Je relève la tête comme réponse. Je ne devrais pas après tout le mal qu’il m’a fait, je sais, mais c’est plus fort que moi. Il me manque. Il m’a ensorcelée d’une telle manière que même sans avoir de réponse, je lui parle dans mes pensées. C’est malsain, non ?
- Il ne te mérite pas ! Chuchote Manel.
Il touche mon menton avec les bouts de ses doigts et, sans que je sache comment, ses lèvres fines viennent s’accrocher aux miennes. La saveur de la menthe pique mon palais et j’ouvre plus ma bouche pour découvrir la sienne avec la langue.
Le baiser devient plus bestial et nos corps se rapprochent de sorte que ma poitrine est écrasée par son torse. Mes doigts se réfugient dans ses cheveux tandis que ses mains emprisonnent mon bassin contre le sien. Nos respirations se mélangent et un désir naît dans mon bas-ventre à une vitesse vertigineuse.
Je retire ma bouche à contrecœur et prends sa main, me dirigeant vers le salon.
Je sais que c’est mal. Mon cerveau émet une alerte rouge, mais mon cœur meurtri veut se réconforter et mon corps veut combler le manque qu’Ash m’a laissé.
Sa bouche sur ma peau me donne des frissons, ses doigts me procurent du plaisir et son corps comble mon désir. Je sens son sexe gonflé contre mon ventre et dans un mouvement, je le fais asseoir sur le canapé en me déshabillant tandis qu'il fait de même.
Je ne veux pas réfléchir ! Je veux sentir !
Je m’assois en califourchon le lui prenant en toute sa splendeur après avoir enfilé le préservatif. Un grognement de satisfaction sort de notre bouche.
Je ne pense plus à rien ! Seulement mon désir et plaisir comptent. Je veux oublier. Oublier ma douleur, ma souffrance, mes doutes, mes peurs. Tout !
Manel donne le rythme les mains sur mes fesses et je me laisse aller dans une utopie éphémère. Il se retient pour que je profite encore longtemps de son sexe en moi pour mieux jouir, mais je n’arrive pas. Et alors qu’il atteint l’orgasme, je m’assure de rester immergée dans une apparente amnésie de la réalité.
Il fait encore nuit quand je me réveille et sens la chaleur du corps maigre de Manel à mes côtés. Je tourne ma tête ouvrant les yeux. Son visage est tranquille comme s’il n’avait aucune préoccupation dans la vie. Seules ses paupières sont gonflées par manque de sommeil, montrant des signes d’inquiétude. Je le détaille, regardant sa peau blanche et ses cheveux châtain clair qui tombent sur son visage. Sa bouche, gonflée par les baisers, me tente rappelant les sensations de bonheur la veille. Sa poitrine, qui jusque-là était coordonnée, commence à se soulever irrégulièrement. Il sait que je le regarde. Ses yeux s’ouvrent et pendant un moment, on laisse le silence parler pour nous.
Doucement, il approche ses lèvres lentement vers les miennes.
Je me laisse aller dans la tendresse de sa bouche, ses mains chaudes se posent sur mon visage pendant que son corps se colle au mien délicatement. La seconde suivante, je me trouve au-dessous de lui. Ses lèvres ne me quittent pas me montrant l’harmonie de deux corps qui se désirent. Pendant qu’une main touche délicatement mes mamelons me provoquant un tourbillon des flammes qui augmentent avec ses gestes, l’autre atterrit dans mon bourgeon. Je ne réfléchis pas ! Je gémis, je soupire en sentant ses doigts me taquiner diaboliquement.Avec douceur, il s’introduit en moi, protégé par la capote. Sa démarche lente, appréciant chaque millimètre de mon intérieur, me rend folle de désir. Son sexe me fait submerger dans un monde utopique de désir et excitation, mais pas dans le sens primaire et bestial. Il me fait l’amour ! Chaque coup de reins délicat, je sens sa retenue et je mords sa lèvre telle est la puissance de la sensation. Sa bouche continue de me dévorer, nos dents s'entrechoquent, sa langue danse avec la mienne. Il me goûte prenant son temps et son rythme et moi, je m'écoule également. Ses doigts s’entremêlent aux miens et je sens l’orgasme arriver. Manel le ressent dans la paroi qui se resserre. Je finis le baiser interminable et j’explose, hurlant son nom.
VOUS LISEZ
Vérité cachée
RomanceQuand le mensonge devient vérité, elle n'imaginait pas mettre sa vie en danger. Ayla est une jeune femme sans histoire, elle va devenir la cible principale dans une affaire qui ne la concerne pas. Mais fidèle à ses principes, elle va accepter d'aide...