En media Kygo&OneRepublic- Lose Somebody
J’inspire profondément en pensant à ce que je vais faire de ma journée. Bon d’abord, savoir s’il y a des nouvelles. Je cherche dans mon répertoire et je lance l’appel.
- Ayla ?
Il décroche avant la deuxième sonnerie, à croire qu’il m’attendait.
- Bonjour Lord ! Est-ce que tu as des nouvelles des hommes qui ont kidnappé Manel ?
Droit au but c’est le mieux. Après notre altercation je n’ai pas envie de faire la conversation.
Je n’ai jamais imaginé que Lord puisse me surprendre à ce point par la négative en plus. Je sais qu’il est mystérieux et qu'il n’aime pas perdre le contrôle des choses, mais son geste a été totalement déplacé et inexcusable.
Lord et Ravena n'ont pas eu un début de relation tout rose. Lord aimait bien Ravena, mais ses mauvaises habitudes comme coucher à droite et à gauche avec des brebis, c'était son passe-temps préféré. Et Thomas a été le confident de ses malheurs et tristesses ainsi que Pandora et moi.Un jour, Lord les a vu se promener dans les rues de San Francisco, et c'est à ce moment que la jalousie de ce premier est née, même avec des explications par la suite, il a alimenté cette haine envers Thomas jusqu'à aujourd'hui.
C'est pour cela aussi que je ne veux pas créer encore plus de problèmes entre eux. Je ferai la part des choses et je ne mêlerai pas Ravena dans notre dispute, je me comporterais comme une adulte.
- Non, pour l’instant on n’a rien de concret.
- Ok !
- Désolé.
J’aperçois de la peine dans sa voix dont je ne relève pas.
- En fait, euh… Je ne devais pas t’en parler, mais comme tu étais avec nous quand on a parlé de cela, je tiens à t’informer que les dossiers manquants auxquels Aymeric a fait référence lors de la réunion, se sont retrouvés en bas de la porte de Black.
- Vraiment ? demandai-je, feignant la surprise.
- Ouais. On a pensé à un traître ou aux hommes qui ont enlevé Manel, et au final je crois qu’il y a quelqu’un qui veut nous aider.
- Bon c’est cool ! dis-je en ayant une voix détachée.
- Ouais ! J’espère seulement que personne ne prend trop de risques pour nous aider.
Il n’est pas dupe. Je sais qu’il me tend la perche, mais je ne veux pas la mordre et de toute façon il n’a pas de preuve.
- Si la personne a voulu le faire alors c'est à ses risques et périls.
Lord laisse un temps de silence pour respirer profondément. Dans cette situation, nous sommes pareils. Chacun lutte pour sauver un être cher de s’effondrer et chacun ses méthodes.
- Et toi ? Tu t’en sors ? finit-il par questionner.
- Obligée. Bon dès que tu sais quelque chose…
- Ayla ?
- Oui ?
- Heu… Thomas…
- Si tu veux tout savoir, en ce moment on ne se parle plus et je suis partie de chez lui. Je crois que tu sais pourquoi, hein ? Satisfait ? Au revoir.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je suis certaine que Ravena savait pour le deuxième emploi de Thomas. Ils sont amis depuis l’école, alors obligés.
VOUS LISEZ
Vérité cachée
RomanceQuand le mensonge devient vérité, elle n'imaginait pas mettre sa vie en danger. Ayla est une jeune femme sans histoire, elle va devenir la cible principale dans une affaire qui ne la concerne pas. Mais fidèle à ses principes, elle va accepter d'aide...