Pdv de Aitor:
La Saint- Valentin. Comme chaque année depuis ma déclaration et donc le jour ou j'ai commencé à sortir avec mon rosé ,c'est un jour spécial à mes yeux .On a vingt-trois ans maintenant ,nous sommes tout les deux en université et nous sommes en appartement étudiant ,bien sûr tout les deux dans le même .
Les années passe et l'amour pour Gabi est toujours le même ,voir plus fort chaque année .
Aujourd'hui je vais vraiment faire quelque chose de gros pour cette Saint-Valentin .
Mais maintenant je sais ,et je sais que Gabi sera heureux .
Bien sûr comme tout les couples on à eu des disputes ,mais même si je suis tétu , j'arrive maintenant à le laissé s'expliquer et il est lui aussi toujours à l'écoute lorsque quelque chose ne va pas .
Aucune crise de jalousie ,je lui fais parfaitement confiance et inversement .
Son traumatisme c'est guéri rapidement ,un ans après l'arrestation de son père .Ca c'est passé progresivement ,tant qu'il n'était pas prêt je lui bouchais les oreille quand il pleuvait et le ramenais à l'intérieur puis un jour il n'à pas voulu que je le fasse ,il à pleuré et m'à serrer contre lui .On est rester ainsi pendant quelque temps ,il ne criait pas ,puis la pluie c'est calmé .Ca à été un énorme progrès ,puis ensuite au fur et à mesure les souvenirs arrêtait de surgir ,sa peur à commencer à diminuer jusqu'à disparaitre .Je suis resté à ses côté tout du long .
Gabi me dit de la petite pièce servant de salle commune et cuisine :
Gabi: Mon cur on va devoir y aller si on veux pas être en retard en cours .
Je prend mon sac que je viens de fermer :
Moi: D'accord j'arrive .
Je passe devant le miroir et jette un coup d'il à mes cheveux ,bon je vais pas arranger mes cheveux ,on va être en retard sinon .
Plus tard
On arrive au lycée main dans la main ,plus loin on vois Victor ,il nous remarque et nous rejoins .
Victor: Salut
Moi: Salut Vic'.
Je failli rajouter "ie " pour Vicie comme j'aime bien l'embêter mais je n'ai pas envie de me faire réprimander par mon rosé donc je me tait .
Gabi: Salut Victor ,ça va ?
Victor: Ca va bien merci et vous .
Gab' sourit:
Gab: De même .
Victor à bien grandis ,il mesure 1 m 90 maintenant ,Gabi fais 1 m 72 et moi pareil .Je suis content de ne plus être aussi petit ,bon au collège il y avait JP en plus petit donc ça va mais quand même je suis bien content de ne plus être aussi petit .Victor est en fillière sportive ,Gabi en filière professoral et moi photographie .Je commence plus tôt que deux donc je les salut ,embrassant bien sûr mon copain ,puis pars vers ma salle ,il faut arriver tôt si on veut un bonne place .J'arrive donc vers les premier et pars aussitôt vers LA place .En plein millieu de l'amphitéathre et à côté de la fenêtre ,comme ça on entend bien le prof et on voit bien ce qu'il écrit ,et j'ai toujours aimé être à côté d'une fenêtre même si je sais pas trop pourquoi .
La journée se passe lennnnnnnnnnnnnntement .Mise à par le repas avec mon copain et Vic'. Ce dernier voulait nous laisser manger tout les deux vu que c'est la Saint-Valentin mais on lui dit de rester ,sachant très bien qu'on se retrouverait comme d'habitude après les cours et que de toute façon on habite ensemble .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
ФанфикAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .