Pdv de Aitor:
Gabi: On y va maman .
Mme Garcia: D'accord ,à tout à l'heure les enfants .
On la salut puis on sort .J'ai un peu peur de la réaction des Papas quand je vais tout leurs raconter ,ils vont sûrement sans vouloir pour rien ...
Gabi: Ça va bien se passer .
Je hoche la tête ,il est là donc je ne perdrais pas courage .J'ouvre la main puis la referme en rougissant ,c'est compliqué j'ai envie de prendre sa main dans la mienne mais j'ai pas envie de l'embêter ... Je sens alors une main ce glisser dans la mienne ,je regarde Gabi surpris .Il regarde devant lui rougissant et je rougis encore plus .
Bon bah voilà deux tomates en pleine nature .
Je souris et resserre ma main sur la sienne .
Sur le chemin je ne pense à rien que la joie de marcher à ses côté ,sa main douce dans la mienne .On arrivé enfin à l'orphelinat. On ouvre le portail ,entrons dans l'avant cours puis allons jusqu'à la porte et entrons .On se déchausse .Il n'y a pas grand monde à l'orphelinat le mercredi ,certains on leurs activités extra-scolaire ,d'autre son sorti avec des amis et les petits doivent être à la sieste à cette heure .On va voir dans le salon et comme souvent ,les adultes sont présent ,sauf Annabelle et James qui doivent faire les course .Il y a donc Jordan ,Claude ,Xavier et Bryce qui sont assis parlant tranquillement autour d'un café et Lina lisant un livre .Je remarque qu'il y a aussi Mito dans un coin ,elle n'est pas sorti avec ses amis ? Bah peut être .
Moi: Salut !
Tous: Ho salut !
On sourit et bien sûr ils se précipitent sur nous sauf Mito qui n'est pas au courant de la situation.
Jordan: Ça va ?
Xavier: Tous ce passe bien ?
Bryce: Pas de nouveau bleus ?
On secoue la tête ,Mito nous salut puis part . Elle est pas intrusive dans ce qui l'a concerné pas ,ce que j'apprécie chez elle c'est bien ça .J'irais la voir après .
Moi: Tout va bien .
Gabi: Et vous ça va ?
Lina: Bien qu'inquiets ça va .
Claude: Vous auriez pu prévenir que vous alliez venir .
Moi: C'est bien de vous faire la surprise ...Et aussi parce que on a des choses à vous dire .
Lina: Dans ce cas allons nous assoir .
Ont s'assoit donc sur les canapés .
Xavier: Ça vous dit une limonades ?
Moi: Oui s'il te plaît .
Gabi hoche la tête timidement ce qui me fais sourire .Il m'a dit qu'il n'ose pas les tutoyé malgré leurs demande .Il part donc et reviens rapidement avec deux limonades .Il s'installe ensuite .
Jordan: En tout cas tout les deux vous avez l'air hyper content .
Moi: Ha bon ?
Bryce sourit et dit :
Bryce: Vous avez un sourire collé au visage .Il c'est passé quelque chose ?
Gabi et moi nous regardons et il hoche la tête .
Moi: Dans ce cas ont commence par une bonne nouvelle .
VOUS LISEZ
J'ouvrirais ton cœur
ФанфикAitor est un garçons mesquin ,drôle ,il a toujours la blague pour faire rire ... Mais depuis qu'il est revenu au collège après avoir été absent pendant un long moi ,il a renfermer son cœur a tout le monde .