Pdv de Aitor:
Je me réveille et baille mais n'ouvre pas les yeux .Je suis bien là ...installé confortablement dans le lit et dans les bras de mon copain dégageant une chaleur agréable .Hum ...c'est sûrement grâce à ça que je me suis endormie aussi vite .Je le sens bouger .Puis il dit :
Gabi: Bonjour *baille* .
Je sors ma visage de son coup pour le regarder .Il est trop mignon avec son visage ensommeillé ,ses magnifique yeux turquoise me regardent .
Moi: Bonjour .
Il m'embrasse tendrement et je lui rend son baiser de la même manière .Les réveils a ses côtés sont vraiment les meilleurs .On s'écarte .
Moi: Bien dormi ?
Gabi: Oui et toi ?
Je hoche la tête .
Moi: Dire que j'avais du mal à m'endormir .
Gabi: Hum ...quand je suis dans tes bras aussi je m'endors vite ...c'est de la magie .
C'est niais mais c'est un peu vrai .
Moi: Il est quel heure ?
Il prend son téléphone sur le meuble à côté et regarde .
Gabi: 9 heure .
Je hoche la tête .
Moi: On part à quel heure ?
Gabi: Hum quand tu veux .
Moi: Dans ce cas 10h .J'aime pas trop cette chambre .
Il rigole .
Gabi: Dans ce cas il faut qu'on se prépare .
Il se lève et descend du lit .Je m'assois .Il sort ses affaires du sac puis le tend le sac .
Gabi: Je vais me changer dans les toilettes .
Je hoche la tête et il sort .Je me déshabille puis m'habille de mes nouveau vêtement ,avec pas mal de difficulté à cause du plâtre .Je met ensuite les vêtements sale dans le sac .Gabi revient deux minutes après que j'eu fini .Il met ses vêtement sale dans le sac à son tour .
Gabi: Hum ...attend .
Il s'approche et fait de revers au pantalon au dessus du plâtre .
Gabi: Voilà c'est plus ordonné comme ça .
Moi: Oui merci .
Il va prendre le béquille et me les tend ,je les prend en le remerciant ,et il m'aide à descendre du lit qui est quand même un peu haut de base ,alors avec ma taille et le plâtre ...Ensuite j'essaye de marcher ,ou plutôt sauter avec mes béquille .Bien que ce soit maladroit j'arrive à faire deux trois aller retour du lit jusqu'à la porte .
Moi: Hum ça devrait aller .
Gabi refais le lit utiliser ,l'autre du coup n'a pas été défais du tout .Ensuite on récupère les dernières affaires et on s'en va .On descend et on signe le registre de sortie .Bryce va devoir passer pour le signer ,étant min responsable légal .Sur la route Gabi décide d'appeler sa mère ,pour la prévenir que l'ont rentre. Elle n'est apparemment pas encore rentré .Il décroche et plus on avance et plus mon copain semble nerveux .
Pdv de Gabi :
Et si contrairement à d'habitude il était a la maison ?Et si il nous attendait pour recommencer ?
Je déglutit ,mon cœur bat de plus en plus vite a mesure qu'on avance .
Non il n'est pas censé de revenir aussi tôt après ce qu'il a fais ...Et si il était là et qu'il s'en prenait à Aitor ?
Je le suis juré de le protéger .Je dois de protéger .Aitor: Gabi qu'y a t il ?
Il me regarde inquiet ,je ne veut pas l'inquiéter encore plus alors je tente un sourire et dit :
Moi: Rien ne t'inquiète pas .
Il semble pas convaincu mais n'insiste pas .
On arrive finalement à la maison .Je sens mes jambes commencer à tremblé . Non je dois pas avoir peur .On entre par le petit portail puis devant la porte de la maison je dis à Aitor:Moi: Reste ici je vérifie un truc .
Aitor: Mai-
Moi: J'en ai pour deux minutes ,s'il te plaît .
Aitor: D'accord ...
Il me regarde inquiet .La porte et ouverte je ne sors pas mes clé .Papa est là ...Maman n'aurait pas oublier de fermer à clé ...Non , on peut tous oublier .
Je pose silencieusement le sac d'affaire dans l'entrée.Ça sent encore la cigarette ,un peu plus fort qu'hier .Papa est là où est il juste passé ?J'espère que c'est la deuxième option .
Mon cœur bats hyper vite et tremblant je m'avance en direction du salon .Personne ...Soudain Papa apparaît dans les escaliers .D'habitude sa chemise est parfaitement rentrée dans son pantalon, là elle est à moitié sorti ,il a les cheveux en bataille .On dirait un fou .Papa: Gabi ?
Effrayé je recul d'un pas ,il descend une marche .
Moi: N-n'avance pas !
Papa: Gabi je suis désolé ...
Ses paroles sont suppliante mais ses yeux trahisse son mensonge .Il fait ça juste pour ne pas être dénoncer .Il est légèrement ivre ,il a une bouteille à la main et il ose s'excuser ...Mais je ne peu pas ...Je murmure :
Moi: T'est qu'un monstre.
Je vous de la colère traverser son regard .Effrayé je pars en courant ,je sors et porte d'un coup Aitor en mode princesse en courant je coince ses béquille sous un bras et cours .Loin ,loin de la maison ,Papa ne doit pas nous rattraper ,j'ai peur ,je cours sûrement plus vite que je n'ai jamais couru .
Pdv de Aitor:
Gabi me porte est cours ,son regard est effrayé .Son père était là ...il cours vite ,très vite ,je ne lui pose pas de question malgré mon inquiétude .Je n'ai pas entendu de bruit dans la maison ,ils ont juste dû parler .Il cours jusqu'à l'orphelinat et regarde derrière lui .Il me pose finalement par terre avec mes béquille .
Gabi: Vite entrons .
Sa voix est pleine d'angoisse .On entre donc .Puis il referme la porte et éclate en sanglot .Le voir ainsi le fais mal au cœur .Je pose mes béquille contre un mur et sautille sur une jambe jusqu'à mon copain et le prend dans mes bras .Il resserre aussi ses bras autour de moi et pleure toujours .Je lui caresse doucement le dos et le rassure :
Moi: Tu a bien fais Gabi ,fuir était là meilleur option ,on est à l'abris ici .
Il hoche la tête .Je vois du coin de l'œil Bryce dans le couloir qui nous regard surpris puis voyant que je le regarde ,il hoche la tête ,il part rassemblé les autres adultes concernées .Gabi reste dans mes bras jusqu'à avoir épuisé ses larmes .Il s'écarte finalement mais toujours le tenant pour ne pas que je perse l'équilibre avec ma seul jambe valide .
Gabi: Merci .
Je lui souris gentiment .Il me tend mes béquilles et je les prend en le remerciant .On se dirige vers le salon .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
Hayran KurguAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .