Pdv de Aitor :
Je sers les poings frustré ,je n'ai pas pu utiliser de super technique ...à chaque fois que la balle me fonce dessus ,soit je me la prend soit j'arrive a reprendre mes esprit tout juste pour l'éviter .
Adé:T'inquiète pas mec tu progresse quand même tu n'est plus paralyser au point de t prendre la balle à chaque fois .Maintenant tu peu l'esquiver .
Ricardo: C'est vrai ,est si tu arrive à te reprendre assez tôt je suis sûr que tu aura le temps d'utiliser ta super technique .
J'écris sur mon ardoise et leur montre .
Mais demain on a un match ,je vais vous gêner plus qu'autre chose .
De toute façon le coach ne me mettra pas titulaire .
Gabi: Tu sais encore faire des passes à ce que je sache non ?
Je hoche la tête .
Victor: Donc tant que tu esquive le ballon lorsque quelqu'un tir et que tu peut faire des passes quand tu a le ballon alors c'est bon .
Je hoche la tête peu convaincue .
Arion: T'inquiète pas Aitor ,tu fais des efforts ,le football et toi allez vous réconcilier même si il faut du temps .
On le regarde tous surpris .
Arion: Bah quoi ?
Michael: Je rêve ou pour une fois il a as dit quelque chose d'idiot .
Shun: Non y'a raison.
Arion: Mais euh ...
Toute l'équipe éclate de rire et je souris .Cela fais bien longtemps que je n'ai pas ressentie cette atmosphère légère avec mes coéquipier .Je suis bien moins nerveux et puis on est en groupe et Gabi est là donc ça va .
Je m'incline devant mes coéquipier qui mon remonter le moral .Et il me dise de rien et que c'est tout à fais normal . Enfin après. Lis êtres changer Gabi moi et Victor sortons .On salut Victor et marchons tout les deux .
Gabi: Bon je te préviens ma mère n'est pas facil à convaincre .
Moi: T'inquiète ,je réussirais .
Je pense que si Gabi a accepté c'est vraiment qu'il aimerais échappé à ça même si ce n'est que ce soir ,et je pense que sa mère aussi fera de même .Après un peu plus de 5 minute on arrive chez eux .Je suis Gabi et on entre .
Gabi: Salut maman ,Aitor est avec moi .
Mme Garcia: Bonjour les garçons .
Sa voix proviens du salon .On se déchausse puis arrivons dans le salon .La mère du rosé le salut :
Mère de Gabi; Bonjour Aitor ,ravie te revoir .
Un sourire chaleureux orné son visage et je m'applique à dire :
Moi: Bonjour ...moi ...de même .
Elle me regarde agréablement surprise :
Mère: Ho cela fais bien la deuxième fois que j'entends le son de ta voix .
Gabi: Oui ça prend du temps mais il progresse .
Sa mère sourit .J'avais autorisé Gabi à lui parler du pourquoi je suis comme ça et je vois maintenant qu'elle est donc au courant .
Gabi: Aitor m'a proposer d'aller dormir à l'orphelinat,là où il habite .Mais je ne veux pas y aller sans toi ...je ne veux pas te laisser toute seul ici .
Mère de Gabi: Ho chéri ...je veux bien mais tu sais je j'aime pas déranger les gens comme ça .
Moi: Vous ...ne dérangez pas .
Je regarde Gabi ce qui me donne là courage de parler davantage .
Moi: Les adulte de l'orphelinat on accepté. Ils sont très accueillant et surtout il ne m'ont pas demander la raison de cette action .Ils sont très compréhensif .Et j'ai déjà eu du mal à faire accepté Gabi mais ...je pense que ...si il a accepté c'est parce que il doit bien en avoir mare de tout ça ,et c'est normal .Je pense qu'être à l'abris ,pour en soir ,dans la certitude d'être à l'abris vous fera du bien ...
Elle le regarde avec les larmes aux yeux ...Euh ...j'ai dis quelque chose qui faut pas ? Elle hoche la tête finalement :
Mère de Gabi: Tu a raison ...et par dessus tout je veux que mon fils soit en sécurité ,alors si il n'y va que si j'y vais ,et bien je viens ...Merci Aitor .
Je souris .
Moi: Il n'y a ....pas de quoi ,c'est ...normal .
Elle me sourit .
Mère de Gabi: Je vais préparer nos affaires ,Gabi va poser ton sac et allez grignoter quelque chose .
On hoche la tête .Le rose me sourit
Gabi: Merci ...elle dit qu'elle le fais surtout pour moi mais je sais qu'elle est épuisé ...et tu a raison ,plus ça va et plus j'ai peur de craquer ...Merci Aitor .
Je sourit :
Moi: De rien et j'avais promis .
Il sourit :
Gabi: Oui ,je te laisse deux seconde je vais monter mon sac .
Et il part en courant tel un enfant ce qui me fais sourire .Mince je dois être débile à sourire ainsi mais je sais pas pourquoi quand je le vois je souris ,lorsqu'il agit de la sorte je souris ,lorsqu'il sourit ...bah je souris ...Et s'en m'en rendre compte ...je dois juste être débile .Il redescend à moitié en courant .La voix de la mère me parviens d'en haut :
Mère de Gabi: S'il te plaît chéri arrête de courir dans les escaliers ,tu va finir par de faire mal .
Gabi: D'accord maman .
Néanmoins il saute les deux dernière marche et je vois son t-shit se soulever légèrement ,laissant transparaître des bleu ...Je me disais bien que c'était bizarre de ne pas en voir ni sur ces bras ,ni sur ses jambes ...J'avais déjà remarqué qu'il se changeait depuis plusieurs mois dans les toilettes des vestiaires ,celles à cabines ...Personne n'a vraiment remarqué en faite ,à part moi qui l'ai taquiner sur ce sujet la première fois .Cela soit faire bien trois mois .Et Victor aussi mais il s'en foutait puis il n'est pas au courant .
Gabi: Aitor ici la terre ,tu m'entend ?
Je sursaute d'un coup ce qui le fais éclater de rire .Son rire est magnifique ...on dirait le chant de petits cristaux... punaise mais qu'est ce que je raconte moi ?Faut que j'arrête d'écouter mes histoire de romance d'Isabelle moi .Mais c'est pas de ma faute comment un mec peut il être aussi gracieux tout le temps et magnifique. Comment ça ce fais qu'il sorte avec aucune meuf .
Finalement il s'arrête de rire :Gabi: A quoi tu pensais pour être dans tes pensée .
Moi: Je crois ...que j'ai beguer
Je baille .
Gabi: C'est parce que tu dois être fatiguer .Viens allons goûter .
Je hoche la tête et on part dans la cuisine .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
FanfictionAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .