Chapitre 24

264 19 4
                                    

Natasha-Viens là. Murmura t il avant de serrer son étreinte.

Natasha se colla un peu plus à lui.

Sentir Steve contre elle

Sentir ses battements de cur

Sentir son odeur

Sentir sa chaleur.

Tout était si apaisant près de lui.

Il l'embrassa passionnément et elle répondit à son baiser. Joignant ses mains autour de son cou pour pouvoir caresser sa nuque lentement. Sentir ses cheveux un peu plus longs que les dernières fois s'emmêler doucement entre ses doigts.

Le contact doux et humide de leurs langue qui dansaient avec rythme.

Il passait ses mains sur son dos. Jouant légèrement avec sa serviette.

Elle n'avait que ça sur elle. Et cela lui paraissait bien trop tellement elle avait chaud. Bouillante d'une fièvre qui demandait qu'à être assouvie.  Envoyez tout en l'air pour être encore plus proche de lui.

Lui...

son sauveur.

L'être qu'elle aimait.

Le seul à qui elle avait dit je t'aime 

Le seul qui lui avait dit je t'aime.

Ses papillons grandissant dans son ventre pendant qu'elle l'embrassa encore et encore. Glissant des doigts sous son haut et les ramenant dans ses cheveux. Doucement.. Lui murmura une voix mais elle la fit taire d'un  petit grognement avant de commencer à se pencher sur Steve. Au-dessus de lui, elle rouvrit les yeux.

Ceux du blond était ouvert et la regardait avec chaleur et plaisir.

Je veux te regarder dans les yeux.

Je veux que tu ressente ce que je ressens.

Je veux que tu comprennes ce que je ressens.

Je te veux.

Leurs lèvres se détachèrent.

 Il ne lâcha pas son regard, au contraire il le plongea un peu plus dans le sien. Ainsi à se contempler. Natasha pouvait entendre les battements du cur de Steve de plus en plus fort comme s' il résonnait dans la pièce. Il lâcha les hanches de Natasha avant de passer sa main sur son visage pour dégager un lot de mèches rebelles. Il continua son mouvement pour lui caresser la nuque. Lui provoquant des frissons. Il descendit le long de ses épaules et de ses bras. Avant de les ramener sur ses lèvres. Du bout du pouce il lui carrés à la lèvre du bas avant de se redresser légèrement pour la lui embrasser tout doucement. Quand il quitta ses lèvres de nouveau.  Il repassa son pouce sur les lèvres de Natasha.

Un simple geste si doux,  si apaisant mais beaucoup trop insuffisant.  Les yeux du blond quittèrent le regard de Natasha avant de se des n'être dans son décolleté.

Elle le savait.

Il l'a désirait aussi. Elle lui adressa un petit sourire timide avant d'entourer ses mains autour de son visage.

Qu'il était beau. La couchée sur le lit. Les cheveux blonds délicatement posés sur le drap. Il ressemblait à un ange.

Le blond qui remuait le bassin de plus en plus lui faisant comprendre qu'il commençait à en vouloir plus. Elle aussi elle en voulait plus. Ce n'était pas du sexe non. C'était le besoin d'être avec l'autre. De ne faire qu'un avec l'autre. D'exprimer leur amour. D'exprimer ce qu'il ressentait.Il passa ses doigts sur le haut de sa serviette caressait au passage le haut de ses seins.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments cachés (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant