Brian Reitzell - Towers of the Void
La voix de Lord fait écho dans la nuit sombre. La lune se cache derrière les nuages foncés qui promettent une tempête.
Lord et Black montent sur leurs Harley, tandis que nous rentrons dans la voiture. Black ouvre la route devant nous et Lord reste derrière. Mon cœur cogne dans ma poitrine accusant le stress, je pose ma main sur celle-ci pour me calmer. Igor est à côté de moi avec Suit et les deux autres devant. Je les regarde, ils ont cette allure de bikers, intouchables, ténébreux, sanguins. Je distingue leurs noms pendant l’échange entre eux : Bull et Sky. Je hausse le sourcil face au surnom du dernier, mais je ne m’attarde pas plus que ça. Les deux sont costauds, avec des muscles bien saillants qui semblent exploser sous les manches de leurs cuir. Bull a le crâne rasé de côté avec une frange longue blond foncé au milieu et Sky a les cheveux mi- longs bouclés et noirs, il me semble.
Fatiguée de les observer, j’essaie de canaliser ma respiration et mon pouls pour mieux contrôler mes émotions. L’ambiance est lourde même si mes compagnons de route blaguent et rigolent à tout va. Je vois le panneau avec le nom de la ville passer et je constate qu’on sort de notre zone.
Des questions commencent à envahir mes pensées. Est-ce que Manel va bien, est-ce qu’il a survécu pendant tous ces jours, est-ce qu' on va au bon endroit ? Est-ce qu’ils l’ont tué ? Torturé ? Pleines de questions et encore celle de savoir si le gang de la Mafia allait nous laisser tranquille aussi facilement.Les routes se succèdent, les lampadaires se font rares et je ne sais pas du tout où on va. Je vois juste l'ombre des arbres du bord de la route et les lumières de quelques villages au loin. Je commence à angoisser, mes doigts se torturent entre eux, pour après passer au tour de mes cheveux qui subissent les mêmes sévices. Igor prend ma main droite et la retient sur sa cuisse sans me jeter un regard continuant à parler à ses frères. Ce geste a le don de me calmer un peu me sentant moins seule.
Le 4x4 tourne dans un chemin de terre qui n’a pas de signalisation ni d'éclairage. Igor dépose un baiser sur le dos de ma main et me fixe.
On est arrivé !
Bull s’arrête, nous nous regardons mutuellement avant de sortir. Black pointe du doigt une cabane au loin qui semble en piteux état. Je la fixe et la température de mon corps chute d’un cran.
Une arme à feu est mise dans ma main me sortant de mon observation. Mon regard se tourne vers la personne qui a osé me donner ceci. Lord me fixe, je saisis avec peur l’objet que je n’ai jamais utilisé.
- Tu es sûre que tu veux venir avec nous ?
- Il le faut. J’étais avec lui et il m’a protégé. C’est la moindre des choses.
Il hoche la tête, pas très convaincu mais n’insiste pas. Les uns derrière les autres on avance, plus on s’approche plus on entend des voix et des verres cassés. Mon cœur s’emballe et mes doigts glissent dans le métal de l’arme à feu que je porte.
Avant qu’on puisse avancer plus loin, Lord nous arrête. Black s’approche et essaie de voir par la fenêtre combien ils sont.
- Ils sont trois mais il peut en avoir plus à l’intérieur, informe Black.
- Suit, Bull et moi allons par derrière pour initier l’assaut. Igor, Sky et Black partez devant, ordonne Lord.
Alors que les bikers se préparent à vérifier leurs armes et les chargeurs, Lord se dirige vers moi visage fermé.
- Ayla, on va rentrer. Toi, tu attends qu’on te fasse signe pour venir chercher Manel, d’accord ? Seulement, quand tu auras le signale, est ce que t’as compris ?
VOUS LISEZ
Vérité cachée
RomanceQuand le mensonge devient vérité, elle n'imaginait pas mettre sa vie en danger. Ayla est une jeune femme sans histoire, elle va devenir la cible principale dans une affaire qui ne la concerne pas. Mais fidèle à ses principes, elle va accepter d'aide...