Natasha
Merde
D'un coup sans prévenir le bruit s'était arrêté. Elle ne l'avait pas vu venir. Certes elle s'inquiétait depuis le début mais au fond elle espérait que tout se passerait bien.
Elle se leva brusquement oubliant la lettre au passage et attrapa le traceur avant de sortir presque en courant du jet. Que faire ?Fuir cette base seule ? Il en était parfaitement hors de question.
Aller chercher Steve était probablement une meilleure idée.
Mais si le traceurs était juste tombé en panne ?Et si tout se passait bien et que Steve n'allait pas tarder à rentrer ?Et si vous, au contraire, le blond avait besoin de son aide immédiate ? A force de ne rien faire elle avait oublié une des choses les plus importantes soit avoir un plan.
Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Et elle n'avait aucune idée de quoi faire.
Elle sauta du jet avant de pratiquement courir vers la porte du hangar. Quand elle l'ouvrit. Elle se retrouva nez à nez avec...Steve.
-Hey... murmura t il presque gêné
.Natasha ne répondit pas.
Tout allait bien...Steve était rentré sain et sauf. Et il n'y avait aucun problème.
Natasha cependant cacha son soulagement avant de lui répondre d'une voix amicale.
-Tu as tout ce dont on a besoin ?
Steve
Le blond hocha la tête.
Tout s'était étonnement déroulé sans l'ombre d'un problème.
Il avait roulé pendant une heure et demi à folle vitesse jusqu'à trouver une station essence ou il avait pu acheter tout ce dont il avait besoin avant de faire le pleins et de repartir comme il était venu .Natasha passa devant lui pour rentrer dans le bâtiment et il l'a suivi. La rousse avait l'air de bonne humeur et il s'en réjouissait.
***
- où as tu eu la place de stocker tout ça ? Sur la table trône une petite montagne de course.
Beaucoup de pâtes, de boîte de thon, de baguette de pain etc...
-Dans le porte bagage et dans mon sac. Répondit- il fier de lui
.Elle hocha la tête sans rien ajouter avant de fouiller dans les courses et de froncer les sourcils.
-Ma teinture... murmura telle comme en boudait tel un enfant.
Steve souriant avant de sortir de sa poche de sweat le produit en question.
Le visage de Natasha s'illumina et il lui envoya la boîte qu'elle rattrapa au vol.
-T'es sûre que tu veux te teindre en blonde ?
-Je sais pas. Ça me semble être une bonne idée je crois.
-Imaginons que j'ai été repéré. Tu penses qu'il vaut mieux rester sur place ou partir ?
-Sachant qu'on a été aperçu en Angleterre, les troupes de Ross doivent être partout autour du territoire. Donc impossible de sortir du Royaume-Uni.
-Mais si j'ai été aperçu ils ne prendront pas bien longtemps avant de répertorier cette base et de nous attaquer.
-Si on nous attaque, on la jouera imprévisible et on partira rapidement par la forêt ou en jet.
-Dans combien de temps tu penses qu'ils changeront de cible ou penseront qu'on est partit ?
-Dans un mois minimum.
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?