Chapitre 21

281 40 44
                                    

En media Kavinsky - Nightcall

C’est la pire idée que j’ai entendu de toute ma vie, mais en même temps elle n’a pas tort.

-  D’accord. On le fera ce soir alors.

-  Tu as des nouvelles du procès de Ash ?

-  Non.

-  Alors appelle monsieur Arrogant et demande-lui s’il a des nouvelles que tu vas au club ce soir.

-  Mr Arrogant ! ricane-je.

-  Aymeric. L’homme qui partage des femmes avec l’autre. Tu veux un dessin ? s’agace-t-elle.

-  Non mais je voudrais savoir ce que vous avez l’un contre l’autre.

-  Il m’énerve.

Je pourrais rire si le moment n’était pas grave.  Cette nuit on allait faire la pire idée du siècle et mettre nos culs en périls. Il manquait plus que ça ! En plein danger à cause de trois hommes de gang et maintenant les bikers pour leurs dossiers.

On se lève et on se prépare. Je crois qu’un jour je ferais un arrêt cardiaque avec tous ces évènements qui se succèdent. Je remercie d’avoir une amie fidèle qui reste à mes côtés malgré le danger imminent.

J’étais encore dans mon mutisme déambulant entre la chambre de Pandora et la salle de bain quand mon portable sonne.

-  Oui ? répondis-je d'une petite voix.

-  Ayla c’est Aymeric.

-  Ah salut Aymeric ! Ça va ?

-  Ça va bien, merci. Je t’appelle car j’ai du nouveau concernant le procès d’Ash.

-  Mauvaises nouvelles ?

-  Est-ce que tu peux passer au QG ce soir ? Je préfèrerais qu’on parle personnellement.

-  Bien sûr !

Putain ! Je ne crois pas à mon karma ! Le destin a voulu me donner un coup de pouce. Aymeric sans le savoir m’a aidé dans ma démarche et à équilibrer notre idée avec sa venue.

Pour la première fois, je souris de chance. Je me regarde dans le miroir et je m’accroche à un espoir infime qui se dessine au fond. Tout allait bien se passer à partir de maintenant ! Tout allait rentrer dans l'ordre, il fallait plus que Lord trouve Manel, et que ces gars de la Mafia nous laissent tranquille.
Je finis de me préparer et je rejoins Pandora à l’entrée.

-  Aymeric m’a appelé !

-  Alors ?

-  Pour me donner rendez-vous au QG ce soir.

-  Yes ! Enfin quelque chose de positif que monsieur Tout le monde fait. Je commençais à croire à sa perte.

-  Ce qui serait dommage, hein ? la taquinais-je.

-  Je t’interdis de faire allusion à quoi que ce soit ! menace-t-elle sérieusement.

On prend le sac des documents avec nous et on part dans sa voiture. J’étais trop nerveuse pour conduire et en moto ce ne serait pas pratique. En plus, je voulais encore réfléchir à notre plan. Peut être que j’aurais une autre idée moins dangereuse.

-  Hey, arrête de cogiter ! Tout va bien se passer ! rassure ma copine.

-  Je suis en train de réfléchir à notre plan.

-  Il n’y a pas de quoi réfléchir.

-  Peut-être qu’il a une autre solution.

-  Alors je t’écoute parce que là je n'en vois aucune.

Vérité cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant