Je me mêle les doigts et je le regarde pendant un long moment avant de commencer mon monologue.
- J’aide un gars…
- Comment il s’appelle ? Me coupe-t-il en fixant mes iris.
- Thomas…
- COMMENT ?
Son cri m'effraie et je découvre un nouveau Thomas. Un Thomas colérique, dur et froid. Tout le contraire de mon Thomas rigolo, gentil et aimant. Une conséquence de mes actes. J’ai voulu être à moitié sincère sans prévoir qu’il puisse découvrir à la fin.
- Ash, soufflé-je.
- Et c’est qui lui ? Donne les noms aux personnes Ayla. Je veux tout savoir. TOUT !
- Ash est le vice-président des Micli Riders. Il est en prison ! Et on a eu…, ma voix se bloque, une boule dans ma gorge se forme. Une liaison… intense. Je me suis…, j'inspire profondément, fermant les yeux. Je suis tombée amoureuse de lui et il était en couple avec Vera. Il a demandé mon aide pour cacher de l’argent et par conséquent j’ai dû camoufler des documents aussi, bégayais-je sans savoir si mon récit avait du sens.
- Du club ?
- Les documents oui, mais pas l’argent. L’argent est de Manel, son meilleur ami. Ash m'a demandé de l'aide et j’ai accepté de l’aider.
Je vois les traits de Thomas se durcir. Ses mains sur ses cheveux, son regard était triste et je me sentais coupable de ne pas lui avoir fait confiance.
- Manel a été kidnappé et j’ai demandé de l’aide à Lord pour le trouver, continuais-je à voix basse.
- Lord sait pour l’argent ? questionne t’il plus tranquillement.
- Non.
- Alors si je résume bien tu détruis un couple et maintenant tu caches le manque de loyauté de ce salop envers son club et tout ça parce que tu l’aimes.
- Thomas…
- Tu es en train de te mettre en danger pour un connard qui t’a utilisé pour vider ses couilles et...
Et sans réfléchir ma main s'abat avec violence sur sa joue. C’était inconcevable que je passe pour une trainée.
Thomas redresse sa tête avec un sourire mauvais en même temps que sa main touche son visage marqué.- Je vais te raconter aussi un secret. Je travaille pour une Organisation où les personnes sont embauchées soit pour tuer d’autres soit pour récupérer des choses de valeur.
Mon visage se déforme face à son aveu pendant que mon cerveau essaie d’assimiler l’information.
- Quelqu’un nous a contacté pour récupérer l’argent que tu essaies de cacher.
Ses agates sont couvertes de rides donnant à Thomas une allure dangereuse, mais plus dangereux est le message que son regard me transmet.
Ce n’est pas possible !Je fais un cauchemar !
Il s’éloigne toujours avec son sourire mauvais mais rempli de tristesse aussi. Je n’arrive pas à prononcer un mot tellement je suis bouleversée. Mon cerveau surchauffe. Thomas sait pour l’argent. Quelqu’un l’a contacté. C’est qui ce quelqu’un ?
- C’est qui ? arrivais-je à demander.
- Les mêmes hommes qui ont kidnappé ton cher ami.
- Et…. Toi… Pourquoi ?
- Je me suis proposé. Ces hommes sont de la Mafia, ton cher ami a volé de l’argent à un gang de la Mafia et ils veulent le récupérer. Tu savais ça ?
VOUS LISEZ
Vérité cachée
RomanceQuand le mensonge devient vérité, elle n'imaginait pas mettre sa vie en danger. Ayla est une jeune femme sans histoire, elle va devenir la cible principale dans une affaire qui ne la concerne pas. Mais fidèle à ses principes, elle va accepter d'aide...