(Natasha)
Natasha était assise, ou plutôt roulé en boule avec une couverture sur le canapé et attendait que Steve lui apporte quelque chose de bien chaud. Elle était frigorifié et a vrai dire elle ne comprennait pas vraiment pourquoi. Elle n'avait jamais vraiment était malade ou alors elle ne s'en souvenait pas très bien. Bref pour le moment elle n'avait qu'une envie : dormir.
Son esprit était divisé en deux, d'un coté elle sentait sa raison qui essayait de prendre le dessus en lui disant de partir qu'elle n'était pas vraiment malade, et qu'il fallait qu'elle s'en aille avant que Steve ne sois en dangé ou pire. Et de l'autre il y avait une par d'elle qui voulait dormir blottit dans les bras du grand blond, à boire des chocolats chauds, a dormir et même pourquoi pas à rêver. Car oui cette nuit ses cauchemars avait repris.
Elle faisait toujours le même depuis plus d'un an, depuis ce qui était arrivé.
À présent toutes les nuits ils venaient la hanter. Si bien que quand sa cavale avait commencé elle avait tout simplement arrêter de dormir, ou alors pendant une ou deux heures. Les seules fois ou elle avait pu dormir tranquillement avait été chez Georges et Henry sans doute parce qu'elle avait été trop epuise. Et dans la voiture le lendemain car les bruits extérieur l'avait maintenu dans une semi-conscience. Mais c'était tout. Chaque nuit c'était presque la même chose. Elle savait ce que signifiait ses cauchemars ce n'était pas son imagination, non elle revivait sans cesse cette événement en boucle et encore en boucle, sans repis, alors qu'elle ne voulait qu'une chose: oublier.-Tiens.
Steve la tira de ses pensées en lui tendant une tasse bien fumante. Elle l'attrapa puis il s'installa à côté d'elle. Un demi sourire au lèvre.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-J'arrive pas a croire que tu serai sortie dehors comme ça...
Elle haussa les epaules.
-Sur le moment ça me semblait logique.
Il rigola encore un peu avant de vraiment se blotir dans le canapé. Comme émanté la tête de Natasha vint se couché sur son épaule. Et Steve commença à lui carresser les cheveux.
-Quand j'étais petit, je me rappelle vaguement... dès que j'avais de la fièvre, je n'allais pas à l'école, et toute la journéé ma mère me lisait des histoires, avec un chocolat bien chaud. La belle époque, rien n'était compliqué. Il soupira de nostalgie avant de la regarder avec des étoiles dans les yeux. Quand elle croisa son regard il tourna la tête presque gêné. Natasha marmonna.
-Désole je n'est pas de bons souvenirs à partager avec toi du même genre. Nous quand on était malade on était envoyé a l'infirmerie on avait le droit a une cuillère de miel. Puis on était allongé sur un lit presque de pierre. Au bout de deux jours si on était pas rétablie... En générale, au bout de deux jours plus personne n'était malade.
Elle lui fit un demi sourire, avant de reposer sa tête. Steve se gratta la goerge comme si il avait quelques chose à demander, mais il se ravisa. Il répéta ce mouvement plusieurs fois ce qui commença à agacer la jolie rousse.
-Vas y pose ta question je sens que ça te demange. Steve soupira avant de lui demander d'une voix douce.
-Tu as.. fais un cauchemar cette nuit.
Elle ne repondit pas tout de suite.
-Qu'est ce que j'ai dis ?
-Rien... mais tu hurlais comme de désespoir...
-C'est rien, une mauvaise nuit c'est tout.
-Tu es sûre on peux en parler si tu veux.
-J'ai l'air d'avoir envie d'en parler ?
-Ça t'arrive souvent ?
Elle ne répondit pas, à quoi bon se confier à lui, il ne se contenterait pas d'une simple réponse si elle lui avouait la vérité.Il soupira.
-Repose toi, plus vite tu sera sur pieds, plus vite on pourra trouver un plan.
Il se leva du canapé comme vexer avant de partir dans la cuisine. Natasha n'ajouta rien. Valait mieux qu'il lui en veuille plutôt qu'un jour il découvre la vérité
***
Quand elle ouvrit les yeux elle était seule dans la pièce il n'y avait personne. En écoutant attentivement elle entendit du bruit, le bruit de l'eau qui coulait à l'étage, Steve était certainement en train de prendre sa douche.
Elle se leva délicatement du canapé avant de s'en aller dans la cuisine et de regarder l'heure. Il était déjà 18 h passé. Elle avait tout simplement passé la journée à dormir. Et bizarrement maintenant qu'elle était bien reposé elle se sentait beaucoup mieux, certes elle était toujours un peu chaud mais sa fièvre venait surtout de son manque de sommeil.Elle regarda autour d'elle et commença vraiment à observer la maison en détail. Elle voulait repérer les sorties, les entrées, les cachettes et toutes les endroits où on pouvait les apercevoir de dehors.
Natacha avait pris sa décision. Elle aller rester. Tout simplement parce que même si elle ne voulait pas l'admettre, elle avait besoin de Steve, il l'a protégeait, il faisait attention à elle, chose qu'elle ne faisait pas. Natacha était plutôt du genre à se mettre en danger et à venir au secours des autres.
De faite la maison n'était pas très grande, il y avait une petite cuisine avec une table et une chaise, sur laquelle elle s'était assise quand elle était arrivée. Le salon avec le canapé où elle avait dormi. Dans le coin il y avait comme une sorte de petit bureau avec un ordinateur, Steve avait certainement trifouillé des choses, car il était allumé et quelques prises traînait sur le bureau.
Elle fit le tour de la pièce en marchant lentement. Il y avait une fenêtre qui donnait sur l'extérieur c'est-à-dire la route mais heureusement les rideaux ne permettait pas aux gens de l'extérieur de les apercevoir à l'intérieur. Il y avait également une autre fenêtre qui donnait sur un petit jardin carré.
Une fois sa contemplation du rez-de-chaussée accomplie Natacha arriva dans l'entrée de la maison et commença à gravir les escaliers.
Elle ne s'était pas trompée, plus elle se rapprochait de la salle de bain, plus elle entendait le bruit de l'eau où Steve prenait prenais sa douche. Elle voulut toquer à la porte mais se ravisa finalement.
Natasha fit le tour de sa chambre histoire de la contempler un peu puis elle redescendit les escaliers et s'installa devant l'ordinateur.C'était un bon ordinateur, certainement pas un dernier modèle, mais ça ferai l'affaire, il fallait d'abord qu'elle installe toute sorte de logiciel. Comme un VPN, des antivirus et des mots de passes et codes lui permettant d'accéder au dark web.
Elle alluma l'écran, rapidement elle tomba sur une boîte mail avec une adresse qui ressemblait fortement à celle de Steve. Mais avec quelques modifications. Il avait reçu un mail, en temps normal elle ne s'en serait pas mêlé. Mais là elle n'arrivait pas à faire abstraction de cette icône qui ne demandait qu'à être ouvert. Elle cliqua et le nouveau message s'afficha. Elle on resta stoïque comment était-ce possible ?
Salut Steve,
Après quelques mois j'ai enfin retrouvé ton adresse mail, je sais que tu ne me l'avais pas donné et te connaissant je doutais que tu en avais un, mais j'ai quand même chercher au cas où, voilà ce que je voulais dire. Je n'ai pas beaucoup d'informations qui pourrait t'aider dans ta cavale moi-même je suis un peu surveiller. Comme je vous ai aidé. Je n'ai pas eu de nouvelles des autres et si j'en avais je te tiendrai au courant. Juste pour te dire que je peux t'aider en cas de besoin. Juste un petit conseil, évite de t'enfuir avec Natasha.
Tu sais que je la respecte. Mais au dernières nouvelles, de ce que j'ai entendu, vu ce qu'elle a fait... Il serait plus prudent pour toi de ne pas rester avec elle. bBien sûr tu es libre de tes choix c'est juste pour ta sécurité.
Je pense à toi, Sharon.Voila guys nouveau chapitre :)
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?