T'a annulé ton rendez-vous ?!

151 13 51
                                    

Pdv de Xavier :

Jordan se precipite verd l'acueil :

Jordan: S'il vous plaît la chambre d'Aitor Cazador ?!

Jordan avait un rendez vous moin d'Inazuma pour une proposition d'agence eb psychologie alors je l'y ai conduit hier et son rendez vous devait être aujourd'hui donc on devait dormir la bas et rentrée demain mais lorsque l'on a appris pour Aitor ,Jordan a decide de ne pas aller a don rendez vous qui est pourtant une propositiob très importante On a roulé toute la nuit .

Dame: Désolé ce n'est pas l'heure des visites .

Jordan tape la table du poings frustré .

Moi: Calme toi chéri ,madame s'il vous plaît on ne restera paz longtemps mais on ne peu pas attendre .

Mensonge mais on est tellment angoissé .

Dame: Désolé mai-

???: Chambre 107 .Il dort avec son ami mais vous pouvez y aller .

C'est une infirmière souriante qui nous a répondu .Je lance un merci et on se précipite a l'étage .Jordan défonce presque la porte dans sa précipitation .Je referme la porte doucement .Aitor est reveiller ,il se frotait les yeux quand il a entendu le boum de la porte .

Jordan: Aitor !!

Il se jette sue Aitor pour le serrer dans ses bras .Aitor grimace de douleur .

Moi: Jordan tu lui fais mal .

Jordan: Ho pardon ?T'a pas trop mal ?Qu'est ce qu'il te fais ?

Je viens serrer doucement Aitor dans mes bras .Une larme s'echappe et je l'essuie ,il a l'air d'aller bien .Il me rend mon etreinte puis on sépare .

Aitor: Je vais vous raconter mais d'abord qu'est ce que vous faite là ?Et ton rendez vous avec SPM de ce matin ?

Jordan: Je n'y vais pas ,le plus important c'était de venir te voir .

Aitor: Mais c'était important ! Et vous avez toute la nuit ?!

Il semble indigné .

Jordan: Oui ...

Aitor baisse les yeux :

Aitor: Je suis désolé ...

Jordan: Aitor tu est bien plus important que cette proposition d'emploie même si cette agence est prestigieuse ...et je ne pense pas accpté ,j'ai déjà mes client habituelle ,des collegues sympa ,mon agence me plait déjà comme ça .Et tu est comme notre fils ,il était normal de venir .

Pdv de Aitor:

Lina ,Bryce ,Claude ,Jordan ,Xaviers ,Gabi ,Madame Gacia ...Je les ai tous inquiété et j'ai eu si mal ...si peur ...C'est alors que toute ma tension que j'ai acumulé inconciemment retombe et j'éclate en sanglot .Je suis soulagé que ce soit finit ,je suis emu de voir a quel point ils se sont tous inquiéter pour moi ...

Jordan: Ho Aitor ...

Il m'entourent tout deux de leur bras :

Moi: Je vous aimes mes Papas .

Xavier: Nous aussi Aitor .

Alors la porte s'ouvre .Gabi entre et nois regarde surpris ,il a encore quelque traces de sommeil ,il c'est reveille avant moi .
Les Papas s'écartent ,Gabi remarque mes larmes .

Gabi: Aitor ?

Je tend les bras .

Pdv de Gabi:

Il tend les bras ,on dirair un petit enfant .Je m'approche et le prend dans mes bras .Il reste contre moi une minute puis s'écarte ,il prend alors mon visage entre ses petites mains et m'embrasse passionémment ,je comprend que ces nerfs se sont détendu ,c'est le contrecoup de la tension d'hier .Je répond a son baiser de la même manière lui assurant ainsi que tout va bien maintenant .On s'écarte et il garde son front collé au mien :

Aitor: Je t'aime Gabi ,je suis complétement dingue de toi .

Je souris :

Moi: Moi aussi Aitor ,je t'aime comme jamais un homme n'en a aimé un autre. Et dorénavent je tenterais toujours de te protéger comme tu le fais pour moi .

Il s'écarte et hoche la tête en souriant ,un magnifique sourire ,ce sourire qui me fais toujours craquer .
Je remarque alors que Xavier et Jordan sont sortie pour nous laisser un peu d'intimité

Moi: Tu veux qu'on les rapelle ?

Aitor: Avant je peu avoir ....

Il rougit puis dit :

Aitor: Je peu avoir un calîn ?

Je souris ,il est trop mignon .

Moi: Bien sûr .

Je me rapproche et le prend dans mes bras doucement pour ne pas lui faire mal .Il se blottit contre moi .Je luu caresse les cheveux ,un silence apaisant s'installe .La chaleur de son petit corps dans mes bras est agréable .Après cinq minutes je trouve qu'il est bien silencieux .Puis je remarque qu'il dort .Pas étonnant on c'est couché a trois heures est il c'est souvent reveiller durant la nuit  car quand il bougeait il avait mal .
Je le rallonge dans le lit et remonte la couverture .Je contemple un instant son visage endormie avant de sortir de la chambre.  Xavier et Jordan sont tout les deux assis sur des chaises .L'adulte aux cheveux vert dort dans ceux dz son compagnons qui lui est réveillé mais qui à l'air fatigué .Je le dirige vers eux .Xavier me remarque .

Moi: Aitor dort ,comme on c'est endormie tard et que la douleur de ses blessure quand il bougeait le reveillait ,il etait fatigué .

Xavier: Surtout qu'il a tendance à *baille* beaucoup bouger quand il dort .

Moi: Oui ,vous m'avez l'air bieb fatiguer vous aussi.

Xavier: On a rouler toute la nuit pour venir ,Jordan avait un rendez vous important assez loin d'Inazuma et on était censé revenir demain mais Jordan a prefere annuler son rendez vous .

Moi: Ha je vois .

Xavier: Tu sais ,au cas ou ou tu le pense tu n'est coupable de rien .

Moi: Oui je sais Bryce ,Claude ,Maman et Aitor me l'on fais comprendre mais merci .

Xavier: De rien .Au fait qu'on dit les médecin ?

Je lui explique donc .Après encore deux trois mots il dit :

Xavier: Bien ,il va falloir qu'on rentre .Tu pourra nous prevenir lorsque vous saurez quand il pourra sorir ?Nous revenons demain .

Moi: Bien sûr .Reposez vous bien .

Ensuite il reveil sont copain qui me salut et tout deux pars .Ensuite je remonte ,il est tôt mais ma mère est surement réveiller .Je vais pouvoir l'appeler .Elle doit s'en vouloir pour hier alors que c'est pas sa faute .Elle est bonne actrice donc elle n'a pas montrer de signe de culpabilité devant Aitor mais elle ne peut pas me tromper .

J'ouvrirais ton cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant