Pdv de Aitor:
Ca fais trois jour que j'ai pas vu mon copain .Pourquoi ?Ce week-end il est parti voir ça grand mère avec sa mère puis aujourd'hui je n'ai pas pu le voir car j'ai aidé au déménagement .Enfin j'ai aidé ...J'ai pas le droit de porter des charge trop lourdes encore ,toujours interdiction de jouer au foot aussi .Mais apparrement ça avance quand même .
Du coup je n'ai pas eu le droit de porter mes cartons mais j'ai eu le droit de les déballer une fois arriver .Avant ça j'ai quand même visiter ,les Papas avait bien sûr déjà fais la visite et installé quelques meubles .Du coup les principal qui est installé c'est les chambres ,la cuisines et on a déjà installé pas mal de choses dans la salle de bain et je viens de sortir de celle ci après avoir pu prendre ma douche .
Ça a été agréable de faire tout ça avec Claude et Bryce ,j'ai toujours aimé faire des activités avec eux .
Tandis que je me sèche les cheveux dans ma chambre mon tel sonne .
Je me précipite dessus en espérant que ce soit mon copain ,même si on s'envoie des messages tout les jours .
Je vois apparaître :
Appel de : ♥️Ma Barbarpapa ♥️
Je décroche rapidement :Moi: Gabi !!!
Gabi: Salut mon cœur .
Je souris ,ça fais de bien d'entendre ça voix .
Moi: Ça va ?
Gabi: Oui et toi ?
Moi: Ça va aussi .J'ai raté quoi en cours ?
Gabi: Hum pas grand chose .On est en fin d'année donc les profs nous ont pas fais beaucoup travaillé ,on a plus parlé de nos orientations futur .
Moi: Ha bah ça va .Raaa je suis pressé d'être demain.
C'est vrai que je tiens pas en place ,pourtant je devrais être fatigué.
Gabi: Ha ha ha .Tu est si pressé de me voir ?
Moi: Bien sûr ,ça fais trois jour ! Tu n'est donc pas pressé de me voir ?
Gabi: Mais si ,tu m'a manqué ,je n'aurais jamais cru que trois jour me paraissent aussi long .
Moi: Je vais me couché tôt pour que demain arrive plus vite .Comme ça je pourrais te voir plus vite .
Gabi: Tu sais que tu peux me voir encore plus vite ?
Je fronce les sourcils intrigué.
Moi: Comment ça ?
Gabi: Regarde devant chez toi .
Non ...
Je m'élance en dehors de ma chambre et traverse la maison .Je ne remarque pas au passage le sourire de mes deux Papas .J'ouvre la porte .Il est là .En sweat gris ample et short bleu avec ses basket noir .Il tiens un sac de course à la main .
Il est là .Il me sourit .Je perd toute contenance et cours .Je crois vite sans même me soucier de ma cheville et saute dans ses bras .
Moi: Gab ' !!!!
Gabi: P'tit Shtroumph .
Il enroule ses bras autour des moi .Ses bras autour de moi mon manqués .Sa voix m'a manqué parce que c'est quand même pas pareil à travers .J'enfouis mon visage dans son coup .Je n'agit pas avec autant d'enthousiasme habituellement mais la c'est normal ,avec Gabi c'est différent .
Gabi: Tu m'a manqué .
Moi: Moi aussi .
J'écarte mon visage de mon coup et lui sourit .Il me sourit et m'embrasse .
Ses lèvres m'ont manqué ...douces et agréables .Je lui rend son baiser puis on s'écarte .Gabi: Par contre évite de courir même si il t'ont dit que tu pouvais .Tant qu'il t'autorise pas à rejouer .Mais bon je comprend ,j'aurais fais la même chose .
Moi: Oui je ferais attention .Mais qu'est ce que tu fais la ?
Gabi: J'étais parti à la supérette à côté du quartier commercial puis j'ai reçut un message de Claude qui m'envoyait votre nouvelle adresse et disant je cite : « Viens si tu peux ,ses yeux de chiens battu sont insupportable » .
Je rigole .Je sais que Claude a organisé cette rencontre surprise pour nous faire plaisir ,malgré ses paroles bien sur .
Moi: Je vois ,hum tu veux rentrer ?
Il regarde l'heure :
Gabi: Il est 18h30 ...pourquoi pas tant que je rentre vers 19h .
C'est pas loin donc en dix minutes il y est .
Je prend donc sa main en souriant et m'entraîne à ma suite . On entre dans la maison ,il se déchausse (j'étais parti en tongs )et on passe par le salon . Il salut les Papas et ils sourient .Après deux trois paroles je lui fais visiter .Bon on a pas encore tout déballer mais bon .Ensuite on va dans ma chambre .Elle est de taille moyenne ,un lit bien fait (pour une fois parce que je fais jamais mon lit presque ) .Mon bureau comporte déjà mes cahiers de cours ,les crayons réglés ...Il le resteras juste à ranger mes vêtements dans mon placard demain .Les murs sont blancs et il y a quelques poster de foot qui traînent de si de la .Gabi: C'est sympa .
Je m'assois sur le lit contre le mur :
Moi: Oui .
Il viens s'assoir à côté de moi .
Moi: Tu m'a pas raconté comment était ton week-end du coup ?
Gabi: Ça va on l'a aide à ranger sa maison ,on l'a aider aussi pour la brocante auquel elle participait .On a pas mal porter de trucs et attendre tout le temps assis c'est un peu épuisant .Épuisant de rien faire .Bref j'ai un peu mal par tout par contre .Sinon Mamie était contente que l'on soit là elle m'a gavé je suis sûr j'ai pris un kilo facile .
Je rigole .
Moi: Le cliché des grand mère qui force leur petits-enfants à trop mangé est donc vrai ?
Il rigole :
Gabi: Ho que oui .
Il baille .Je le prend doucement dans mes bras .Sentir son corps dans mes bras m'a manqué aussi .
Moi: Ça à dû être fatiguant .
Il hoche la tête .On reste un moment comme ça ,appréciant se silence agréable et profitant de la présence de l'autre .
Pdv de Bryce:
Aitor avait l'air vraiment content .Je souris ,ça fais un moment qu'ils sont dans la chambre mais faut que je demande à Gabi il reste combien de temps parce qu'il ne faut pas qu'il inquiète sa mère même si je pense qu'il l'a prévenu .Je me dirige donc vers la chambre de Aitor .Je toque mais aucune réponse donc j'entre .Je les trouve endormis assis contre le mur ,Gabi dans les bras de Aitor .Ils sont mignon ...Je suis content qu'Aitor ai trouvé Gabi ,il a enfin pu devenir honnête avec lui même ,je ne remercierais jamais assez Gabi de l'avoir sauvé .Et Aitor a sauvé Gabi des griffes de son père ,donnant un coup de confiance en ses capacités .Je suis vraiment heureux pour ces deux là ,tout les jours .Aitor a bien changé ,des sourires sincères ,il se confie plus et sais être à l'écoute des autres .
Je suis vraiment content .
Je leur jette une dernier petit coup d'œil et ferme la porte doucement .Laissons les comme ça .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
Fiksi PenggemarAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .