Chapitre 8

266 26 0
                                    

(Natasha)

Ce visage était famillier mais d'où venait t'il ?
Faisait t'il partit des amis où des ennemis.
Difficile de bien identifier alors que ses yeux ne faisait que de se fermer.
Quand elle arrivait à les ouvrir tout était si trouble...
Lumière claire, le bruit des roues, la sensation de tremblement.
Marqué à jamais dans son esprit.
Le sourire si malfaisant, cet air arrogant de supériorité.
Du blanc partout.
Personne, juste lui, seule avec lui, seule.
Pièce fermé. Mains, doigts, caresses, consciente, contrôle, horreur.
Muette mais pas sourde ni aveugle. Sensation, dégoût, dégoût, honte, regrets.
Où sont t'elles.
Impuissante, impuissance..
Faible
Lui, elle, nue, viole...
Rien, vide, néant.

(Steve)

Un cri déchirant envahi la maison, Steve n'eût pas besoin de réfléchir beaucoup pour comprendre d'où cela venait, il se leva du canapé, presque en courant.
Il monta les escaliers deux par deux, pour venir en secours à celle qui visiblement avait besoin d'aide. Plus il se rapprochait de la chambre, plus il entendait des bruits, mélange de sanglots, cris et gémissements.
Enfin il arriva devant la porte de la chambre où Natasha se trouvait, il ne frappa et rentra pour ce précipiter à son chevet. Mais elle ne remarqua même pas sa présence, elle continua à crier, comme torturé par quelques choses, elle bougeait dans tout les sens. Il ne savait pas quoi faire.
Alors il passa doucement ça main sur elle pour qu'elle arrête de bouger et il chuchota.
-Nat, Nat je suis là !
Elle ne répondait pas et continuait de tremblait.
-Natasha !
Enfin elle ouvrit les yeux. Elle semblait perdu, ses yeux regardaient partout, ce dirigeaient dans tout les sens à la vitesse de l'éclair, puis finalement sont regard se stabilisa quand elle se rendit compte qu'elle n'était seulement que dans une chambre.
Il avait toujours sa main sur la sienne. Enfin elle croisa son regard. Et son visage qui jusqu'à là était redevenu calme. Se décomposa instantanément et elle fondit en larme.
Il en eu le coeur complètement brisé. Sans rien dire il entoura ses bras autour d'elle.
Et il lui caressa les cheveux calmement. Sa respiration s'apaisa peu à peu jusqu'à devenir régulière et calme. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il se rendit compte qu'elle c'était endormie dans ses bras.
Il la fit s'allonger délicatement sur le lit. Et quand il voulu partir elle lui retenue la main.
Il regarda l'heure.
Il était déjà six heures du matin.
Il soupira et s'allongea à côté de Natasha.
Sans oser vraiment la toucher.
C'était comme un piège, il s'avait quelle allait le faire souffrir encore, si il s'attachait de nouveau à elle. Et pourtant il ne pouvait que l'aider
Il faisait tout depuis tellement de temps pour l'oublier. Et il suffisait qu'elle pose sa main sur la sienne pour que tout ses efforts s'envolent.
Elle devait vraiment être endormie car elle respirait vraiment calmement. Quelques minutes plus tard elle changea de position et se retrouva face à lui. Il pu la contempler. Son visage était serein désormais. Et ses cheveux décidément bien plus long que la dernière fois qu'il l'avait vu. C'était d'ailleurs grâce à ses cheveux roux qu'il l'avait reconnu à Liverpool.
Il ne pu s'en empêcher, du bout du doigt il traça le contour de son visage d'un geste calme. S'arrêta quelques instant sur ses lèvres. Avant de continuer sur son menton.

*****
Sans s'en rendre compte Steve c'était endormit. Et quand il ouvrit les yeux, la lumière transperçait le velux et donnais à la pièce une ambiance chaleureuse de début de matinée. Natasha dormait toujours. Il se leva doucement pour ne pas la réveiller et descendit rapidement dans le salon. Tout en réfléchissant.
Le mieux pour eux deux était qu'ils se repause ici, pendant quelques temps, histoire de ce remettre sur pieds, de manger un peu, et de trouver le matériel nécessaire qu'il avait bien sûr perdu. Ensuite le plus intéressant serait de retrouver Wanda et Sam et de pouvoir trouver une planque et être tous ensemble. Même si pour l'instant il appréciait d'être seul avec Natasha. Car même si quelque par elle était insupportable, et qu'il avait eu une histoire. Elle était rassurante. Même si le plus souvent c'était à lui de la protéger.

Steve préparait le petit-déjeuner. Quand il entendit du bruit dehors. Comme si quelqu'un attendait devant la porte. En un reflex le blond attrapa le couteau qu'il avait posé sur la table. Il observa discrètement par la fenêtre. Il n'y avait personne. Il attendit quelques instant avant de repartir. À force de s'enfuir il était devenu paranoïaque. Mais en même temps avec Natasha qui avait été aperçu, la police ne tarderait pas à venir.

Vers 10 heures, Natasha n'était toujours pas réveillé ce qui n'était pas ordinaire. Il connaissait ses habitudes, elle n'était pas du genre à faire la grâce matinée mais plutôt à se lever à l'aube .
Il monta les escaliers pour voir si elle allait bien. Et quand il arriva dans la chambre il la trouva toujours endormi, mais pourtant elle ne semblait pas aller bien. Il posa sa main sur son front, elle était bouillante. Bouillante de fièvre.
Steve pris rapidement peur et commença à la secouer doucement. Peu à peu elle ouvrit les yeux. Quand elle le reconnut elle eut un léger mouvement de recul, avant de froncer les sourcils et de marmonner.
-J'ai la tête qui tourne.
Steve soupira légèrement, elle le regarda dans les yeux avant d'affirmer d'un air presque hautain.
-Tu compte mettre le chauffage, parce que je commence vraiment à avoir froid ?
Il rigola doucement avant de reposer sa main sur son front.
-Qu'est ce que tu fou ?
-Nat il fait plus de 22 degrés dans cette pièce.
Elle haussa un sourcil.
-Tu as froid et d'un coup très chaud ? Comme des bouffés de chaleur ?
-Non je n'ai pas la ménopause, je n'ai pas l'âge Steve et de toute façon...
Il explosa de rire, nerveusement aussi parce que ce qu'elle disait était quand même très triste au final.
-Non, tu as juste de la fièvre.
-Quoi?
Elle toucha son front. Et grimaça légèrement.
-C'est vrai que je ne me sens pas hyper bien mais je vais faire avec.
À la regarder de plus près elle avait vraiment une tête d'une personne en mauvaise santé. Elle avait les cheveux presque emmêlés à cause de ses cauchemars, les lèvres violette, ses paumettes rouges. Elle avait également des grosses cernes violettes sous les yeux et la peau d'une pâleur presque effrayante.
-Ne me dévisage pas comme ça !
Il ignora sa remarque.
-Tu es sûrement malade à cause de ta nuit dehors...
Elle haucha la tête.
-Oui ça et puis la traversé de la mer à la nage.
-La quoi?
-Oui bon j'ai traversé la mer à la nage quand mon bateau et tombé en panne et que j'ai du jeter mes affaires à l'eau.
-Tes quoi?
-Fin bon ne t'inquiète pas j'ai dormi chez un homme qui c'est bien occupé de moi, un gars très sympathique. Il avait un fils qui s'appelait Henry, le pauvre était muet. Ça doit pas être facile. Remarque on as pas une vie facile nous non plus, toujours devoir courir à gauche à droite c'est finalement très épuisant.
Elle arrêta enfin de parler devant un Steve stupéfait. Il ne l'avait jamais entendu parler aussi longtemps, à par quand elle était en colère. Non là elle lui avait carrément réciter son périple comme si elle revenait de colonie de vacances. Il la regarda se lever comme si de rien était. Elle passa devant lui, toujours dans son tee-shirt. Il pu carrément apercevoir la transpiration dans son dos. Elle était plus que bouillante de fièvre. C'est pour ça qu'elle n'était pas normale. Steve avait souvent entendu parler que quand la température du corp augmentait trop les personnes se mettaient à fabuler ou à imaginer et dire des choses étranges.
Steve était toujours assis sur le lit quand il entendit un gros bruit.
Il accourut Natasha était à moitier tombé dans les escaliers dans sa précipitatiin. Elle se releva comme si de rien était et continua son chemin, puis elle ouvrit la porte d'entrée et sortit dehors en la refermant derrière elle. Steve mit quelque seconde à vraiment réagir. Il se précipita dans les escaliers et la rejoignit dehors.
-Nat ?
-Oui ?
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je pars, je t'avais dit hier que je partais.
-Tu pars comme ça dehors en T-shirt sans rien pieds nu?
Elle regarda sa tenue, puis ses pieds et autour d'elle complètement perdu. Comme ça, elle ressemblait à une enfant.
-Je..
Il l'a pris par la main.
-Viens on rentre.
Elle résista un peu.
-Non, tu n'es pas en sécurité avec moi.
-Je ne suis en sécurité nulle part.
-La police me recherche partout.
-Moi aussi.
-Mais moi encore plus.
Il souria.
-Nat je ne me suis jamais sentit aussi en sécurité qu'avec toi à mes côtés. Viens maintenant.
Il l'entraîna doucement par l'épaule.
-Je vais te faire un chocolat chaud.

Voilà fin du chapitre. Comment ça va vous? Je sais pas si vous avez vu mais je suis un peu plus active. Donc vraiment n'hésitez pas à voter pour mon histoire ça me motive vraiment et c'est super agréable d'avoir des lecteurs qui me soutiennent et commente ce que je fais donc voilà. J'espère que le Tome 2 vous plaît pour l'instant. Dsl pour les fautes :)

Sentiments cachés (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant