(Steve)
Quand Steve sortit de la douche, les gouttes d'eau parlaient sur son front et le long de son dos. Il avait terminé une séance de sport dans le jardin, puis avait filé dans la salle de bain. Natasha avait passé la journée à dormir ce qui était plutôt bon signe pour sa guérison.
Il attrapa la serviette pour s'essuyer le visage et le corps avant de l'entourer autour de sa taille.
Il se regarda dans le miroir, il avait de plus en plus de barbe. Steve hésitait beaucoup entre la raser ou la laisser pousser. Il savait qu'avec une barbe on le reconnaîtrait moins facilement dans la rue, mais en même temps le côté bûcheron n'était pas vraiment son style.Les affaires de la veilles de Natasha étaient toujours en boule dans un coin de la salle de bain. Steve fronça du nez, il détestait le désordre. Il se pencha et commença à ramasser les vêtements, le sweat était fichu, plein de sang et de trou. Mais son T-shirt n'avait qu'à être laver, pareil pour son jean et ses sous-vêtement. Par réflexe Steve fouilla les poches du jean, pour voir si Natasha n'avaitrien oublié dedans. Il en retira un billet de 5 livres, ainsi qu'une sorte de feuille papier cartonner. Il jeta un coup d'oeil dessus avant de la jeter...
Il laissa tomber les affaires par terre et s'appuya contre le robinet quand il reconnu, ce qu'il était en train de regarder.Cette fameuse photo... pourquoi Natasha l'avait dans sa poche ? Il se rappelait parfaitement de cette instant. Même si la couleur était passé et la photo chiffonnée, il reconnaissait tout très bien. Alors c'était ça ? Cette photo qui avait bizarrement disparu avait était enfaite tout ce temps en la possession de Natasha. Après tout ses événements elle l'avait gardé ? La séquestration, l'hôpital, la base, les accords de Sokovie, la bataille à l'aéroport, et enfin la cavale... tout ce temps Natasha avait gardé cette photo... Steve savait très bien ce que cela voulait dire. On ne gardait pas un souvenir comme ça simplement par amitié. Non, si Natasha avait mis fin à leur relation, il y avait une raison. Une raison qu'elle n'avait pas voulu lui dire. Natasha lui cachait quelque chose, et il était décidé à le découvrir. Il se s'habilla, mit la photo dans sa poche avant de ramasser les affaires pour les emmener en bas et les laver.
***
Dans le salon Natasha était assise et elle lisait un livre qu'elle avait du trouver dans la maison. Quand Steve passa devant elle, elle ne le regardait même pas. Il ne fit pas attention à elle non plus et arriva dans la cuisine ou il remplit une bassine d'eau. A vrai dire il n'arrivait toujours pas à réaliser, ce qu'il venait de trouver. Quand elle l'avait quitté il c'était persuadé qu'elle ne l'aimait plus, pour pouvoir l'oublier.
Si bien qu'il avait finis par y croire, et peu à peu ses sentiments c'était enfoui au plus profond de lui, cela avait été plus facile pour lui de ne pas la détester mais de la choisir comme amie.
Bien sûr maintenant qu'il avait trouvé ça, il avait la preuve que tout ce qu'il avait construit, tout ce sûr quoi il c'était imaginé pour l'oublier était tout simplement faux. Il connaissait Natasha, elle n'était pas du genre à s'encombrer de choses futiles.
Si elle avait gardé cette photo, c'était qu'il y avait une raison, et la raison, il en était persuadé c'était qu'elle l'aimait toujours.Un petit sourire ce dessina sur ses lèvres.
-C'est si drôle que ça de faire la lessive ?
Il sursauta, dans ses pensées il n'avait pas entendu Natasha. Elle débarqua dans la cuisine, pris une chaise la claqua sur le sol sans aucune délicatesse, la chaise fît un si gros bruit. Si bien que Steve cru qu'elle était cassé. Natasha s'asseya dessus de la même manière.
Quand il osa la regarder dans les yeux, il compris toute suite qu'elle était en colère. Elle avait les yeux rouges comme si elle avait pleuré, il reconnaissait à ses pupilles brillante que ce n'était pas simplement de la fatigue, de même ses lèvres était gonflées, elle respirait fort, et pourtant elle souriait, d'un sourire très faux. Steve c'était trompé, elle n'était pas en colère, elle était furieuse. Et ce faux sourire n'arrangeait rien.
Merde, qu'est-ce qu'il avait encore fait ?(Natasha)
Les yeux écarquillés, comme un poisson, elle n'avait aucune idée de ce qui ce passait.
Sharon ?
Une larme coula le long de sa joue.Et elle qui pensait que Steve... était quelque part toujours amoureux d'elle.
Elle se trompait. Au final elle était la seule à ne pas avoir tourné la page.
Le truc c'était qu'elle aurait aimé que rien ne change, que tout sois comme quand il était à l'hôpital.
Mais non, il y avait eu cette événement terrible qui l'avait obligé à le quitter, contre son gré.
Mais tout de même !
Visiblement tout ce qu'il lui avait dit n'était probablement pas vrai.
Tout cet amour qu'il lui avait promis, il l'avait certainement promis à d'autres.
Elle relu le mail une dernière fois, avant d'éteindre l'ordinateur.
Les larmes coulaient de ses yeux, elle avait été si stupide, il n'en avait rien à faire d'elle.
Complètement rien à foutre.
Sharon avait raison, de toute façon si elle partait elle ne lui manquerai pas.
Pourquoi il agissait comme ça avec elle ? Natasha avait toujours l'impression d'être la méchante dans toutes les histoires.
Mais cette fois...
Pourquoi Steve était au petit soin avec elle ?Il était gentil, protecteur...
Non ! Tout ça était pour la faire souffrir.
Il devait tout simplement être comme ça avec toute les femmes et elle c'était juste fais prendre au piège.
Elle se sentait comme une enfant. Et elle détestait cette sensation d'impuissance et de ne pas pouvoir contrôler ses émotions. Elle était planté au milieu du salon en train de pleurer comme une idiote, une colère dans le cœur contre elle, Steve et encore plus Sharon.
Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir.En très peu de temps, Natasha sécha ses larmes avant d'attraper le premier livre et de se jeter sur le canapé.
Quand Steve passa devant elle, il ne la remarqua même pas, et il poursuivit son chemin.(Steve)
Quand il croisa enfin son regard après avoir analyser son visage, il en eut presque peur, elle le fusillait avec toute la haine dont elle était capable. Ses yeux lançait des éclairs, et une tempête s'annonçait
Et pourtant elle affichait toujours son sourire. C'était peu être ça le plus inquiétant. Il soupira comme si de rien était avant de dire d'une voix clair.
-Tu as faim.
-Non.
Sa réponse était sèche et glaciale à la fois.
-Tu es sûre ? Dis moi ce que tu veux manger, il y a encore pleins de truc dans le frigo.
Il essayait de répondre le plus gentillement possible. Pour ne pas l'énerver encore plus.
Elle ne répondit pas, il était toujours dos à elle ne voulant pas croiser son regard.
-Tu vas mieux depuis que tu t'es reposé ?
Elle ne répondit toujours pas. Il se retourna pour croiser son regard.
Elle le fusillait toujours et son sourire avait disparu, a vrai dire ses yeux brillait de plus en plus, il sentait très bien qu'elle retenait ses larmes, mais pourquoi ?
Pourquoi était elle furieuse au point d'en pleurer ?
Il fit comme si il n'avait pas remarquer.
-Si tu veux te remettre plus vite, il faut que tu mange quelques choses. Tu es toute maigre Nat...
Cette fois il ne su pas ce qu'il avait dit. Mais une larme roula sur la joue de Natasha. Et d'un coup elle cria.
-Arrête de faire semblant putain.
Elle bouscula sa chaise avant de repartir à l'étage toujours aussi hystérique.C'était bizarre, elle avait le même comportement qu'une adolescente. Elle devait vraiment être en fury ou de tristesse pour laisser ses émotions la submerger comme ça.
Steve attendit quelques minutes avant de la rejoindre dans sa chambre, il se devait d'avoir une conversation avec elle. Et cette fois elle n'y échapperait pas.
Hey hey, petit chapitre, donc les gars je suis partie en vacance, ça va être un peu chaud pour moi de poster des chapitres mais je vais faire comme je peux, sinon j'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à voter et à commenter ça fait toujours plaisir :)
VOUS LISEZ
Sentiments cachés (Tome 2)
FanfictionTome 2 #Romanogers Elle était là de dos, à la sortie de la terrasse d'un café. Une chevelure rousse. Pas de toute c'était bien elle. Mais qu'est ce quelle foutait là ?