(Steve)
Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de doute c'était bien elle.
Mais qu'est ce quelle foutait là ?Steve ne savait absolument pas quoi faire. Il ne pouvait pas crier son prénom là au beau milieu de la foule. Il ne pouvait pas non plus courir au risque d'effrayer les gens où de ce faire démasquer.
Six continents, 194 pays et plus d'un million de ville. Et pourtant elle était là, à Liverpool, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Sois elle le cherchait. Sois c'était un piège.
Liverpool faisait plus de 100 km², si Natasha était dans la même rue que lui...Non ça ne pouvait pas être le hasard.
Seulement si elle le cherchait il devait trouver un moyen de prendre contact avec elle.La chaleur monta en lui. Il devait agir au plus vite. Il la voyait déjà disparaître dans le coin de la rue. Il oublia ses plans et pressa le pas pour la rattraper. Mais la foule était de plus en plus dense et c'était difficile pour lui d'avancer. Finalement il contourna par un trottoir sans quitter sa cible yeux. Elle avançait dans la direction opposée. D'un pas décidé mais sans courir non plus. Finalement après plus de dix minutes à la suivre comme au ralentit. La foule se dissipa peu à peu et il pouvait donc la suivre normalement. Il n'avait qu'une envie c'était de crier son prénom, qu'elle se retourne et pouvoir l'enlacer, cela faisait tellement longtemps maintenant qu'il ne l'avait pas vu.
Elle avait du remarquer qu'on la suivait car elle tourna brusquement dans une ruelle. Il regarda autour de lui avant de la suivre. Mais quand il atteignit l'impasse il n'y avait plus personne. Pas étonnant finalement, Natasha n'était pas n'importe qu'elle espionne. Si elle voulait semer quelqu'un elle y arrivait. Pourtant c'était étrange. Si elle était venue à Liverpool c'était pour le retrouver. Pas pour le semmer, ça n'avait aucun sens.
Après il n'avait pas vu son visage.
Et si tout ça n'avait été qu'une illusion ? Après tout il y avait beaucoup de rousse d'1m60 sur terre. Steve baissa la tête, il devait se faire une raison. Ce n'était pas Natasha.
Il souprira comme de désespoir et se résigna à reprendre son propre chemin.
Alors qu'il fit demi-tour il entendit des pas derrière lui. Et une voix qu'il reconnut aussitôt lui lança.
-Mais tu es complètement con ma parole.
Alors il n'avait pas rêvé c'était bien elle.
Il se retourna le sourire au lèvres et la vit planter devant lui avec un regard noir.
-Non mais franchement, me suivre comme ça dans la rue. Tu veux notre mort ou quoi?
Il ne lui répondit même pas, à la place il la pris dans ses bras. Respirant au passage son doux parfum de fleur de cerisiers.
Contre toute attente elle ne résista pas et plongea son nez dans son cou. Comme si cela lui permettait de se sentir en sécurité
Quand il mit fin à leur étreinte il lui souffla.
-Nat qu'est-ce que tu fou ici ?
Elle regarda autour d'elle avant de soupirer.
-Écoutes Steve j'ai pas le temps de t'expliquer. Je passe ici en coup de vent il faut que je reparte bientôt, je rend juste service à quelqu'un.
-Ta visite ici n'a rien avoir avec moi ?
-Non! Écoutes j'ai vraiment pas le temps. Ça m'a fait plaisir de te revoir. Contente que tu aille bien.
Elle s'apprêtait à repartir mais il lui retint la main.
-Tu vas pas repartir dès maintenant.
-C'est trop risqué si je reste. J'ai des choses à faire.
-Laisse moi t'aider.
-Non c'est personnel.
-Tu sais très bien que je ne te laisserai pas partir.
Elle souffla avant de réfléchir. Au bout d'un instant elle lui murmura.
-Tu as un téléphone ?
Il hocha la tête.
-Bon, Quitte la ville. Mais reste dans un périmètre à 2 heures de voiture environ. Va dans un village trouve un refuge sûr. Je te recontacterai dans deux jour. Si je ne te contacte pas d'ici là. Quitte l'Europe. Et sinon je viendrai te rejoindre..
-Comment ?
-Fais moi confiance je te retrouverai.
-Mais comment je suis censé savoir si tu ne vas pas t'enfuir, apparemment tu n'es pas venu pour me voir.
-Fais moi confiance c'est tout !
-Non Natasha, promet le moi.
Il lui tenait toujours la main, plus fort cette fois.
Elle soupira et leva les yeux au ciel.
-Bon.. promis...Aller maintenant dégage !
Il lui fit un clin d'oeil avant de faire demi-tour. Il lui lança sans se retourner.
-J'étais sur que c'était toi, j'ai reconnu ton cul.
Il reçu un cailloux dans le dos. Et quand il se retourna Natasha lui faisait un doigt d'honneur avant de disparaître dans une autre rue.C'est quand il regagna enfin l'avenue principale qu'il se rendit compte de quelques chose. Si Natasha ne tenait pas sa promesse. Il ne la reverrait sûrement pas avant un long moment.
Il fallait donc qu'il suit les instructions quelle lui avait donné. Seulement il n'avait aucune idée de comment elle allait le retrouver par la suite.
Trouver une autre ville. Elle disait ça comme si c'était une chose simple. Mais il n'y avait pas 36 solutions. Aller à Londres était trop risqué et ce planquer dans un village non plus. Les gens se connaissait tous. Il ne pouvait pas débarquer comme si de rien n'était.
Tampis, il n'avait pas vraiment beaucoup de temps pour réfléchir.Cela faisait plus d'une demi-heure que Steve roulait dans une voiture qu'il avait volé ou plutôt empreinté. Une petite Volkswagen qui passait inaperçu. Il voyait le paysage défiler par la fenêtre. Steve avait choisit sa ville quand il était monté dans la voiture : BlackPool. Tout simplement parce que cette ville était localisé à environ une heure et quart en voiture. Comme cela si il sentait que Natasha avait besoin d'aide il viendrait la sauver. Même si elle lui avait dit de partir si elle n'était pas avec lui dans deux jour. Il savait qu'il n'en fairait rien. Si dans deux jour elle n'était pas avec lui il partirai à sa recherche. Ou au moins irai l'aider.
Ses mains tenait fermement le volant. Des gouttes de pluies commençaient à s'écraser sur le pare brise
Et sans qu'il ne s'en rende compte. Bercés par le son de la radio il replongea dans de profond souvenirs.Flashback
Wanda le regardait en souriant.
-Ça fait longtemps qu'on a pas tous été réuni comme ça..
-Oui tu as raison.
-Tu sais, quand on est seul, parce qu'on a perdu nous proches, comme toi ou moi, ça fait du bien d'être ensemble. Même si on est pas vraiment une famille. On a tous souffert, quelques part ces pour ça qu'on est des "avengers". Et je pense que c'est important pour l'équilibre du groupe d'être réuni même quand on n'est pas en guerre.
-Depuis quand tu as autant de maturité ?
Elle lui frappa l'épaule gentillement.
-Ne te fou pas de moi. Tony arrive avec Peper en fin d'après-midi et Natasha ne devrait pas tarder, bon je sais bien que Bruce et Thor ne sont pas la non plus...Mais c'est un bon début.
-Tu sais bien que j'ai toujours était pour le travaille d'équipe tu n'as pas besoin de me rassurer.
-Je ne tente pas de te rassurer, mais je ne t'ai jamais vu si... songeur. Comme si tu ne voulait pas revoir tout le monde. Je vois certaine des ondes qui s'échappent de toi, et elles sont plutôt négatives. Je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais ça fait une semaine que tu es rentré d'hawaï et tu n'as pas l'air..
-Écoutes Wanda, c'est gentil de te soucier de moi. Mais tout va bien..Vraiment!
Il tenta de lui sourire. Elle lui répondit avec une expression rassurante sur le visage.
-On a tous des mauvaises passes. Tu verras, le vent tourne.
Sûr-ce elle quitta la pièce, le laissant seul dans ses souvenirs.Alors, alors Natasha et Steve qui se croisent !!!!! Je met un peu plus de temps à écrire la suite mais vous inquiétez pas c'est parce que je veux faire les choses bien :)
J'ai essayé d'introduire le personnage de Wanda dans le flashback mais j'avoue que je ne la connais pas trop donc j'espère qu'elle correspond à vos attentes :)
Voilà voilà :)
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?