(Steve)
Il se devait d'avoir une conversation avec elle, et cette fois elle n'y échapperait pas
Steve gravit les escaliers avant d'arriver devant la porte de la chambre. Il frappa mais personne ne répondit, rien de très surprenant. Il entra.
Le blond ne fut presque pas surpris de voir la fenêtre ouverte et personne à l'intérieur de la pièce.
Si Natasha c'était enfuit, il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait.
Heureusement quand il passa sa tête par la fenêtre, il la découvrit quelques mètres plus loin assise sur le toit en train de fumer une cigarette, les pieds presque pendu dans le vide.
Elle remarqua sa présence, jeta un coup d'oeil dans sa direction avant de se reconcentrer sur la rue devant t'elle. Tout était mort, comme si les gens dormaient déjà.
-Tu compte t'enfuir ou rester ?
Elle ne répondit pas ce qui n'était pas très étonnant non plus.
Il se hissa sur ses bras puis passa de la fenêtre au toit, pour la rejoindre.
Les tuiles craquèrent légèrement sous son poid, mais finalement il réussit sans encombres.
Plus il s'approchait d'elle plus il remarquait les lignes brillantes qu'avait tracé ses larmes sous ses yeux et le long de ses joues.
Il ne fit aucune remarque, s'asseya calmement dans la même position qu'elle avant de tendre la main pour qu'elle lui donne une cigarette. Elle lui tendit le paquet et le briquet sans un mot.
Il les attrappa.
Et commença à fumer tout en espérant qu'elle finirait par engager la conversation.***
Le silence durait depuis maintenant plus de 15 minutes et pourtant ce n'était pas gênant. De temps en temps Steve regardait Natasha et il voyait une nouvelle larme rouler sur son visage. Et à chaque fois qu'il voyait ça, il avait le cœur en miette. Il finit par engager la conversation tout de même.
-Je suis vraiment content que tu sois là, tu sais ?
Elle ferma les yeux comme si c'était un supplice d'entendre ça.
Finalement dans un murmure, pleins de reproche elle affirma.
-Je sais Steve, je sais pour Sharon.
Il tressaillit légèrement à l'entente de ce prénom, qu'est-ce qu'elle pouvait bien savoir, de quoi parlait t'elle ?
-Tu sais quoi ? Sa voix n'était qu'un chuchotement incertain.
Elle cligna des yeux et une autre larme roula le long de sa joue.
-Je sais ce qu'il se passe entre vous. J'ai lu le mail.
-Quel mail ?
-Non bien sûr, tu ne l'as pas encore lu...
Il soupira, si Sharon lui avait envoyé un mail, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait contenir. Cela pouvait très bien-être des informations très importantes, comme un message attentionné. Mais bon, vu la tête de Natasha ça n'avait pas l'air d'être un mail sur des informations importantes.
Vu "l'aventure" qu'il avait vécu avec Sharon il était très étonné qu'elle le contacte. Même si il l'appréciait beaucoup, il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien lui dire.
-Qu'est-ce-que, de quoi parlait t'elle ?
Elle rigola nerveusement.
-Tu le liras en rentrant.
Il hocha la tête en signe d'affirmation. Sans suivit d'un gros blanc.
-Nat, on a besoin d'avoir cette conversation.
-Qu'elle conversation ?
-Tu sais très bien de quoi je parle...
Elle se replia en boule sur elle-même et posa sa tête sur ses genoux.
-C'est trop dur d'en parler Steve.
Il posa délicatement sa main sur son épaule.
-Je sais mais j'ai besoin de comprendre... pourquoi tout ça est arrivé, pourquoi on en est là...
-On est amis non ? Pas besoin d'en savoir plus.
Il rigola doucement.
-Je ne peux plus être amis avec toi Nat, du moins je ne veux plus.
-Et bien tu es le seul.
-Tu mens.
Elle ne dit rien et alluma une autre cigarette.
-Je sais que tu mens, et je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour que tu me quitte se jour là, on en a jamais parlé mais je sais qu'il y a une raison, je sais que ce n'est pas parce que tu ne m'aimais plus. Et je ne t'en ai pas parlé avant parce que je n'en avait pas la certitude mais putain, maintenant Natasha dit moi ce qu'il c'est passé !
Il haussa le ton plus de désespoir que de colère.
Elle tourna la tête lentement vers lui.
-Qu'elle certitude ?
-Ne me pose pas de question si tu ne veux pas répondre aux miennes.
-Mais enfin qu'est-ce que tu veux entendre Steve ? Que sans toi je suis vulnérable, mais qu'avec toi je le suis encore plus ? Que je ne laisse jamais mes émotions me dépasser mais qu'avec toi je n'y arrive pas ? Que je suis jalouse que cette putain de Sharon couche avec toi ou je ne sais quoi alors que je t'ai quitté ? Que je regrette mais que je n'avais pas le choix ? Hein, c'est ça que tu veux entendre ?
Sa voix c'était brisé et ses larmes coulaient de plus belle.
-C'est la vérité que je veux entendre Nat. Et puis je n'ai jamais couché avec Sharon, c'est ça qu'elle dit dans son mail ?
-Oh je t'en pris Steve ne joue pas les innocents, je l'ai vu, elle est canon, n'importe qui à envie de la baiser, si tu en a eu l'occasion tu l'as fais.
-Non, mais. Et toi alors avec Banner hein ?
-Bruce ? Sérieusement, c'était il y a presque trois ans Steve qu'est-ce que ça avoir avec ça. On a jamais couché ensemble...
-Parce que vous n'avez pas eu l'occasion.
-A quoi ça rime, tu sais très bien que je n'était pas amoureuse de Bruce comme je suis amoureuse de toi.
Il l'a regarda les yeux écarquillés. Elle venait de l'avouer. Le visage de Natasha se décomposa quand elle découvrit son erreur. Elle se repris aussitôt.
-Comme j'étais... amoureuse de toi.
Steve soupira.
-C'est pour ça que tu as gardé la photo ?
-Qu'elle photo... oh...LA photo ?
Steve haucha la tête.
-Pourquoi ?Nat tu m'aimes, je le sais. Et tu sais ce que je ressens pour toi, alors pourquoi tout ses mensonges, qu'est-ce que tu me cache ?
-Je...
Il sentait qu'elle n'avait plus la force de nier quoi que ce soit.
-On en reparlera demain..
-Non Natasha, maintenant, je n'en peux plus. Mais qu'est ce qu'il c'est passé enfin, qu'est-ce qu'il y a eu de si terrible pour que tu ne puisse pas m'en parler.
Elle secoua la tête.
-Rien.
-Arrête de mentir.
-Steve, laisse tombé.
-Non dit le moi.
-Lache l'affaire ou je me casse.
Il hocha la tête.
-J'ai pas envie que tu parte alors que tu viens à peine d'arriver. Fuir avec toi, voilà ce dont j'ai envie. Planifier pleins de chose, nous remettre sur pied avec ton aide. Et pour ce qu'il c'est passé tu me diras quand tu sera prête.
Steve sentait qu'il fallait lâcher l'affaire, du moins pour le moment.
Il lui tendit la main et elle la serra.
-Un conseil, lache l'affaire, a vraiment ça ne te mènera à rien.
Il ne dit rien, si elle croyait qu'il aller oublier qu'elle lui cachait quelque chose et se trompait.
Un petit sourire ce dessina sur ses lèvres, tout timide. Il lui embrassa le front avant de se relever.
-Je vais préparer à manger, rejoins moi quand tu sera prête. Qu'est-ce que tu veux manger.
-Est ce que tu peux faire du riz au lait ?
Il souria doucement.
-Je vais voir ce que je peux faire.
Puis il descendit du toit et retourna dans la chambre. Content d'avoir plus ou moins arrangé les choses avec Natasha.Voila voilà fin de chapitre vous en pensez quoi ? Vous avez la ref du riz au lait, dans les premier chapitre ? :)
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?