. Il ne sera jamais à toi Ayla. Il a besoin de moi. Tu étais un jouet, un passe temps si tu veux alors avance ton chemin ou je serais obligée de raconter à Lord que son VP n’est pas aussi loyal qu'il prétend être.

Prise d’une rage, j’attrape le col de sa veste, la collant contre le mur avec force.

-  Ecoute moi bien Vera car je ne vais pas me répéter, criai-je. Tu as intérêt à fermer ta sale bouche car il n’y a pas que lui qui perdra. Je peux même parier que c’est toi qui perdras tout le luxe auquel tu es habituée. Tu crois qu’ils vont croire en toi la petite amie qui disparaît du jour au lendemain pour des jours ou semaines sans un mot, sans nouvelles et qui ne va même pas rendre visite à son copain ??

-   Tu n’as pas de preuves ! Bégaye-t-elle en essayant de se défendre.

-   Je n’en ai pas besoin. Les preuves sont à la vue de tous. Tu fuis et tu te disputais avec lui devant tout le monde. N'aurais-tu pas aussi un passe temps vu tes absences répétitives ?

Son sourire disparaît tout de suite quand je prononce ma supposition.

Putain ! En Plein dans le mille!

Je serre encore plus mon étreinte avant de la libérer violemment en la fusillant du regard.

-  Je te préviens, insistai-je. Hors de ma vue et de ma vie et ne joue pas avec moi parce que c’est toi qui vas perdre la bataille. Et ne t'inquiète pas, reste avec Ash. Le connard doit rester toujours avec sa connasse et vous tombez bien tous les deux.

Elle me regarde encore essoufflée et accélère les pas pour partir. J'inspire un bon coup et expire ensuite pour calmer mes nerfs et mon cœur qui cogne à tout vitesse. Dans quelle merde me suis-je mise ? Normalement je ne perds pas mon calme mais là c’était la goûte d’eau. Je n’ai même pas pensé qu’elle puisse riposter ou me faire du mal, je voulais juste libérer cette boule qui augmentait à chacune de ses paroles.

Vérité cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant