Pdv de Gabi:
Je soupire en brossant les long cheveux roses .Aitor ne sera sûrement pas là aujourd'hui aussi .Ça fais un mois qu'il ne viens plus en cours ...même si on est pas les meilleurs potes du monde ,c'est quand même quelqu'un que j'apprécie .Il a bien changé depuis qu'on l'a rencontré .Il nous fais plus confiance bien qu'il soit toujours aussi mesquin .Il met toujours la bonne humeur partout où il passe ,il raconte toujours des blagues et tout ...
Pourquoi ne vient il plus ?Il ne va pas bien ?Je lui ai envoyer plusieurs message mais il ne les a pas ouverts .D'ailleurs aucun de ceux de l'équipe. Je passe à l'orphelinat pour lui donner ses cours mais même si je toque en m'annonçant aucun bruit ne sort de la chambre .J'ai déjà essayé de l'ouvrir mais c'est verrouillé .D'après Bryce et Claude ,il ne veut plus sortir de sa chambre .Je sais qu'il m'entend quand je toque ,j'ai déjà entendu du bruit quand je m'annonçais ,mais il n'a jamais répondu alors je glisse ses cours un à un sous la porte ,j'y ai aussi mît une lettre et je suis sûr que curieux comme il est il n'a pas dû résister à la tentation de l'ouvrir mais il ne m'a pas envoyer de message ni téléphoner ...Rien .Je ne sais même pas pourquoi je m'en préoccupe .Connaissant Bryce et Jordan il finiront par me forcé à aller en cours ...
Mais j'y pense ,peut être qu'ils savent eux ...
Je me prépare en me mettant en tête que je leurs demanderais ce soir quand je passerais à l'orphelinat. Je me prépare vite et descend .
Papa lit son journal dans le canapé .Papa: Salut fiston bien dormis ?
Il n'est pas rentré sobre hier donc ça va .Malgré tout ce qu'il fais je l'aime quand même .
Moi: Salut p'pa ,oui et toi ?
Papa: Comme un bébé .
Je souris .En ce moment ça va pas bien mais il me le cache quand il n'est pas ivre .Mais bon même comme ça je remarque que ça va pas fort .Je vais dans la cuisine :
Maman: Bonjour mon chéri .
Moi: Bonjour maman .
Elle me sourit et me rend mon petit déjeuner .Je le récupère en la remerciant et commence à manger .Une fois que j'ai tout fini je regarde l'heure ,va falloir que j'y aille .Je débarrasse tout fais un bisou à ma mère en lui souhaitant une bonne journée puis sort de la cuisine .
Moi: À ce soir papa .
Papa: A ce soir .
Dans l'entrée j'enfile mes chaussure ,prend mon sac et sort .Je respire l'air frais matinal et une petite brise viens secouer mes cheveux .Je me met en marche et comme tout les jours prie pour que Aitor vienne en cours ,j'espère qu'il va bien .Même si je sais qu'il y a peu de chance je m'accroche à cette habitude sans savoir pourquoi c'est aussi important pour moi .Sur le chemin je croise Victor .
Moi: Salut Victor .
Victor: Ho salut .
On se met en marche :
Moi: Des nouvelles ?
Il secoue la tête .Je soupire .Aitor et plus proche de Victor que n'importe qui .Même si il ne sont pas meilleur ami et que Aitor ne confie ses problème et ce qu'il ressent à personne .C'est assez étrange que ces deux là s'entende aussi bien ,ils sont complètement opposé l'un de l'autre ,mais cette amitié fais plaisir à voir ,ça prouve que Aitor a ouvert sont coeur au monde .
Victor: T'inquiète je suis sûr qu'il va finir par revenir .
Je hoche la tête en l'espérant fortement .
Pdv de Aitor:
Mon cœur tambourine dans ma poitrine .Non ,je crois que je suis pas prêt ...
???: Fais ce qu'on a dit
Moi: Je sais je sais mais c'est plus facile à dire qu'à fair .
Je sais que ça solution est la bonne mais les mains trembles .
???: Sinon je peu le faire tu sais
Moi: Non merci je te le dirais quand je n'y arriverais plus
???: D'accord
Je ne sais pas d'où elle viens mais cette voix dans ma tête m'apaise ,j'ai l'impression que elle seul me comprend ,que elle seul ne pourra me trahir .
J'arrive finalement au lycée ,il y a trop de monde ,non ... il...y a trop de monde ...
J'ai soudain l'impression que tout le monde pourrait être contre moi ,je me sens minuscule dans cette foule d'élèves ...
Non ,non ...
Tétanisé de peur je reste immobile devant l'entrée .???: Aitor ?
Pdv de Gabi:
C'est lui ?
Le garçon au cheveux bleus se retourne, ses prunelles doré sont envahit par la peur et il écarquille les yeux en nous voyant :Moi et Victor: Aitor !
Une immense vague de soulagement m'envahit en me disant que tout va bien qu'il reviens en cours mais celle ci s'efface d'un coup lorsque le garçon s'enfuit en courant dans les rue de la ville .
Moi: Aitor
Je m'apprête à le suivre en courant mais Victor pose une main sur mon épaule se qui m'arrête .La sonnerie de l'établissement sonne .
Victor: On va être en retard ,au moins on la vue ,il a l'air de vouloir revenir en cours et même si il a du mal je suis sûr qu'il va revenir .
Je hoche la tête peu convaincu et le suis jusqu'à notre salle de classe .Là je m'y installe et sort mes affaires distraitement .Victor est assis à côté de moi ,avant il était à une autre table avec Aitor .
Aitor ...
Je n'avais jamais vu pareil terreur dans ses yeux .Qu'est ce qu'il a ?Que c'est il passé pour qu'il sois si effrayé de revenir en cours ?
Il a écarquillé les yeux en nous voyant ,ça a un rapport avec nous ?
Je ne sais pas mais l'avoir vu comme ça me préoccupe et j'ai du mal à me concentrer .
Toute cette affaire n'est pas normal .Mais je suis frustré je ne peu pas faire grand chose .Je verrais ce soir si je peu obtenir des réponses de Bryce ,Claude ,Xavier et Jordan .Pdv de Aitor.
Jordan: Aitor ?!
Je l'ignore et continue de courir en direction de ma chambre .Il me suis mais j'entre dans ma chambre ,je n'ai pas la force de fermer la porte et la verrouillé comme d'habitude,j'éclate en sanglot .
Jordan: Aitor ...
Il est arrivé .Je suis agenouillé par terre en sanglotant comme un lâche .Jordan se met à ma hauteur et me prend dans ses bras ,je ne lui rend pas son étreinte ,je pleure c'est tout .J'ai si peur du monde maintenant ...
Moi: Demain tu pourra m'aider ?
???: Bien sûr ne t'inquiète pas .
Moi: Merci .
Je suis rassuré ,il m'aidera .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
FanfictionAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .