(Natasha)
Quand ses paupières se décolèrent elle avait l'impression qu'elle avait dormit une éternité, elle ne savait absolument pas qu'elle heure il était, mais déjà elle entendait des bruits en bas.
Elle ne se rappelait plus exactement comment la soirée c'était terminé, seulement elle se souvenait s'être endormis dans ce lit vraiment confortable.Elle entendit toquer à la porte.
-Euh.. le petit-déjeuner est servit, si ça vous intéresse.
-Oui, merci j'arrive.
Elle s'étira une dernière fois. Avant de sortir du lit. Encore un peu endormie.
Enfila son pantalon et sortit de la chambre.
En descendant les escaliers elle avait l'impression d'être une enfant, qui se préparait pour aller à l'école.
Assis sur le canapé Henry retardait la télé tandis que George faisait cuire un œuf dans une poêle et du porrige dans l'autre.
Elle s'avança vers son hôte. Quand il l'aperçu il sourit.
-Je vous ai préparé ça..
-Merci c'est beaucoup trop.
-Non croyez moi, ce n'est rien.
Elle s'assit à table et il lui servit son déjeuner, cette homme était vraiment aimable.
-Dites-moi, vous n'êtes pas venu pour les vacances, où est-ce que vous alliez comme ça ?
-Je suis désolé je ne peux pas vous le dire, pour votre sécurité et la mienne.
-Mouai, je comprends... sinon vous voulez que je vous dépose quelques part ? Dans un village à côté, une ville pas loin ?
-Non, merci, vous avez déjà fait énormément.
-Ecoutez, ça me fait plaisirs de vous aider.
-J'apprécie vraiment votre aide. Mais vous ne vous rendez pas compte que ce que vous faites et dangereux.
Il posa sa main sur son épaule.
-Je n'ai pas peur. C'est mon choix de vous aidez.
Natasha soupira.
-Comme je vous l'ai dit, je n'est plus aucune affaire... plus de quoi contacter personne...je ne sais même pas vraiment où nous sommes.
-Vous êtes perdu...
Elle baissa la tête.
-Bon j'ai une idée. Je vais vous déposer au village le plus proche avec un peu d'argent liquide. Et puis vous ferez votre route par la suite.
Natasha releva la tête et regarda cette homme dans les yeux étonnés par tant de gentillesse.
-Merci mais...
-Ce n'est pas une proposition c'est un ordre.
Un sourire s'échappa de ses lèvres.
Natasha compris qu'elle ne pourrait pas gagner.
-Laissez moi vous rendre un service en échange alors.
-Natasha, j'ai regardé les informations en 2012, j'ai vu votre visage, plein de sang après avoir sauvé la ville de New York, j'ai vu ce que vous avez tous fait pour essayer de protéger la Sokovie, oui a chaque fois il y eu des conséquences grave, mais sans vous cela aurait certainement été pire. Vous ne me devez rien. C'est moi qui vous doit tout.*****
George conduisait la voiture, en direction de Canterbury qui se situait à trente minutes du villages où il habitait. De Canterbury a Londres il y avait 1 heure et demi de trajet et de Londres à Liverpool environ 4 heures. Sois si il ny avait pas de contre temps elle pourrait arriver à Liverpool le soir. De plus elle avait bien mangé et avait eu une bonne nuit de sommeils réparateur. Autrement dit elle était déjà en meilleure forme que la veille.
Le trajet ce faisait en silence. Avant de partir elle avait insisté pour offrir ses services, mais Goerge avait refusé. Elle lui avait quand même installé rapidement un logiciel qui lui permettait de télécharger tout les films qu'il voulait sans se faire repérer.
Ce n'était pas grand chose par rapport à tous ce qu'il avait fait pour elle en l'espace de seulement douze heures.La voiture s'arrêta sur un parking en face d'une petite gare. Quelques voitures étaient garées mais il n'y avait personne au alentours.
George coupa le moteur et ce tourna vers Natasha.
-Je vous dépose là ?
Elle confirma en souriant.
Ils sortirent tout les deux de la voiture et George se dirigea vers le coffre de celle ci, il l'ouvrit. Il en sort un sac à dos qu'il lui tendit.
-J'ai lavé et repassé vos affaires d'hier, elles sont dans le sac. Je vous ai aussi mis un sweat que Henry ne met pas. Je vous ai préparé des sandwichs si vous avez faim, et quelques choses dans le fond que vous aurez le droit de regarder quand vous serez seule.
Elle haussa un sourcil.
-Oui sinon vous n'allez pas l'accepter.
Natasha rigola avant de soupirer.
-Merci de votre bonté, sincèrement, j'ignorais qu'il restait encore des gens comme vous sur terre.
-C'est normal. Ne vous inquiétez pas pour les gens du village si on me demande je dirai que vous êtes ma nièce. De toute façons les gens ne regarde que les informations locales ils ne vont pas forcémentvous reconnaître.
-Merci beaucoup.
Sans son accord il l'a pris dans ses bras avant de la relâcher avec un grand sourire.
-Faites attention à vous.
-Merci vous aussi... Aurevoir!
Elle se retourna pour partir mais il la reteint de la main.-J'ai faillit oublier, j'ai trouver ça dans la poche de votre jean. Il lui tendit la photo.
J'imagine que vous y tenez !
Il lui tendit, elle la récupéra délicatement et la fixa avec un sourire.
-C'est, vous et Captain ?
Elle haucha la tête.
-Oui, c'était pendant une mission...
-Bien, bon il faut que jaille à la boulangerie. Bonne journée !
-Merci, aurevoir. Et il remonta dans sa voiture et partit en faisant un dernier coucou.Natasha se retrouva seule sur le parking.
Elle attendit que la voiture disparaisse au loin avant de s'asseoir à l'arrêt de bus qui se situait en face.Elle ouvrit le sac et aperçu tout ce que George lui avait sité. Elle ouvrit la pochette de devant. Il y avait des billets de vingts livres ainsi qu'une boite contenant un téléphone à touche et un chargeur.
Elle souria avant de prendre un billet et de mettre le sac sur son dos. Elle se retourna pour regarder les trajets possibles sur le tableau des bus.
Plusieurs menait à Londres mais le prochain n'était que dans une heures et demi.
Elle avait du temps devant elle. Pour réfléchir, penser, se souvenir.Flashback
Il faisait déjà nuit dehors quand Natasha sortit de la douche. Elle n'était enroulé que d'une serviette. Mais comme la salle de bain était dans sa chambre il n'y avait pas de problème. Le repas était terminé depuis longtemps et Tony et Peper était rentré chez eux. Les autres étaient restées et chacun était désormais dans sa chambre.
Natasha ne se sentait ni triste, ni heureuse à vrai dire elle se sentait complètement vide de toute émotion, vide dans tout le corp. Elle avait tout simplement le cœur brisé.
Steve ne lui avait pas décroché un mot de la journée. Et il n'y avait rien de plus blessants. Elle c'était imaginé pleins de scénario, de Steve, sois qu'il l'a supplie de tout lui expliquer. Ou péter un scandale devant tout le monde. Où pleins d'autre choses encore. Mais non il n'avait rien fait. Pas un regard pas un contact. Rien.Elle s'assit sur le lit pour se démêler les cheveux. En se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, sachant qu'elle ne pourrait pas dormir.
Elle entendit des pas dans le couloir et la porte de sa chambre s'ouvrit. Laissant apparaître Steve, confus.
-Je..pensais que tu dormais, désolé.
Il s'avança vers elle et lui tendit le sweat qu'elle avait laissé dans le salon.
-Merci...
La discussion s'arrêta la. Ils se regardaient tout les deux dans les yeux ne sachant pas quoi ajouter. Finalement Steve fit demi tour et la salua rapidement de la main.
-Bonne nuit.
Sûr-ce il referma la porte la laissant dans sa solitude.Hey fin du chapitre, est-ce que vous aimez les flashbacks à la fin des chapitres ou pas ?
Voili voilà, sinon est-ce que vous avez repris les cours vous ?
Je sais que les chapitre peuvent paraître un peu chiant pour l'instant mais vous inquiétez pas ça va bientôt reprendre en mode Romanogers :) ;)
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?