Chapitre 27

308 39 47
                                    


ASH


- Thompson, visite ! crie le garde en ouvrant la porte de ma cellule.


Je me lève du lit, joignant mes poings pour qu'il puisse mettre les menottes. Est-ce Ayla ? J'espère que c'est elle, qui me dira que tout s'est bien passé, que Manel est en sécurité. J'ai besoin de la voir pour me calmer.

Putain, elle me manque !

Mes pas me semblent lents par mon anxiété de la voir, d'entendre sa voix même si c'est pour me crier dessus ou m'insulter.

Ces jours-ci ont été une torture pour moi sans nouvelles de comment elle va ou Manel. Je sais qu'elle me déteste de l'avoir mise dans une position dangereuse, mais il ne pouvait pas en être autrement. Elle seule pouvait l'aider à chercher l'argent et le cacher, parce qu'elle était l'unique personne en qui j'avais une confiance totale.

Je mentirais si je disais que je pensais aux dangers qu'elle pourrait courir en acceptant ma demande. Je n'y avais pas pensé ! Je n'ai même pas émis cette hypothèse ! Pour moi, c'était simple, elle devait juste aider mon meilleur pote et c'était tout.

Je ne comptais pas qu'elle se retrouve seule avec la preuve la plus irréductible entre ses mains. Putain !! je pensais même qu'elle allait me dénoncer et maintenant que j'y pense, j'en conclus que je ne la connais pas aussi bien que je le pense. Elle était incroyablement déterminée sans même me demander la permission ou un avis sur ce qu'elle devrait faire pour rester en sécurité.

Je suis un putain de salaud égoïste, je sais, mais j'étais dans la merde et je ne voulais courir aucun risque de plus.

Savoir que Ayla et Manel avaient couché ensemble, était comme un couteau dans le dos. J'étais furieux, j'ai accusé mon ami d'être un traître pour avoir touché ce qui était autrefois à moi. Il y a tant de filles qu'il aurait pu sauter, mais il a fallu que ce soit avec elle. Et elle n'avait même pas eu la décence de ne pas le faire, étant lui mon pote. Après tout, les deux ont eu peu de principes vis-à-vis de moi.

Je soupire en me rappelant de ce jour tendu entre nous. Encore une fois j'ai pensé qu'à moi, à ce que j'ai ressenti de les savoir ensemble. Chaque couloir traversé, je vois que j'ai été trop dur avec Manel mais loin de me sentir coupable, je balaie cette pensée comme si elle n'avait pas d'importance.

Cacher l'argent dans un endroit sûr, c'était ce qui comptait. Le reste je m'en fous.
Je franchis la porte qui sépare la salle de visites et mes yeux se remplissaient de déception. Ce n'est pas Ayla qui m'attend.

Merde!

Je m'assois déçu, fixant la table.

Pourquoi n'est-elle pas venue ?

- Je vois que tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ! déclare mon Près.

- Ouais...

- Ayla n'a pas voulu venir, elle m'en a chargé.

Je hoche la tête. Elle ne veut pas me voir.

Putain que ça fait mal !!!

- Ton pote est hors de danger, nous l'avons retrouvé, il est dans une clinique pour s'en remettre!

Mon regard remonte vers Lord satisfait de la nouvelle. Au moins Manel était en sécurité. Elle a réussi !!

- Je suis content que vous l'ayez trouvé !

- C'est grâce aux habitants, ils ont vu trois types suspects qui se promenaient dans le coin.

Lord respire profondément, plonge son regard sombre dans le mien avant de continuer.

Vérité cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant