Steve
Natasha tourna les talons et disparut dans le couloir.
"Fait comme tu veux"
Qu'est ce que cela voulait dire ? Bien sûr qu'il avait envie de lire cette lettre mais après tout qu'est ce qu'elle contenait vraiment ?
Lis la
Murmura une petite voix dans sa tête.
Et si cette lettre contenait tout ?Toutes les réponses à ses questions.
Tout ce qu'il attendait de Natasha.
Si tout ce qu'il voulait était dans ce petit papier ?Il soupira un bon coup avant d'ouvrir le papier du bout des doigts pour commencer sa lecture.°°°Steve déglutit mais sa bouche était trop sèche si bien qu'il manqua de s'étouffer. Les yeux écarquillés face à ce qu'il venait de lire. Il n'en revenait pas. Alors c'était réel ? Tout ce que Natasha ressentait pour lui était réel.
Je t'aime....
Tout ce qu'il avait voulu entendre de sa part depuis tout ce temps lui avait été écrit dans cette lettre.
Steve se redressa pour se servir un vers d'eau avant de se rasoir face à la lettre. C'était dur à digérer.
Un viol ? Il n'avait pas compris Un avortement ? Non plus.
Il voulait que Natasha lui explique elle-même ce secret, en détail, pour qu'il puisse bien comprendre.
Mais pour l'instant cette lettre avait suffit. Car il était désormais sûr des sentiments de Natasha. Il relut la lettre une deuxième fois.
Puis une troisième fois ne se lassant pas de lire les mots que la belle lui avait adressés.
Bien sûr que oui elle le méritait. Il ne comprenait pas d'où lui venait ce manque d'assurance. Elle était parfaite. Comment pouvait-elle douter d'elle autant?
Cependant quand il relut la lettre une quatrième fois Steve compris qu'il ne s'était pas forcément arrêté sur les bons mots. Les secrets de Natasha.
Violé, avorté, stérilisé, ce qui leur appartenait ?
La cicatrice dans le bas du ventre
Non.....Ce qu'il n'avait pas compris dans l'euphorie du moment car Natasha lui avait dévoilé ses sentiments. Il commençait à le réaliser maintenant.
Non
Ce que contenait cette lettre était beaucoup plus grave que ce qu'il n'avait pu imaginer.
Et cela faisait une heure qu'il lisait dans le salon
Et cela faisait une heure que Natasha était toute seule dans sa chambre ne sachant pas comment Steve avait réagi.
Merde Natasha.
Il plia la lettre, la fourra dans sa poche et se dirigea vers la chambre de la rousse.
Plus il marchait, plus les mots de Natasha résonnaient dans sa tête. Je t'aime. Il accéléra le pas.
Je t'aime.
Il arriva enfin devant la chambre de celle-ci.
Je t'aime.
Arrivé devant l'encadrement de la porte, il l'ouvrit doucement.
Natasha était là. Assise sur son lit.
La tête baissée.Une serviette enroulée autour de son corps. Ses cheveux gouttant le long de son dos laissant une petite flaque humide sur son drap.
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?