(Natasha)
Quand ses paupières se décolèrent, Natasha ne comprit pas tout de suite où elle était. Allongée dans un lits aux draps blancs, dans une chambre simple mais chaleureuse. Petit à petit ses souvenirs lui revenaient.
-Tu es réveillée ?
Elle tourna lentement la tête vers celui qui lui avait adressé la parole avant de répondre d'une voix éraillée.
-Tu m'expliques ?
Steve se frotta la tête très mal à l'aise avant de déclarer.
-Nat, je suis vraiment désolé j'ai paniqué, je n'aurai jamais dû...
Elle le fit taire d'un froncement de sourcil.
-Tu as fait la connaissance de Connor ?
-Connor ? Non l'homme que j'ai rencontré s'appelait Lewis...
La rousse se redressa lentement avant de tourner la tête vers le mur.
-Son vrai nom est Connor. Combien de temps ?
-Quoi ?
-Combien de temps ai-je été inconsciente ?
Il baissa la tête avant de déclarer à voix basse.
-Trois jours...
Natasha inspira une grande bouffée d'air avant d'affirmer.
-Tu peux partir maintenant Steve.
-Nat....
-Tu peux partir !
Il se leva de sa chaise avant de se diriger vers la porte. Au moment ou il l'enclancha il déclara :
-Fais attention en te levant. Prends une douche pour te réchauffer. Je prépare à manger rejoins-moi quand tu seras prête.
Il quitta la pièce la laissant seule.
Pendant son inconscience elle avait tout revécu une deuxième fois. Et c'était la première fois que tout revenait en détail dans l'ordre. Après ce que Steve lui avait fait. Elle n'avait plus aucune envie de lui parler et pourtant il le fallait. Il fallait qu'elle lui dise. Tout revivre lui avait fait comprendre qu'elle devait partager son fardeau. Le blond l'avait extrêmement déçue et elle n'avait pas l'intention de lui pardonner comme ça. Mais il fallait qu'elle lui parle, pas maintenant mais elle allait le faire.
****
-Tu comptes m'ignorer ?
Natasha était en train de manger. Après avoir pris une douche bien chaude elle avait enfilé des vêtements propres trouvés dans la chambre, puis elle était descendu. Et cela faisait dix minutes qu'elle n'avait pas adressé un mot à Steve.
-Non.
Il renifla avant de se lever et de s'asseoir devant elle.
-Tu veux me regarder manger ?
Il détourna le regard et soupira une dernière fois.
Natasha replongea la tête dans son assiette. C'est lui qui était en tort elle n'avait pas faire d'efforts.
-Nat...
-..Tasha..
-Oui bon... Natasha, je suis désolé je te l'ai déjà dis.
-Je sais. Mais ça n'excuse pas ce que tu as fais.Elle le transperça du regard une dernière fois avant de se lever en grimaçant. Depuis qu'elle avait revécu tout pendant son inconscience la douleur dans le bas de son ventre était revenue. Elle savait que c'était une douleur fantôme mais néanmoins elle la sentait quand même. Steve ne remarqua rien trop occupé à jouer avec ses propres mains. La rousse débarrassa en silence avant de quitter la pièce, elle entendit Steve marmonner.
-Tu m'as embrassée...
Natasha revint sur ses pas se précipita sur Steve avant de lui envoyer une grande gifle dans le visage. Elle fit demi-tour avant de retourner dans sa chambre.
Non mais quel culot, il avait osé lui ressortir ça. Un moment de faiblesse, encore... A croire qu'elle était incapable de se retenir.
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanficTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?