Chapitre 20

346 23 7
                                    

Natasha

Les mots de Steve l'avait touchée en plein cur. Quand il lui avait attrapé le visage et lui avait dit tout ce qu'il pensait vraiment, il l'avait touché. Et aussi fatiguant que cela puisse être, c'était pour ça qu'elle l'aimait. Il était si courageux, attentionné et déterminé qu'elle ne pouvait rester froide avec lui. Il avait raison, faire semblant était stupide De plus, elle s'était sentit si soulagé quand il avait posé ses mains sur elle. "Je ne te jugerai jamais !" Combien de fois le lui avait-t-il répété ? Elle s'avait très bien au fond d'elle qu'elle pouvait lui faire confiance. Plus que tout, il fallait désormais qu'elle oublie sa rancune, sa colère, sa honte et qu'elle lui avoue tout. La rousse se dirigea vers le laboratoire pour essayer de bidouiller un traceur. Elle ne pouvait pas se permettre de se séparer de Steve. Elle était déjà fière d'elle. Elle avait réussi à mettre sa fierté de côté et a autorisé Steve à aller chercher des provisions seul. Mais ce n'était pas le moment de cesser d'être prudent.

***

Natasha était en pleine construction d'un traceur. Elle avait eu du mal à trouver tout ce dont elle avait besoin. La tête entre les mains, elle cherchait et cherchait mais ne trouvait aucun moyen de cibler seulement Steve et qu'il ne soit pas repérable pour les autres. Il fallait en même temps que cela soit discret et elle ne pouvait se permettre de se connecter au réseau sans risque de se faire repérer. Et si elle voulait trouver une solution il fallait qu'elle se dépêche. Alors qu'elle pestait encore une fois, le jeune homme en question rentra dans la pièce.

-Natasha je te cherchais partout, je pense qu'il faudrait que tu me fasse un traceur. La rousse se retourna amusée que Steve ait eu la même pensée qu'elle. 

-C'est justement ce que j'étais en train de faire mais j'ai un blocage là.

-Je ne sais pas si je peux t'aider pour un truc comme ça, je n'y connais rien.

Natasha replongea la tête dans son travail avant de la relever avec une idée.

-Steve , à quelle hauteur et ton pouls ?

-Pourquoi ?

-Si j'arrive à fixer le signal de l'émetteur sur ton pouls et ta fréquence cardiaque, les ondes ne seront pas répertorier comme importante et ils penseront juste que c'est un gadget défaillant, tu passer inaperçu et je ne perdrai pas ta trace en cas de souci. Et si jamais tu as besoin d'aide tu le casse et le signal s'éteindra.

Elle leva les yeux vers le blond qui visiblement ne comprenait pas un mot de ce qu'elle racontait mais il hocha tout de même la tête.

-Je ne sais pas quelle est ma fréquence cardiaque précisément mais si tu la mesure ça peut peut-être marcher.

***

Steve

Steve était installé torse nu sur la table du laboratoire et Natasha écoutait son pouls et ses pulsations cardiaques en les notant précisément. Son comportement était plutôt drôle, elle paraissait sereine sur son visage, mais des que ses mains s'approcher a moins de 10 cm de son corp elle commençaient à trembler, et elle ne faisait que de reprendre 4 fois les mêmes notes car elle était incapable de se concentrer vraiment. Alors qu'elle s'approchait de son torse la main tremblante pour prendre la mesure de son cur, il lui attrapa le bras doucement pour qu'elle arrête de trembler et pour lui passer sur son cur directement. Elle croisa son regard, ses joues étaient rouges et ses lèvres roses. Il était tous les deux assis dans cette pièce, la main de Natasha dans la paume de Steve et au contact direct de son corps chaud au cur battant de plus en plus vite.

Au bout de 2 minutes Natasha secoua la tête comme pour se réveiller avant de s'éclaircir la voix et de marmonner.

-C'est bon j'ai toutes mes mesures, tu peux te rhabiller.

Steve hocha la tête avant de déclarer.

-Si je casse mon capteur car je suis en danger comment je serais sur que tu ne vas pas venir me sauver.

Natasha fronça les sourcils.

-Nat si il m'arrive effectivement quelque chose, je ne veux pas que tu viennes me chercher. 

Elle rit nerveusement.

-Laisse moi deviner, je vais devoir m'enfuir et te laisser seul sans savoir où tu es ?

Il la regarda bien droit dans les yeux.

-Précisément.

-De toute façon, pourquoi devrait-il t'arriver quelque chose ?

-Nat....

-Comme tu voudras, dit-elle en haussant les épaules.

-Si c'était toi qui devait y aller seule, tu me demanderais la même chose.

-Et tu m'aurais écouté ?

Voyant à quoi elle faisait référence il déclara :

-Oui mais c'était différent.

-C'est différent quand ça t'arrange non ?

Il haussa les épaules.

-Alors il faut qu'on trouve un plan B.

-Il te faut un téléphone de dernier recours. Si tu m'appelle commence par "Salut ça va ?" comme ça je saurais directement que c'est toi.

Il hocha de nouveau la tête avec un léger sourire.

-Tu vois quand tu ne fais pas ta tête de mule on arrive à trouver des solutions.

Elle lui lâcha un sourire en coin sans répondre avant de se diriger vers la sortie.

-Prépares tes affaires je vais terminer ton traceur et trouver des téléphones jetables.

*******

Steve attendait Natasha dans le salon, un sac à dos prêt, une arme dans son pantalon et une casquette sur la tête. La rousse arriva quelques minutes plus tard, un petit objet magnétique dans la main ainsi qu'un téléphone. Elle s'approcha de lui sans rien dire avant de lui passer quelque chose autour du cou. Et de reculer.

-ça ressemble à un podomètre mais enfaite c'est un traceur. Met le sous ton haut, et tu n'as qu'à appuyer sur le bouton là pour l'éteindre. Simple et efficace.

-Merci Nat.

-Et un téléphone jetable. Mon numéro est déjà inscrit dedans, c'est le seul.

Steve acquiesça avant de prendre son sac sur son dos et de passer le traceur sous son sweat.

-Il y a une moto dans le hangar, j'ai vérifié si elle avait de l'essence et elle est pleine.

Les deux se rendirent sans un mot dans le hangar. Steve monta sur la moto près à partir.

-Fais attention à toiIl lui décrocha un sourire timide avant de déclarer.

-Ne fais rien d'inconscient pendant que je serai partit.

La rousse fit non de la tête avant de l'enlacer rapidement puis de reculer pour qu'il puisse partir.

Voilà, bon chapitre court mais je suis enfin en vacances donc je vais pouvoir écrire. Black Widow sort dans 3 jours, je ne peux plus attendre. J'espère que cela vous plait et à bientôt :)

DSL POUR LES FAUTES !!!!!!!!

Sentiments cachés (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant