Pdv de Gabi:
Je me réveil doucement .Je reconnais la chambre d'Aitor quelque seconde après avoir ouvert les yeux .Je prend du temps à me rappeler des évènement d'hier mais lorsque je m'en rappelle je rougis violemment et baisse la tête pour apercevoir Aitor lové contre moi .La je crois bien qu'on ne peu pas être plus rouge que moi .
Mon ami dors à poings fermé exposant alors sa vulnérabilité, il est plus détendu comme dort .Il est mignon ...
Je rougis de nouveau .
Néanmoins je ne peu pas le nié ,le Aitor que j'ai connu ces dernier jour n'à rien à voir comparé à celui d'avant .Il est sincère ,doux ,réconfortant ...je me suis rendu compte que tout une carapace le cachait depuis bien longtemps avant que je le connaisse .
Je le regarde en souriant ,j'aime vraiment cette Aitor là .
Mais si il va mieux est ce qu'il redeviendra comme avant ?Le Aitor sarcastique et moqueur ?
Je ne sais pas ...il bouge légèrement faisant tombé quelque uns de ses cheveux bleu sur son visage .Je dégage sa mèche de son visage mignon .Mes battement de cœur on accéléré lorsqu'il a bouger .
Je m'étonne moi même d'être si attaché au défenseur au cheveux bleu .Mais je me rappelé d'hier .Ses paroles m'ont touché ,et lorsque je n'allait pas bien ce n'est pas ma mère que j'ai été réveiller mais lui .Je voulais que ce soit lui qui me réconforte et me dise qu'il aille bien .
C'est dingue si on était dans un film on pourrait croire à une scène d'amour là ....
...
D'amour ?!
...
Non ...
Si ...
Non ...
Quoi ?
Ok ok ,Gabi calme toi .Que ferais ta mère dans ses moment là .Ok je sais je dois me poser des questions .C'est parti :
Qu'est ce que je ressent en sa présence ?
Du réconfort, j'aime qu'il soit là ,le voir c'est comme un soleil illuminant un ville qui était caché par les nuages.
Whoua c'est vrai que je m'en rend bien compte maintenant à quel point en deux trois jour sa présence m'est devenu vital .Ça en ferais presque peur .
Deuxième question ,qu'est ce que j'apprécie beaucoup chez lui ?
Je dirais son humour mais aussi depuis peu sa douceur ,sa délicatesse (dire qu'avant il ne savait pas parler avec tact),son sourire ,ses magnifiques yeux plein de curiosité devant ce qu'il ressent (comme hier lorsqu'il réfléchissait sur son mal de coeur ) ...
Au mon dieux on dirais trop une série américaine ,appeler moi Chelsie .
Mdr je blague .
Ça me ressemble pas de réfléchir à peine au réveil .Bon dernière question ...qu'est ce que je ressens envers Aitor ...
Amitié ?Oui mais ...ce n'est pas pareil qu'avec Ricardo par exemple .On est ami d'enfance et c'est sûrement l'ami dont j'étais le plus proche jusqu'à présent ...Mais la c'est encore plus ...Aitor c'est approprié une place dans mon cœur .Lorsqu'il va mal ,je vais mal ,lorsqu'il est heureux je le suis ,lorsqu'il progresse dans sa quête de la confiance envers les autres un bonheur immense me submerge ...
J'observe son visage ...
...
Donc je suis vraiment ...am...
Amou...
Amoureux ...
Étrangement à cette pensée mon cœur ce réchauffe comme ci c'était la bonne réponse.
Je suis amoureux d'Ai-
Snif
Je sort de mes pensée à ce bruit .Aitor pleure dans son sommeil .Je m'inquiète ,faut il que j en le réveille ?
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
ФанфикAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .