Pdv de Gabi:
Finalement Maman m'a dit qu'elle savait qu'elle ne devait pas se sentir responsable de ce qui c'était passé ,même si comme moi elle culpabilise quand même .Hier soir quand elle est rentrée Papa n'était plus là .Et il n'est pas là .Elle m'a dit qu'elle allait le dénoncer ,qu'elle partait pour le commissariat de police .Elle sera accompagné de Bryce Claude et Lina .Je lui ai demandé si elle voulait que je vienne mais elle à dit que non elle préfère que je reste avec Aitor ,elle ne veux pas que je sois angoissé une fois la bas .Je lui ai souhaité courage et on a raccroché .Je suis rassuré elle sera bien entouré ,je sais tellement à qu'elle point tout ce qui c'est passé lui a fais du mal .Ce sera surement difficile pour elle de dénoncer Papa mais avec Claude ,Bryce et Lina à ses côtés je sais que ça va aller .Xavier et Jordan ont proposé de les accompagné mais les autres ont refusé car les paupière de Jordan se fermaient tout seuls et que Xavier avait carrément l'air d'un fantôme .
Je suis dans la chambre de mon copain qui dort paisiblement ,je suis assis sur une chaise la tête dans mes bras (eux même posé sur le lit) ,la tête tournée vers Aitor .Je sens mes yeux se fermées doucement .
Je me réveil bien plus tard en sentant une main passer doucement dans mes cheveux que j'ai oublié d'attacher au réveil .J'ouvre doucement les yeux et voit mon copain qui me sourit :
Aitor: Bien dormis ?
Moi: Bien merci et toi ?
Aitor: Pareil .
Je vois qu'il tente ensuite de ce redresser mais il grimace , Papa a été particulièrement violent avec lui ,il à bien plus de bleu visible que moi maintenant ,et en plus de son plâtre Je l'aide à se redresser et il me remercie puis je remarque de plateau avec un petit mots.
Bonjour,
comme vous dormiez j'ai préféré vous faire une repas froid pour ne pas vous réveiller ni vous les faire chauffer .Le docteur devrait venir vous rendre visite vers 16h .
L'infirmière qui à prise en charge le jeune garçon au cheveux roses ,infirmière Katie
Ha c'est l'infirmière gentille d'hier .On mange donc notre repas en papotant .Je lui raconte que ma mère est parti au commissariat de police ce matin acompagées de ses Papas et sa grande sur .
Aitor: C'est bien qu'elle y sois parti dès le matin ,ton père aurait pu rentrée dans la journée et qui sais ce qui se serait passé sachant qu'aucun de nous deux y serait .
Je hoche la tête .Et regard la fenêtre ,que ce soit finit me semble comme iréel .
Aitor: A quoi pense tu ?
Il me regarde la tête légèrement penché comme essayant de deviné à quoi je pense .
Moi: Et bien j'ai du mal à réalisé que ce soit fini ,Papa ira en prison ,on ne vivra plus à trois mais à quatre à la maison .Bien sûr c'est le mieux et je ne veux même plus le revoir ,Maman lancera surement un procédure de divorce ,c'est ce qu'elle ma confier pensé faire .Je suis juste triste qu'il soit devenu ainsi .
Aitor: Je vois ...Je n'ai pas vraiment eu de parents comme les autre donc avoir juste un Papa est une maman je ne connais pas très bien mais je sais que si un de mes Papas devenaient comme ça ,ce qui n'arrivera pas ,ça me rendrait très triste car je les aimes beaucoup ,j'ai grandi auprès d'eux ,on à plein de souvenirs ensemble .Donc je peu comprend ce que tu ressens mais ...Tu sais peut être qu'il se rendra compte de ces erreurs et regrettera .
Moi: Peut être mais ça n'efface rien .
Il pose une de ces main sur la mienne :
Aitor: Je ne dis pas ça ,je sais que rien n'effacera la douleur mental comme physique que vous avez subit ,rien n'effacera les souvenirs ,et je ne dis pas que à ce moment là tu devrait le pardonné mais tout cur est confus pour l'instant ,si un jour il regrette il vaudrait peut être mieux que tu te mette au clair avec lui .
C'est vrai ,je haie mon père mais en même temps je suis nostalgique des bon moment qu'on à passé avant qu'il change ainsi .Je sais que je ne le pardonnerais pas ,mais lui faire prendre conscience de ce qu'il nous a fais et lui dire que si il veux notre bonheur il nous revoyent plus jamais serait un bonne chose .
Moi: Tu a raison ,merci p'tit shtroumf
Aitor: De rien ,j'ai toujours raison .
Je rigole:
Moi: Je vois que tu connais le mots modestie .
Aitor: Parfaitement et le mots vantardise ne fais absolument pas partie de mon vocabulaire .
On rigole .
Moi: En tout cas il va falloir que je rentre me changer .
Il hoche la tête .On finit de manger puis on pose les plateaux correctement sur un meuble .
Moi: Bon j'y vais .
Aitor: Ok.
Je m'approche et l'embrasse et il me rend mon baiser puis on se sépare .
Aitor: Fais vite .
Moi: Ha ha promis .
Et je sors .Je me dépêche de descendre puis je cours sors de l'hôpital et cours dans les rues .C'est peut être débile mais j'ai peur ,et si Papa allait voir Aitor a l'hôpital et s'en prenait à lui ? Il en serait capable .Je cours jusqu'à la maison .Maman doit toujours être au commissariat ...Je prend mes clé ouvre la porte et la referme .Tiens c'est bizarre ça sent la cigarette .Je hausse les épaules ,je dois me dépêcher .Je monte à l'étage m'enferme à clé dans ma chambre au cas où vu que la porte d'entrée n'est pas fermée à clé .Je me dépêche de m'habille passe par la salle de bain pour coiffer et attacher mes cheveux puis sort de la maison .Sur le chemin je repense a l'odeur de cigarette ,Maman et Papa ne fume pas ,et meme quand Papa rentrait bouré il ne sentais pas la cigarette .Il serait revenu a la maison ?
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
FanfictionAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .