Steve
Il était assis dans le canapé à moitier endormit quand il entendit sonner à la porte. Il se précipita pour ouvrir.
Et il eu l'impression que tout ce passait au ralenti. Natasha se tenait là, debout, couverte de sang et de boue. Les larmes aux yeux, et pourtant un sourire au lèvres.
-Nat...Elle tenait à peine debout, tremblotante.
Il la prit dans ses bras et elle se laissa faire.
Il était bien plus grand qu'elle, et en l'entourant de ses bras il avait l'impression de la protéger. Il ne c'était pas rendu compte là dernière fois qu'il l'avait vu à qu'elle point elle était maigre et frêle. Du Natasha tout craché : prête à sauver le monde avec rien dans l'estomac, même si lui non plus ne c'était pas fait des festins à chaque repas il avait mangé. Ce qui n'avait sûrement pas été le cas de la belle rousse.
Il se détacha d'elle et la pris par l'épaule avant de fermer la porte derrière lui.
Sans un mot il l'amena dans la cuisine en douceur et la fit s'assoir sur une chaise.
Elle tomba presque dessus, tellement elle était fatiguée. Il lui passa une couverture qu'elle entoura autour d'elle.
Il se devait d'avoir une conversation avec elle. Mais pour l'instant il fallait qu'elle se réchauffe. Il fit bouillir de l'eau pour préparer une tisane.
Ni l'un ni l'autre ne parlait. Il ne restait plus que le fond sonore de la télévision que Steve n'avait pas éteint et les reniflements presque réguliers de Natasha. Steve ne s'avait pas si elle pleurait ou si elle était juste enrhumé mais dans tout les cas, elle n'allait pas bien.
-Tu as faim ?
Elle secoua la tête en guise de réponse négative.
Quelques minutes plus tard, dans ce silence devenu un peu lourd. La bouilloire siffla et Steve pu verser de l'eau chaude dans la tasse destinée à la fugitive assise en face de la table.
Enfin Steve lui tendit la tasse prête, qu'elle attrapa les mains tremblantes avant de la coller contre elle, comme pour se réchauffer.
Il s'asseya en face d'elle avant d'oser enfin lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.
-Bon tu me racontes ?
Elle soupira
-Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Il rigola nerveusement.
-Je sais pas, tout , peut-être.
Elle ne répondit pas et baissa la tête à la place.
La colère qui montait en lui peu à peu laissa place à de la compassion. Il radoucit un peu sa voix avant de lui demander calmement.
-Bon, alors juste une question.
Elle marmonna vaguement un oui avant de prendre une gorgée de la boisson encore fumante.
-Qui est cette homme que tu as tué ?
Elle rigola nerveusement.
-C'est sincèrement tout ce qui t'intéresse ?
Steve ne savait pas trop quoi répondre, Natasha se foutait de lui clairement, et elle n'avait aucune envie de répondre à cette question. Ne voulant pas insister Steve opta pour autre chose.
-Non, bon, explique moi comment tu as fait pour me retrouver ?
-Je suis là c'est tout.
- Nat tu te plante devant ma porte en sang et complètement trempé, j'aimerais bien avoir une explication ! Reprit t'il maintenait vraiment en colère face à son manque de réaction.
-Il pleut dehors.
Steve soupira agacée avant de se lever pour retourner devant la télé.
Natasha était insupportable, il l'a connaissait maintenant, après ce qu'il avait vécu tout les deux, même si elle ne l'aimait plus et qu'il n'était plus ensemble elle n'était pas toujours obligé d'être froide avec lui.
Il s'installa dans le canapé, changea de chaîne pour mettre quelque chose de plus intéressant.
Quelques minutes plus tard il entendit la tasse de Natasha contre la table avant qu'elle ne se relève. Ses pas se dirigèrent vers lui, il ne se retourna pas mais il la sentait derrière lui. D'une voix un peu monotone elle affirma.
-Ça remonte à un vieux conflit, enfin bref je t'épargne les détails, mais il fallait que je tue cette homme. C'est pour ça que je suis venu à Liverpool. Une fois l'opération faites comme tu as sûrement du le voir au info j'ai été coursé par la police. J'ai réussi à sortir de la ville à pied. J'ai dormi dans un champs, d'où la boue. Ils m'ont retrouvé, je me suis fait coursé dans les barbelés. D'où le sang, puis je les et semé en leur donnant une fausse route. Et je suis arrivé ici.
Steve ne la regardait toujours pas.
-Et comment tu m'as retrouvé ?
-Je t'ai géolocalisée grâce à ton téléphone. Longue histoire...
Steve se retourna enfin vers elle pour la regarder.
-Je vais prendre une douche, je termine ma nuit ici, je partirai demain.
Steve se redressa et la rattrapa par la main alors qu'elle commençait à monter les escaliers.
Il tenait sa main dans la sienne et plongea ses yeux dans les siens. Il s'apprête à rajouter quelque chose mais se ravisa.
-Fait comme tu veux.
Il repartit dans le canapé. Tandis qu'elle montait les escaliers rapidement.******
L'eau s'arrêta de couler, et Steve voulait à tout prix parler à Natasha. Il n'aimait pas du tout la façon dont leurs retrouvailles avait commencés. Il avait pris quelques minutes pour réfléchir et maintenant il s'en voulait, certes Natasha était insupportable mais il savait que ce n'était qu'une phase, dans quelques jours elle serait plus détendue. Au lieu de la forcer à parler il devait plutôt tout faire pour qu'elle reste. Tampis si elle lui parlait sèchement, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il était capable de prendre sur lui.
Il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Il monta alors les escaliers pour prendre une douche à son tour, quand il trouva Natasha seulement vêtu d'une serviette, qui s'arrêta au milieu de ses cuisses. Ils réprima les pensées qui lui montait à la tête, avant de se reconcentrer sur elle.
Elle le regarda dans les yeux avant de rougir légèrement.
Natasha rougir ?
Finalement elle lui affirma d'une voix douce.
-Je viens de me rappeler que je n'avais pas de vêtement...
Steve se gratta l'arrière de la tête avant d'aller dans sa chambre. Il en ressorti avec un tee-shirt à lui. Et lui tendit.
-Avant qu'on aille t'en acheter.
Elle haucha la tête doucement avant de retourner dans la salle de bain se changer.
Quand elle en ressorti elle fronça les sourcils
-Tu me surveilles ?
Il souria
-Non je vais aller prendre ma douche. Mais avant on ferai mieux de désinfecter tes coupures.
En effet ses bras étaient pleins de griffures rouges et certaines saignait plus ou moins.
-Pas la peine.
-Ce n'était pas une question.
Voyant qu'il ne rigolait pas Natasha fit demi-tour et elle s'asseya sur le lavabo.
Il arriva à sa hauteur.
Là en face de lui, dans son tee-shirt sans rien en dessous elle était incroyablement sexy.
Il s'approcha d'elle doucement et la contourna pour ouvrir l'armoire et prendre les pansements. Sans le faire exprès il reposa sa main sur la cuisse de Natasha au lieu de la poser sur le lavabo.
Il l'entendit inspirer bruillamment, puis retenir son souffle. Il retira sa main avant de marmonner un désolé. Ne voulant pas croiser son regard il désinfectanta rapidement ses bras, avant de poser des pansements sur celle qui était plus profonde.
Quand il retira sa main. Natasha la lui retenue. Il croisa enfin son regard. Il était profond, et ses joues était de plus en plus rouge. Il avait l'impression qu'elle allait l'embrasser mais rapidement elle lui lâcha la main si bien qu'il eux l'impression que tout ça n'était que le fruit de son imagination.
Il se détourna d'elle avant d'affirmer
-Tu peux aller dormir dans le lit, je dormirai sur le canapé. Elle haucha la tête avant de sortir.
Il resta dans la salle de bain confus avant de se doucher.Alors, qu'est-ce que vous pensez de ses retrouvailles, des idées pour la suite ? :D
Bizz bizz
Sorry pour les quelques fautes j'ai voulu corriger rapidement
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
ФанфикTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?