Steve
Alors qu'elle sortait de la salle, Steve la rattrapa par le bras.
-Je ne suis ni plus faible, ni plus fort que toi. Je me préoccupe seulement de ta santé. Si tu ne veux pas que j'y aille seul, très bien. Mais soit on y vas ensemble soit on reste ici à crever de faim.
Elle se retourna en colère.
-Tu te préoccupais beaucoup de ma santé quand tu m'as filé un sédatif !
Steve lui lacha le bras avant de passer doucement ses mains autour de ses joues pour la forcer plonger ses yeux vert dans les siens.
-Regardes moi dans les yeux. Toi qui est une expertes des regards. Qu'est ce que tu lis ? De la haine ? De la méfiance ? De la rancune ? Non tu ne vois rien de tout ça. D'ailleurs tu es incapables de complètement plonger tes yeux dans les miens. N'est-ce-pas ? Parce que sinon tu ne peux pas te contrôler. Tout comme moi, nous sommes tout les deux aussi faible l'un que l'autre.
Elle baissa la tête, mais il lui releva le menton du bout des doigts.
Tu sais ce que je lis dans tes yeux ? De la douleur, et de la peine. Je sais que tu me caches quelque chose. Je sais que ça à un rapport avec moi. Je ne suis pas un expert comme toi. Mais je te connais. Je te connais vraiment. Et tu as beau dire le contraire, ce n'est pas quand on est ensemble qu'on se déchire. C'est quand on lutte contre ce qu'il y a entre nous. Tu le sais, mieux que personne. Tu luttes Natasha. Tu ne veux pas affronter la vérité. Tu te voiles la face. Et c'est pour ça tu mets tant de temps à te remettre. C'est pour cela que tu fais des cauchemars . C'est pour ça que tu te bas avec tant de d'énergie. Mais bon sang lâches prise ! Au moins avec moi. Tu n'as pas à porter le poids du monde sur tes épaules toute seule. Je ne te juges pas, tu le sais. Je ne te jugerais jamais, et tu le sais.
Elle le fuyait du regard, il le sentait, ses yeux allaient en sa direction mais son regard ni était pas.
Alors à partir de maintenant je ne m'excuserai plus 50 fois par jour. Je ne detournerai plus le regard pour te laisser de l'espace. J'arrête de me battre contre ce que je ressens pour toi. Je vais te récupérer Natasha. Résistes encore si tu peux, moi j'en suis incapable. Tu verras, tu ne tiendras pas longtemps. Je ne sais pas si c'était un jeux ou un concours entre nous mais j'ai perdu. Je ne veux plus me battre, je ne veux plus être loin de toi. J'abandonne !
Il respira une grande goulée d'air à la fin de sa tirade avant de la lacher et de reculer d'un pas.
Elle le regardait dans les yeux avec un léger froncement de sourcil, au bout d'un temps qui lui sembla une eternité elle déclara :
-D'accord.
Avant de reprendre sa route comme si il n'avait formulé que de simples banalités. Steve soupira avant de retourner dans la salle pour finalement se défouler un peu.
Comment ça "d'accord" elle n'allait pas s'énerver ? L'ignorer ? Elle lui avait seulement dit d'accord, de la même manière que si il lui avait dit qu'il allait cuisiner des pâtes. Ce n'était pas très Natasha de céder aussi facilement. Elle devait cacher quelque chose.
******
Natasha arriva dans l'encadrement de la porte de sa chambre. Il ne s'avait pas très bien si elle était en colère ou joyeuse mais elle lui affirma d'une voix claire :
-Il faut que je teignes mes cheveux.
-Pourquoi ?
-Je suis trop rousse .
-Quoi ?
-Tout le monde me reconnaît à cause de mes cheveux toi le premier. J'aurai du y penser plus tôt.
-Ce n'est pas que à cause de tes cheveux que je t'ai reconnu.
Elle roula des yeux. Avant de rentrer un peu plus dans sa chambre.
-Si tu penses que c'est une bonne idée, fait comme tu veux. Tes cheveux roux vont me manquer Tu comptes les teindre en quelle couleur ?
-Blond.
Il s'approcha d'elle, et doucement d'une main il effleura sa joue et son cou. Il la sentit retenir sa respiration. Il attrapa délicatement une de ses boucles rousses avant de l'enrouler délicatement entre ses doigts. Il voyait bien qu'elle ne respirait plus, elle essayait de garder son self contrôle mais ses pupilles grossissaient à vu d'il et il pouvait entendre son pouls s'accélérer. Il laissa tomber sa boucle sur son épaule avant de légèrement frôler son menton avec son index, puis il recula d'un pas avant de quitter la pièce en la laissant dans sa stupeur.
Steve ne savait pas ce qu'il avait attendu tout ce temps. Pourquoi il n'avait pas compris plus tôt qu'elle était sous son emprise. Et qu'elle ne le méprisait que par fierté et aussi pour se protéger elle même. Depuis tout ce temps ce n'était pas elle qui avait le pouvoir. C'était lui, et il vennait seulement de le découvrir. Il n'avait plus peur de lui dire ce qu'il éprouvait. Il avait envie d'être avec elle. Il s'avait qu'elle l'aimait. Et la seule facon qu'elle lui confit ce qu'elle avait sur le cur c'était qu'elle se sente en sécurité. Certe Natasha n'avait besoin de personne pour se débrouiller mais il s'avait que comme tout humain, elle avait des sentiments, et que les refréner ne la faisait que souffrir. De plus leurs jours ensemble et en sécurité étaient comptés. Alors autant en profiter pour se rapprocher d'elle.
Il entendit des pas derrière lui.
-Steve ?
Il se retourna, et la contempla. Elle essayait de paraître froide, mais elle ne pouvait tromper personne car ses joues étaient encore rose. Elle avait était prise de court. Elle était désorienté et elle se battait à ce moment même contre ses sentiments.
-Je n'ai pas trouvé de teinture blonde dans la base.
(ce qui lui semblait plutôt logique)
-Et ?
-Ce serait stupide qu'on se fasse repérer par ma faute.
-Tu suggères que j'y aille seul ?
Elle haucha la tête en signe d'affirmation.
-Pourquoi ce soudain changement d'avis ?
-J'ai seulement réfléchis et cela me parait plus logique.
-C'est pas un plan où tu fuis et ou je rentres à la base et qu'il n'y a plus personne.
-Non.
-Ce n'est pas un plan où, enfaite tu vas m'enfermer et y aller seule ?
-Non..
-Ce n'est pas.
Elle lui coupa la parole.
-Steve arrêtes ! Je resterai bien sagement à t'attendre. Je vais juste réfléchir un peu.
-Ca fait trois semaines que tu passes ton temps à réfléchir.
Elle lui jeta un regard noir avant de lui tourner le dos. En ajoutant.
-Débrouilles-toi, mais trouves moi une teintures qui ne va pas me bousiller les cheveux.
Natasha lui reparlait. Comme si tout était presque normal entre eux. Pas de menaces, pas de pics. Juste une conversation. Certes un peu froide du côté de Natasha mais une conversation tout de même.
Ses paroles avait du avoir un réel effet sur la rousse pour qu'elle réagisse de cette manière. Mais c'était plutôt positif, pour lui en tout cas.
Fin du chapitre, je sais ça faisait longtemps mais bon. L'histoire vous plaît toujours ?
Merci d'avoir lu et dsl pour les fautes d'orthographes.
Bye ;)
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?