Chapitre 1

348 27 1
                                    

(Natasha)

Natasha avait le téléphone dans les mains et essayait tant bien que mal de gérer la situation. Son interlocutrice ne voulait pas lacher l'affaire.
-Natasha tu m'avais promis que tu réglerais ça, tu me le dois, je t'avais dis que tu paierai ta dette plus tard et bien on y est là plus tard.
Elle soupira
-Je sais très bien mais là maintenant c'est impossible, je t'ai déjà dis que j'étais recherchée partout. Tu ne peux pas me demander de me pointer en plein centre ville juste pour surveiller ton...
-Justement j'en ai rien à faire. Avant tu étais trop occupé avec tes affaires de shield et c'était ok mais maintenant tu n'as plus rien à faire.
-Si me cacher.
-Je te jure que j'en ai putain de rien à foutre. Vraiment je te jure que si tu ne le fais pas dans la semaine je te livre au autorités.
-Tu ne ferais pas çaquand même ?
-Et comment ? Ma vie contre la tienne je n'hésite pas une seconde. Il est sorti de tôle je veux que tu aille le buter, qu'on en finissentune bonne fois pour toute.
-Mais je suis pas une chasseur de prime engage quelqu'un d'autre.
-Écoute Nat, j'ai déjà risqué ma vie pour toi, tu te rappelles ? Donc maintenant. Tu sors de ta planque tu te bouge le cul et tu va buter cette l'enfoiré qui veut ma peau !
-Ça remonte à dix ans, il t'a peut-être oublié, et puis il veut ma peau à moi aussi je te rappelle..
-Bon là tu es lourde tu veux que je te le dise en qu'elle langue? Tu as juste à aller à Liverpool, tu bute cet enfoiré et tu retourne te cacher.
-Je...
-Nat si dans une semaine, tu ne m'a pas envoyé une photo de sa tête décapité je te jure que je te livre.
-Mais Sophia..
-Ne le fais pas pour moi alors, fais le pour Ethan, vu tout ce qu'on à traversé tout les deux il y a plus de dix ans maintenant tu nous dois bien ça !
Sûr ce elle raccrocha laissant Natasha dans son désespoir.

Sa vie avait pris une tournure complètement différente maintenant que sa tête était affiché partout comme "ennemie du monde". Comme si tout le monde semblaient avoir oublié qu'ils avaient sauvé le monde à plusieurs reprise.
Elle avait une famille, des amis, des collègues et maintenant il ne lui restait plus rien. Juste un téléphone qu'elle devait changer tout les trois jours, un ordinateur, quelques vêtements et une dette. D'habitude elle s'arrangeait toujours pour rembourser au gens ce qu'elle leurs devaient. Elle aurait aussi très bien pu faire semblant de disparaître pour ne pas rendre ce dernier servicen
Mais cette fois Natasha n'avait pas le choix.

L'histoire remontait à douze ans. Une mission solitaire un peu avant de rejoindre complètement le shields. En ce mêlant d'affaires qui ne la regardait pas. Natasha avait était poursuivie par une mafia ou une organisation terroriste et avait demandé refuge chez Sophia, celle ci avait accepté un peu à contre cœur mais l'avait finalement caché et accueillit chez elle. Pendant de nombreux mois. Seulement elle avait risqué sa vie et celle de son fils, Ethan. La mafia avait retrouvé Natasha, l'avait séquestré pour savoir de quoi elle étaitau courant. C'est Sophia qui avait fait tout une démarche pour prévenir le shields afin de la sauver. Au final Natasha s'en était sortie grâce à l'aide de Sophia. Leurs ennemies avait promis de les tuers tout les trois quand ils sortiraient de prison.

Seulement 12 ans plus tard. Le premier des hommes venait de sortir de tôle et Natasha se devait de faire son travail. Ethan devait avoir 16 ans maintenant. Il était donc une cible facile. Et même si Sophia et lui avait quitter la Russie pour la Croatie, quand un homme voulais retrouver une femme il y arrivait toujours.

En sois Natasha savait très bien qu'elle ne risquait rien à tuer cet homme, et qu'elle était suffisamment douée pour ne pas se faire repérer même dans une grande ville. Le seul problème c'est qu'elle savait très bien qui était à Liverpool.
Lui.
Et elle savait que si elle se rapprochait de cette ville elle ne résisterait pas à la tentation d'aller le voir.
Non pas maintenant !
Elle avait réussi à refréner ses sentiments pendant presque un an, en lui faisant croire qu'il était amis.
Mais maintenant alors que tout allait si mal. Elle avait plus que jamais besoin de réconfort. Besoin de lui. De ses bras..

Malgré tout elle n'avait pas le choix. Si elle voulait une bonne fois pour toute effacer sa dette. Il fallait qu'elle aille dans cette ville. Elle savait bien que Sophia ne l'a dénoncerai jamais auc autorités.
Mais elle avait réussi à toucher un point sensible. Ethan, elle avait vu grandir ce petit garçon pendant quelques mois. Et ce devait donc de le protéger. Quitte à revoir Steve au passage.

Elle souffla un bon coup, jeta le téléphone sur le lit et se déshabilla. Il était exactement 9 heure. Elle déciderai de son trajets une fois sa douche prise.
Ça faisait maintenant 5 jour qu'elle avait élu domicile dans l'appartement d'un jeune couple qui était parti en vacance. Elle surveillait souvent leur réseaux sociaux pour vérifier que ceux-ci etait toujours en voyage. De plus Natasha ne consommait pas beaucoup d'électricité, ni d'eau, elle ne mangeait que des pâtes donc n'utilisait pas beaucoup de vaisselle. Et elle ne comptait rien voler, ses gens n'avait pas à se plaindre. C'était une méthode très efficace quand on était en cavale. Si elle était suffisamment discrète les voisins ne là remarquait pas, et elle, elle pouvait disposer d'un peu de confort. Elle se permettait deux heures de sommeil la nuit. Ensuite elle naviguait sur le dark web pour repérer tout les endroits pour ses prochaines planques. Vérifier les messages d'aides et surveiller ses amis à distance. Ainsi elle s'avait précisément où se trouvaient chaque Avengers sans qu'eux ne sache rien sur elle. Elle pouvait aussi laisser des messages caché pour signifier à ses quelques proches qu'elle allait bien. Le reste de la journée elle allait dehors et elle fabriquait des fausses preuves qu'elle envoyait un peu partout dans le monde pour lancer les autorités sur de fausses pistes. Autrement dit sans que personne ne s'en aperçoive elle faisait tout le boulot pour tout le monde. Et elle prenait soin de ses coéquipiers comme de ses propres enfants. Wanda ou Sam ce serait fait prendre ade nombreuse reprises si elle n'avait pas été la pour eux sans qu'ils ne le sache. Et Steve.. lui se débrouillait plutôt bien. Et n'avait pas besoin de son aide. Quand à elle c'était presque trop facile. Ils étaient tous persuadés qu'elle était en Russie. Mais elle avait opté pour l'Europe, les pays bas.

Elle entra dans la salle de bain.Et passa devant le miroir. Elle ne supportait plus de voir son reflet nu maintenant. Ce n'était pas son visage fatiguée et maigre qui lui faisait horreur, non ça remontait à plus loin.
Non, dès qu'elle se regardait automatiquement elle ne remarquait que la petit cicatrice en bas de son ventre. Cette cicatrice qui lui rappelait sans cesse ce qu'il c'était passé et aussi pourquoi elle ne pouvait pas être avec Steve. Elle ferma les yeux doucement pour garder son sans froid et rentra dans la douche.

Elle s'assit sur le bureau et consulta son ordinateur. De Alkmaar (là où elle se situait) à Liverpool il y avait environ 17h de voiture et 10 heure de bateau. Elle ne pouvait pas se déplacer par transport qui nécessitait une carte d'identité et tout un tas de démarche officielle. Autant dire que cela ne faciliterait pas les choses. Elle devait pprévoir autre plan. Comme elle avait de l'expérience elle en trouva un rapidement. Elle devrait prendre le bus, avec une casquette des lunettes et une fausse barbe. Arrivé au port elle volerait un bateau de pêche et traverserai la mer de la manche avec. Si tout ce passait bien elle serait à Liverpool dans de deux jour. C'était un plan extrêmement risqué mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Son plan près elle fit sa valise. Qui était plutôt petite. C'est alors qu'elle aperçu dans le fond, cette photo.
Elle n'avait pas réussi à s'en débarrasser. Elle lui apportait tellement de lumière. Ils étaient tout les deux souriants.
Steve regardait l'appareil photo et Natasha regardait Steve.
Elle soupira se remémorant encore cette si belle soirée qu'ils avaient passé à Hawaii. Avant de refermer la valise et de quitter l'appartement .

Hola premier Chapitre fini bon voilà voilà j'espère que pour l'instant ça vous plaît toujours et puis voilà..

Sentiments cachés (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant