Pdv de Gabi:
Voila .Une semaine est passé depuis .Aitor entame sa troisième semaine chez nous .Il a l'air heureux et je le suis également .Il a retrouvé son sourire ,ses habitude de taquiner les gens ,et il parla a l'équipe maintenant de manière parfaite .Il arrive a donne de plus en plus de réponses en classe et sais maintenant expliquer ses réponses .Bien sur il n'a pas totalement finit de parler car appart pour donner ses réponses ,il n'arrive pas encore a parler a d'autre personne que moi, Victor et le reste de l'équipe .Mais je suis déjà très fière de lui .
Les Papas sont aussi content qu'il travaille en classe .Mito' et moi sommes aussi devenu amis ,elle est sympa et drôle .A la maison ...
Maman ne se laisse toujours pas convaincre pourtant Aitor a beau revenir à la charge tout les jours .
Et puis Papa ,il rentre toujours et reste toujours froid ,mais il ne parle quasiment plus .
Pourquoi ?Parce qu'il est légèrement ivre mais pas assez pour que Aitor le voit et que Père perde le contrôle .Mais j'ai peur a l'idée de me dire qu'il ose prendre le risque de boire et de rentrer alors qu'il y a Aitor .
Néanmoins je n'en ai pas encore parler à Aitor car il n'y a pas l'air d'avoir de danger pour le moment mais ça ne m'empêche pas de stresser.
Aitor vois mon stresse et me réconforte tout les soir ,il pense que c'est la présence de mon père mais il ne sais pas que c'est parce que mon père recommence a boire .Pdv de Aitor:
La journée et fini ,moi est mon copain sommes sur le chemin du retour main dans la main .Nous ne montrons pas notre relation devant M.Garcia .Déjà que nous ne somme pas démonstratif, mais là on ne veux pas qu'il sache .
Je pense que si déjà il frappe son fils et sa femme je ne pense pas qu'il soit pour cette relation .
J'ai beau essayer de résonner Mme Garcia ça ne change rien .Je ne comprend pas pourquoi elle refuse de le dénoncer .Enfin si mais elle devrait le dénoncer et mettre fin à ses sentiments après.On arrive et entrons .On se déchausse saluons madame Garcia puis montons .Pendant que je fais mes devoirs Gabi va a la douche puis quand il reviens on inverse .Ensuite on aide Mme Garcia a mettre la table puis le repas est servi .M.Garcia arrive quelque minutes plus tard ,comme d'habitude il s'assoit ,nous demande comment a été notre journée ,sans aucun signe d'intérêt ,puis se mure dans le silence .Il mange rapidement puis monte se coucher .
C'est bizarre avant il essayait de parler un minimum mais depuis quelque jour rien .Peut être qu'il s'en fiche finalement de bien paraître ou non .
On aide madame Garcia à débarrasser et à faire la vaisselle puis on la salut et on monte .On se couche mais dans les bras de Gabi qui sont pourtant si agréable ,je n'arrive pas à dormir .Lui c'est endormi en même pas cinq minutes après m'avoir souhaiter bonne nuit ,il était épuisé .
Je reste ainsi pendant plusieurs heure j'entends Mme Garcia monter ,aller dans la salle de bain ,pour se préparer à aller se coucher ,puis je l'entend entré dans la chambre parental .
Il doit être tard ...je comprend pas je devrai être épuisé on a eu entraînement intensif ce matin ,les cours et entraînement intensif le soir .
Pourtant quelque chose me dérange ,comme un mauvais pressentiment. Bah je dois juste être fatiguer ...
J'entend alors un petit bruit .
Il viens d'où ?
C'est de nouveau le silence ,mon rosé dort toujours à côté de moi .
Le bruit recommence .
Cette fois ça y est ,il viens du couloir .
Je me soustrait doucement des bras de mon copain et sort du matelas .Je me lève et sort dans la chambre sans bruit .
Le bruit de tout à l'heure recommence .C'est la chambre parental !
Est si ...
Je m'approche de la porte sans bruit et écoute .J'entends M.Garcia chuchoter :M.Garcia: Fais ce que je dis ! Et plus vite que ça .Punaise avec ce morveux dans nos pattes j'ai attendu et en plus on dois pas faire de bruit compris .
J'entends un petit oui et des sanglots étouffer de la part de Mme Gacia .Mais qu'est ce qu'il ce passe ? J'entre ?
J'entends alors un gémissement léger de la part de l'homme et des bruit un peu degueu ainsi que le sac sanglots de Mme Garcia .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
FanficAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .