Chapitre 3

307 24 2
                                    

(Natasha)

Elle s'étala sur le sol de la plage en toussant.
Et recracha toute l'eau qu'elle avait avalé. Rien ne c'était passé comme prévu.

Après avoir mis plus de cinq heures pour se rendre à Calais elle avait réussi à voler un bateau de pêche comme prévu. Seulement elle n'avait pas anticipés intempéries qu'il pouvait y avoir dans ses régions là. Elle devait traversé la mer de  la Manche jusqu'à se rendre à Douvres en Angleterre. Mais une tempête l'avait surprise et il avait commencé à pleuvoir et les vagues étaient montés de plus en plus haut. Elle avait dépensé beaucoup de carburant pour se maintenir en place. Si bien que quand tout c'était terminé elle c'était retrouvé au beau milieu de la mer en apercevant une côte qui pouvait très bien être française ou anglaise. Elle n'avait donc aucune idée d'où elle se trouvait.
Moins de 35 km séparait la France de l'Angleterre à cet endroit là. Elle avait donc réussi à nager jusqu'à la côte, qui était à plus de 10 kilomètres d'elle.
Pour finalement s'étaler dans le sable complètement épuisé, trempé et frigorifié. Personne n'était capable de nager une si longue distance sans entraînement, personne sauf Natasha.

Elle contemplais la plage, le vent frémissait contre les vagues qui désormais étaient presques calmes. La nuit commençait à tomber et elle se rendait compte à qu'elle point elle était chanceuse de ne pas s'être retrouvé dans la tempête si il avait fait nuit. Elle détestait cette région où la météo changeait sans cesse.
Il ne fallait pas qu'elle reste là. Les plages étaient souvent surveillée.
Elle toussota encore avant de se relever toujours frigorifié. Elle grelotait tandis qu'elle marchait ou plutôt titubait à bout de force. Il fallait absolument qu'elle trouve une grange pour se repauser et pour se réchauffer un peu.
Elle n'avait plus rien. Quand elle avait du quitter le bateau elle avait défait sa valise et avait tout jeté à l'eau pour ne pas qu'on retrouve ça trace. Un bateau qui disparaît c'est fréquent mais un ordinateurs qui à accès à tout, beaucoup moins. Elle avait donc défait sa valises. Tout jeté à l'eau. Sauf une seule chose.
Elle sortit de sa poche de pantalon là photo. Elle n'avait pas réussi à la laisser tombé à l'eau. Mais maintenant elle était toute mouillée et la couleur un peu passée. Sans s'en rendre compte elle s'écroula par terre et commença à pleurer. Toute ça vie se résumait à des choix qu'elle avait fait. Et elle avait l'impression qu'ils étaient tous mauvais. Les larmes roulaient sur ses joues et elle n'arrivait plus à les arrêter. Elle detestaient pleurer. Mais là, seule, trempé et gelé elle n'arrivait pas à se calmer.
Malgré ses sanglots elle entendit des pas. Merde. Avant quelle n'ai le temps de se relever le flash d'une lumière lui aveugla les yeux.
Et un homme se planta devant elle. Il était seul. Elle avait une chance de l'avoir. Il suffisait de feindre la défaite. Elle leva les mains en l'air. L'homme baissa la lumière.
Et avant qu'elle n'ait pu tenter quoi que ce soit il affirma d'une voix forte avec un accent anglais très prononcé.
-C'est vous ?
Elle ne repondit pas.
-On ne parle que de vous dans les journaux. Vous êtes recherché par les autorités.
-Je..
-Ces gens raconte nimporte quoi. J'ai vu ce que vous avait fait pour nous protéger... Vous êtes dans un piteux état, venez...
Natasha ne comprennait pas trop ce qu'il se passait alors l'homme lui tandis la main pour l'aider à se relever.
-Où sommes nous ?
-A une trentaine de kilomètres de Douvres, comment avez vous fait pour venir jusqu'ici.
-Je..
-Non vous savez quoi? Vous me raconterez ça chez moi avec un bon repas chaud.

Et il l'épaula pour la ramener chez lui. Le chemin se fit en silence.
****
Natasha sortit de la douche. Cela lui avait permis de se réchauffer un peu, même si elle avait toujours les doigts de pieds gelés.
L'homme l'avait accueilli dans sa charmante maison. Il avait une sorte de ferme sur la côte avec un escaliers qui menait à la plage. Il lui avait directement montré le chemin de la douche et lui avait posé des vêtements chauds sur le lit avant de lui affirmer qu'elle pouvait descendre manger quand elle serai prête.
Et justement elle était prête.
Quand elle descendit les escaliers elle sentit une odeur très appétissante de soupe. Ce qui lui donna directement l'eau à la bouche. Elle continuait à rester sur ses gardes malgré tout.
Quand elle débarqua dans le salon, l'homme l'accueillit de nouveau avec un sourire charmant.
-J'ai oublié de me présenter. Je me nomme Georges, et voici mon fils, Henry. Le petit garçon la dévisagea mais ne dit rien.
-Je m'appelle, Natasha..
-Romanoff, je sais, je sais. Vous n'avait pas à craindre Henry, il est muet, il en diras donc rien a personne. Le pauvre, aucune école dans le coin ne l'a accepté, comme je n'ai pas assez d'argent pour le mettre dans un endroit spécial je préfère le garder avec moi il est plus en sécurité il reste avec moi à la ferme et c'est mieux comme ça.
Natasha était étonné qu'un homme se dévoile autant mais ne dit rien, les gens normaux étaient comme ça.
Elle ne répondit pas mais fit un sourire timide.
-Le pull ne vous gratte pas ? Je l'ai sortit de mon armoire je ne le met plus. Et bon vu que vous avait plutôt un petit gabarit je vous ai prêté le pantalon trop grand de Henry, ça ne vous dérange pas ?
-Non vraiment, merci pour votre hospitalité.
-Oui bon c'est normal, j'étais en train de préparer le repas quand j'ai aperçu quelqu'un sur la plage par la fenêtre, je suis venu aider et quand j'ai vu que c'était vous, je vous assure je n'en revenait pas.
-Vous risquez votre vie pour moi, c'est très courageux.
-Boh, le problème c'est que j'n'ai personne au qui de près m'vanter, sinon croyez moi que j'l'aurais fait. Bon sinon si on passait à table, vous devez être affamé.
Natasha haucha la tête et s'installa sur la table ou était dressé le repas.
Il lui servit une assiette de soupe dont la vapeur s'échappait. Lui tendit ensuite un énorme morceau de pain. Et une tasse de thé bien chaude.
-Vous avez toujours les lèvres bleues. Ça n'a pas du être facile dans l'eau.
-Non..
-J'veux pas être indiscret mais vous allez m'dire ce qu'il c'est passé ?
Elle sourit avant de lui répondre.
-Je voulais traverser la mer en bateau, j'ai était prise dans la tempête, alors comle je n'avais plus de carburant j'ai du nager jusqu'à la rive.
-Bon dieu vous êtes courageuse, je pense que je me serai laisser couler.

Le reste du repas ce passa très bien, George racontaient des choses en rigolant tandis qu'Henry jouait avec son assiette et souriait de toutes ses dents à Natasha. C'était vraiment très agréable.
Cette ambiance lui rappelait un repas qu'elle avait partager il y a longtemps avec presque toute l'équipe....

~Flashback~

Lorsqu'elle entra dans la base Wanda lui fit un sourire chaleureux.
-Contente de te revoir.
Natasha lui répondit par un sourire sincère avant de traîner ça valise derrière elle. Valise qui sois dit en passant était vide mais ça personne n'était censé le savoir.
-Nat ?
Elle redressa la tête et le regarda dans les yeux. En une fraction de secondes elle eu envie de tout envoyer en l'air pour ce retrouver dans ses bras. Mais elle repris une expression neurte sur le visage avant de dire.
-Steve, ça va ?
Il ferma les yeux comme de douleur avant de haucher la tête avec un sourire forcé.

****

Tout le monde était assis à table en train de discuter. Wanda et Vision étaient en face en bouts de table, Sam et Steve était à côté d'eux et Natasha n'avait pas eu d'autre choix que de ce retrouver au milieux de la table entouré de Tony et Pepper. Et enfin Rodes était à l'autre bout de la table.
Alors que tout le monde discutaient ou plutôt se disputaient gentillement par rapport à des sujets de politique, Natasha triait dans son assiette la nourriture que Steve avait préparé pour tout le monde.
-Hey les gars on va changer de sujet avant que vous ne disiez des choses que vous pourriez regretter ! S'exclama Pepper.
Tony ronchanna avant de demander.
-Tenez Steve, Natasha, vous ne nous avez pas raconter Hawai.
Alors que Steve s'apprêtait à ouvrir la bouche Natasha le coupa.
-Enfaite rien de bien extraordinaire, une femme avait lancé une sorte d'entreprise pour du trafiquer d'organe, on a réussi à la stopper et a découvrir qui était impliqué, Steve est rentré à la base et je me suis assuré que la témoin retournait bien chez elle. Elle termina son discours avec un faux sourire comme pour signifier que tout allaient bien. Autour de la table, tout le monde acquiesça face à cette réponse satisfaisante. Et les conversations reprirent cette fois sur un ton plus joyeux. Quand Natasha tourna la tête vers Steve, il ne la regardait même pas,il parlait avec Sam comme si tout allait bien. Et c'est ce qui faisait le plus mal

Fin du Chapitre les gars, j'ai mis du temps à la corriger et au final je le trouve un peu nul, je me rattraperai pour les prochains chapitre voilà voilà Bonne journée ! :)

Sentiments cachés (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant