Abandon

178 16 53
                                    

Pdv de Gabi:

On arrive devant la porte d'une chambre et les deux adulte me laissent entrer .J'ai eu beau posé des question ils n'ont pas répondu .Ils referment la porte et se regardent sournoisement .Qu'est ce qu'ils manigancent ,ils ont eu le même regard avec les autre dans le bureau .

Moi: Euh vous pouvez me dire ce que vous manigancez ?

Je demande ça même si je sais qu'ils vont rien me dire.

Claude: T'est amoureux d'Aitor ?

Et la bah ...je suis devenu de la même couleur que les cheveux de Claude .

Euh j'ai affaires à des Papa du style touche pas à mon fils ?

Je déglutit :

Moi: Euh et bien euh en faite ...c'est que

Bryce: T'inquiète on à compris ,c'est cool .

Je soupire de soulagement en voyant qu'ils se sourient .

Moi: Mais attendez comment vous l'avez remarqué ?

Claude: Bha déjà t'a rougis comme une pivoine ,ensuite ça se voit rien que comment tu le regarde des trucs basique quoi .

Bryce: Et puis si Aitor nous pose des question c'est pas pour rien ,il c'est passé quelque chose entre vous deux .

Ils se regardent les yeux brillants puis me disent les yeux plein d'étoiles:

Bryce et Claude: Raconte!

Je rougis gêné mais peut être qu'ils m'aiderons à mettre Aitor sur la bonne voie .

Moi: Bah disons qu'hier euh ...ils c'est réveiller après un cauchemars ,je l'ai consoler puis euh ...on c'est embrassé

Je rougis et les deux ont les yeux qui brillent encore plus :

Moi: Ca c'est fais tout seul sans qu'on s'en aperçoivent ,puis lorsqu'on en à pris conscience on c'est reculer en même temps et je suis parti en courant troublé ,car j'avais compris mes sentiments que quelque minutes plus tôt avant qu'il se réveil .Bref du coup je suis parti m'enfermer dans une cabine de douche ,une dizaine de minutes plus tard il est arrivé et m'a demandé d'ouvrir la porte ,j'ai hésiter parce que je ne savais pas si il m'aimais et que je redoutais qu'il me dise l'inverse .Mais j'ai fini par ouvrir .Il c'est excusé et m'a demandé de ne pas l'éviter ,j'étais content qu'il ne m'abandonne pas après ça .

Claude: Ce n'est pas son genre mais je comprend que tu ai pu douter .

Je hoche la tête et continu:

Moi: Ensuite i m'a dit que c'est bizarre un baiser que c'étais agréable et réconfortant ,puis il à cru que vu que je pleurais je n'ai pas aimé et j'ai nié sont propos .Alors cette fois ci il m'a embrassé .

Bryce et Claude: Hooooooo

Moi: Oui enfin lorsqu'il c'est écarter il à dit : "Si c'est un moyen de te réconforter ça me plaît" .

Bryce: Ha mince .

Moi: Comme tu le dis ,je lui ai alors dis de ne plus jamais refaire ça et il c'est immédiatement excusé et me disant de ne pas pleuré .Je me suis calmé mais je me suis demandé pourquoi il m'a vraiment embrassé un deuxième fois .Si l'on voit qu'un personne n'a pas bien réagit au premier baiser on recommence pas .Il a dit que c'était agréable ok donc c'est qu'il aimait bien et qu'il devait aussi en avoir envie .Donc je lui ai demandé et il la confirmer bien que timide .

Les deux adultes sourient puis je continue:

Moi: :Voilà ensuite il m'a dit que son cur faisait des truc bizarre quand j'étais la ,des chatouilles dans le ventre ,une chaleur dans le cur ,il était pas du tout rassuré et m'a demandé si je savais ce que c'était .J'ai dit que oui vu que j'ai la même chose quand il est là et que il devrait trouvé la réponse sans mon aide car il doit comprendre de lui même .

Bryce:T'a bien fais .

Claude: Ouais .Et connaissant Aitor il a râler .

Je souris:

Moi: Oui alors je lui ai dit que vu que son cur faisait vraiment ces choses ,il peut m'embrasser quand il en à envie .

Les deux adulte ouvrent la bouche surpris puis sourit:

Bryce: T'a décidé de l'aide indirectement.

Moi:Oui ,je me dis qu'il y a plein de signe montrant qu'il m'aime mais j'ai aussi peur de me tromper .Alors je l'aide a trouvé la réponse en me disant que c'est peut être celle que j'espère .

Bryce: T'inquiète on connais Aitor ,et on est sûr que tu te trompe pas .C'est juste que comme il n'a jamais su ce qu'étais vraiment l'amour il ne sais pas la reconnaitre .

Oui mais ce qui est bizarre c'est que même les enfant savent reconnaitre l'amour ,qu'ils aiment leur parent ,leurs frère et sur ou qu'ils soient amoureux ...Ho mais

Moi: Comment a t il atterit à l'orphelinat ?

Claude: Je vois que toi aussi tu te pose la question .J'ai demandé à Lina et elle dit qu'il a été abandonné par ces parent à l'âge de cinq ans. Il a ensuite atterit dans un orphelinat mais il a été transféré ici parce qu'il se bagarrait beaucoup trop avec les petits de la bas .Quand il est arrivé pourtant il n'y avait aucune bagarre et on a compris qui ils ne se bagarrait que si quelqu'un d'autre provoquait la bagarre ,il était assez tranquille même si il ne se mêlait pas aux autres .

Bryce: Un matin ça a été un grand changement ,il c'est levé ,il devait avoir huit ans et il souriait ,parlais aux autres ...Il est devenu le Aitor tel que tu le connaissait avant ces deux derniers mois .On a aucune idée de ce qui est arrivé dans sa tête cette nuit là .Mais on a été heureux qu'il ce mêle enfin aux autres .

Je hoche la tête .Néanmoins j'ai l'impression qu'il manque plusieurs pièce dans cette histoire d'abandon .

Bryce: Pourquoi cette question ?

Moi: Peut être que comme ces parent l'ont abandonné ,la notion de l'amour c'est effacé dans son esprit sous le gôut de la trahison. Comme il n'arrive plus à se rappeler de ce que c'est il ne la reconnais pas .

Claude: C'est possible ,dans tout les cas on fera tout pour le faire ce rappeler et la clé c'est toi .

Bryce: Oui maintenant mon chéri je crois que tu ne fera plus de pari .

Claude: Tss

Moi: C'était quoi ce pari ?

Bryce: Si tu aimais Aitor je gagnais ,si tu ne l'aimais pas Claude gagnait .Mais bon c'était mal parti pour Claude depuis le début ,j'ai du lui ouvrir les yeux pour lui faire voir que Aitor t'aime .

Je souris amusé ,Claude gonfle les joue .

Moi: Vous avez parié quoi ?

Claude: Ca t'est bien trop jeune pour le savoir .

Je hoche la tête ne voulant pas en savoir plus dans ce cas .

Moi: Bon j'y vais Aitor doit m'attendre .

Il hochent la tête on se salut puis je sort .A peine je ferme la porte que j'entend Bryce dans la chalbre dire à Claude:

Bryce: Tu verra c'est bien aussi d'être en dessous mon uke~

Claude: Je préfère être au dessus

Bryce: C'est vrai mais je pense que ça ne te déplaira pas ce soir~

Je rougis et pars à grand pas j'en ai déjà trop entendu comme ça .

J'ouvrirais ton cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant