Pdv de Aitor:
Une fois rentré je monte et je vois que Papa Claude et Papa Bryce dont mon sac .
Moi: Vous auriez pas du vous embêter je peux le faire .
Il se retourne me voit et se jette littéralement sur moi pour un câlin .
Claude: On est désolé que tu ai dû assisté à cette scène .
Je comprend qu'il parle du soir ou j'étais chez Gabi .
Bryce: Ça a du te torturer l'esprit .
Je leur tapote le dos :
Moi: C'est surtout pour Gabi que je m'inquiète .
Ils s'écartent :
Claude: Oui de là à vouloir carrément aller la bas .Tu a intérêt à respecter ce qu'on a dit .
Je hoche la tête .
Moi: J'espère juste que ça va aller ce soir .Je suis même pas sûr de réussir fermer l'œil .
Bryce: Je peu pas te dire que ça ira mais comme toi on l'espère .
Moi: Merci aussi d'avoir accepter de les aider.
Claude: Bah c'est normal .Déjà car tu sais que on ne peu pas ignorer ça ,ensuite Gabi est sympa et lorsqu'il ramenait tes cours on a sympathisé et puis il est important pour toi .
Moi: Important ...
Donc même eux l'ont remarqué .C'est bizarre si j'étais proche avec Victor et ben ...c'est différent avec Gabi .
Moi: Vous savez avec Gabi il m'arrive des trucs bizarre .
Bryce: Des trucs bizarre comment ça ?
Moi: Mes joues chauffent souvent ,et j'ai parfois des chatouille dans le ventre .Mais le plus bizarre c'est mon cœur ,des fois il va plus vite ou il loupe un battement ,et tout ça c'est toujours avec Gabi .
Les adultes sourient .
Moi: Vous savez ?
Claude: Oui mais tu dois comprendre par toi même .
Bon ils sont comme Gabi c'est deux là ,il veulent que je trouve la réponse seul .Bon deuxième question :
Moi: Et pourquoi les gens s'embrassent ?
Ils me regardent surpris .
Bryce: Bah parce qu'il sont amoureux .
Moi: Mais c'est quoi être amoureux .
Ils sont ébahi :
Claude: Mais tu a déjà entendu parler de l'amour ?!
Moi: Lorsque l'on me le décrit ça ne prend pas sens .
Le pire c'est qu'on la même étudier en littérature .
Bryce: L'amour c'est ce que Claude et moi vivons ,on est très très très important l'un pour l'autre .On est amoureux de l'autre car on aime tout cher lui ses qualités comme ses défauts . On aime être dans les bras l'un de l'autre et s'embrasser.
Je réfléchis ça prend un peu forme .
Claude: Lorsque tu est amoureux de quelqu'un c'est comme si c'était la personne la plus importante pour toi ...
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
FanficAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .