Coucou alors pour prévenir ce chapitre est écrit un peu bizarrement mais j'avais vraiment la flemme donc excusez moi, c'est juste que comme ça au moins après l'histoire va pouvoir vraiment avancer.
(Natasha)
10 heures 34 :
Le chauffeur de bus s'arrêta et elle pu monter dans celui ci. La plupart des places étaient vides, elle en choisit une au fond. Le siège n'était pas très confortable mais elle n'avait pas à se plaindre. Au moins personne ne l'avait remarqué et c'était le plus important.12 heures 14:
Le trajet c'était bien passé sans embuscade. Il était temps à présent de descendre du bus. Elle avait désormais besoin d'une voiture pour se rendre à Liverpool qui ne se situait plus qu'à quatres heures de routes. Londres était une très grande ville. Et si elle voulait s'y repérer elle aurait besoin d'une carte. Seulement c'était délicat dans sa situation de rentrer dans un magasin un grand sourire aux lèvres alors qu'elle était recherchée partout.13 heures 21 :
Natasha entra dans un parking. Et mangea ses sandwichs. Pleins de voitures étaient entreposées. L'endroit semblait un peu craignos sur les bords. Et c'est justement ce qui était intéressant.
Il y avait des caméras partout dans le parking. Si elle comptait voler une voiture il ne fallait pas qu'on la reconnaisse sur les vidéos de surveillances. Elle releva sa capuche sur sa tête avant de trouver sa proie.
Si elle devait voler une voiture cela serait plus utile pour elle si il y avait du matériel dedans. Elle marcha donc lentement entre les voitures et regarda aux plages arrières si il n'y avait pas des téléphones ou autres choses utile. Natasha n'était pas une voleuse. Mais là elle n'avait pas vraiment le choix.Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Avant d'utiliser sa méthode pour ouvrir la voiture.
Une fois dedans elle regarda tout ce qu'il s'y trouvait. Elle avait visé juste. Il y avait plusieurs sweats d'adolescents ainsi qu'un téléphone portable, casque et écouteur. Dans la boîte avant, des lunettes de soleil et un paquet de tabac. Décidément cette voiture avait tout pour plaire. Elle prit les clés qui étaient restées sur le contact. Avant de sortir du parking. Pauvre mère de famille qui rentrerait du travail et se rendrait compte qu'elle n'a plus de voiture.
Natasha se sentait égoïste mais pas de quoi remettre la voiture à sa place non plus. La femme en question n'avait pas la terre entière à ses trousses.18 heures 8:
Après un trajet qui lui paru interminable elle arriva à Liverpool. Il pleuvait encore, mais pourtant même cette météo désagréable n'arrivait pas à chasser la sérénité qui c'était installé en elle. Depuis qu'elle avait vu le panneaux de la ville où Steve se situait elle avait l'impression d'être déjà à côté de lui. Même si elle ne venait pas pour le voir elle sentait au fond d'elle qu'une petite partie de son cœur voulait à tout prix au moins le croiser.
La nuit tombait déjà. Ou plutôt le temps était tellement gris que la nuit semblait déjà arriver.
Elle arriva en périphérie et ce dit qu'elle ferait le reste du chemin le lendemain.
Elle trouva un parking où se garer avant d'éteindre le contact et de prendre un des téléphones. Elle mit une petite dizaine de minutes à trouver le mot de passe avant de formater l'appareil. Elle n'avait pas besoin de s'encombrer avec des photos et des musiques inutiles.
Elle désactiva la géolocalisation et activa la connexion internet.
Pour faire des recherches sur l'homme qu'elle était censé faire disparaître au plus vite : Aleemar Heper.
Mais sans qu'elle ne rendent compte son esprit son esprit s'envola si bien qu'elle se retrouva à chercher la localisation de Steve.
Ce n'était pas bien compliqué il suffisait de capter les bons réseaux. Tout était très simple sur internets une fois que l'on connaissait les codes d'accès et les numéros des lignes virtuelles. Et bien entendu Natasha les connaissaient.
Steve était dans le centre ville. Et l'homme qu'elle recherchait aussi. Il était probable qu'elle le croise.
Elle établie son plan.
Demain elle devrait partir en repérage pour savoir qui était les hommes qui devait transférer son prisonnier. Il fallait qu'elle trouve du matériel dans l'après-midi pour pouvoir attaquer le soir. Rien de plus rien de moins. Ce n'était pas des plus facile mais c'était un plan comme un autre. Il fallait qu'elle se change aussi. Mais ça elle s'en occuperai le lendemain. Elle éteingnit le téléphone avant de baisser le siège et de s'endormir.
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanficTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?