Pdv de Aitor:
Cela fais seulement cinq minutes que l'on est sur le trajet du retour et je remarque que mon ami dort ,et d'ailleurs il n'y a pas que lui mais presque tout mes coéquipier .C'est vrai qu'ils en ont baver en première mi temps et même après il faut dire ,l'esquive adverse avait quand même du niveau .
Je regarde mon ami au cheveux rose dormir ,il est mignon ,on dirais un enfant quand il dort .
Mon téléphone vibre entre mes mains m'arrachant a la contemplation :De Papa Panda roux:
Tu aurait pu nous prévenir avant .Ra la la on te changera pas .
De Papa Neige:
Bon on sera là ne t'inquiète pas .Comment c'est passé ton match ?
De Papa Grenouille :
T'a pu joué ?
De moi au groupe des Papas fils:
On a gagné et j'ai pu joué je vous raconterais tout en détaille ,c'était bien .
De Papa Fraise:
T'a l'air content dis donc .Bon promis on sera là à m'heure indiqué.
De moi au groupe des Papas fils:
Merci :)
Je souris .J'étais sur que je pourrais compter sur eux .Bon des qu'on sera arrivé passons à l'étape suivante .
Mes yeux se poses de nouveau sur mon ami le rosé.
Des guilli viennent s'installer dans mon ventre .
C'est injuste qu'il ne me donne pas la réponse .
Je demanderais à Papa Jordan ,il est plutôt fort sur ce qui est des mystères du cœur .Il sais toujours quand quelque chose ne va pas .Je repense à la scène de toute à l'heure lorsque j'ai craqué et l'ai embrasser .
Ça a recommencer ...
Les choses ont pris une tournure étrange depuis ce matin quand même .
D'ailleurs j'ai jamais su ce qu'un baiser symbolisais ,ce à quoi il servait .Maintenant que j'y pense les gens qui sont toujours ensemble le fond souvent .
Mais pas les amis ,enfin ils disent qu'ils sont plus ..,
C'est confus ,je me sens proche de l'idée mais je bloque .
Pourtant Claude et Bryce s'embrassent ...
Oui mais eux ils sont marié .Parce qu'il veulent passé leur vie ensemble .
Il s'adorent ...J'ai l'impression que c'est plus mais j'arrive pas au visualiser ...
J'ai mal à la tête ...
Houla c'est que j'ai pas l'habitude de réfléchir autant .
Je souris ,ça c'est bien depuis que je le dis rapproché de Gabi ...
Avant quand j'avais un problème je ruminais sans chercher de réponses .
Il faut dire que maintenant je suis curieux .Je lui ai promis de le sortir de tout ça et je compte bien le faire .
Pdv de Gabi:
???: Gabi on est arrivé .
Moi: Hum .
Je me réveil lentement.
Aitor: Debout .
J'ai absolument pas envie d'ouvrir mes yeux .
Aitor: Gabi il ne reste plus que nous .
Il soupire :
Aitor: Il a vraiment le sommeil lourd ...je dois le réveiller ..mais il est mignon quand il dort .
Il se rapproche et le secoue doucement :
Aitor: Deb- Ha .
J'ai ouvert les yeux et attirer contre moi .Il n'y a effectivement personne dans le bus et les vitres sont teinté donc ça va .
Il deviens tout rouge :Aitor: Qu'est ce que tu fais ?
Je souris taquin:
Moi: Alors comme ça je suis mignon ?
Il soupire :
Aitor: Tu faisais semblant de dormir ...
Moi: Cela ne répond pas à ma question.
Aitor: Si je l'ai dis c'est que je le pense non ?
Je souris :
Moi: C'est bien vrai .
Je le lâche :
Aitor: C'est bizarre mais ...j'ai l'impression que ont fais un peu les mêmes choses que Claude et Bryce ,ou Xavier et Jordan .
Ho, il a réfléchis .
Moi: C'est normal eux ils sont amoureux .
Il me regarde dans le vide :
Aitor: Amoureux ...je n'ai jamais compris ce que c'était ...
Ha c'est pour ça qu'il pige pas ...punaise ça existe des gens à notre âge qui savent pas ce que c'est .
Moi: J'aimerais bien te l'expliquer mais faut qu'on descende .
Il hoche la tête .Je sais que j'ai louper une occasion mais là je suis fatiguer .
On sort et saluons les membres de l'équipe qui sont pas encore parti .Aitor: J'ai peut être trouvé une solution ,je peu venir chez toi pour vous l'expliquez à toi et à ta mère ?
Je me retourne vers lui vivement :
Moi: C'est vrai ?!
Aitor: Oui enfin elle n'est pas facile ...et vu les tète de mule ...
Quel tête de mule ?Bah je le saurais bien .
Moi: D'accord .
Je sais que je n'hésiterais plus .Même si j'aimais mon père ...je n'aime plus celui qu'il est devenu .Je décide de changer de sujet en piochant au hasard ce qui me viens l'esprit ,je prend n'importe quoi .
Moi: Au faite c'était quoi ton cauchemar ?
Ok complètement stupide .C'est d'ailleurs le cas car il s'arrête brusquement.
Moi: Aitor ?
Je suis inquiet finalement il me sourit mais ses yeux expriment de la tristesse :
Aitor: Je te raconterais plus tard la fair pas que je perde de vue mon objectif .
Je hoche la tête et on continue de marcher en silence .Au moins ça éclaircit déjà une chose ça a un rapport avec son absence des deux derniers moi et de son renfermement lorsqu'il est revenu .
Qu'est ce que ça peut être ?
Bon je ne dois pas m'attarder sur ça pour l'instant .
Néanmoins je m'en veux de lui avoir causer de la tristesse .On arrive devant chez moi .Bon bah je m'excuserais plus tard .On entre dans le jardin par le portillons puis ont arrive à la porte de la maison .J'ouvre sachant que ma mère a laissé ouvert pour moi ce que je ne trouve pas prudent .
Une femme seule dans une maison à la porte ouvert ce n'est pas l'idéal .
En plus j'ai des clés mais elle s'entête .
Quel tête de mule ...bah je suis comme elle en vrai .Moi: Salut maman ,je suis accompagné de Aitor .
Elle arrive dans le couloir :
Mère de Gabi: Rebonjour les garçons ,votre match c'est bien passé ?
Gabi: Oui on a gagné 3-0 .
Elle sourit .On se déchausse et posons nos sac sur le banc de l'entrée puis elle nous invite à aller nous asseoir dans la cuisine pour manger quelque chose .Une fois installer elle me demandes :
Mère: Je sens que t'a bien envie de dire quelque chose ?Est ce là la venu de ta visite ?
Elle est perspicace .
Moi: En effet .
Étape une la discutions avec les Papas ,étape deux là demande de venir à Gabi et l'étape trois commence maintenant .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
Fiksi PenggemarAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .