#Amour | #Rock 42.2

1.1K 197 224
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN & OLY

—————————————

Nanny est-elle aussi... sévère, stricte et méchante que nous le dit notre luciole ?

Merci à StellaNoWriter AkitchiMeier bamboue Sevs19 

Nnagrom mimiminou54 LisaDpb biloudidi 

BubullRm celenalana hatchibouille pour ce prélude ! 

—————————————


Dimanche 02-12-18 | Chalet de famille de Ty | 1 692 Sandy Way, Tahoe City, CA 96 145 | États-Unis

16 h 30 : LOGAN

Pourquoi Néo veut-il nous parler ? J'interroge Butterfly du regard, mais elle hausse les épaules n'en sachant pas plus. Elle dépose le portable du génie informatique sur le bureau d'Aurore tandis qu'il me tend la tablette et me renseigne :

— J'ai effectué un grand nettoyage et viré tout ce dont tu ne te sers pas. Mais je préférerais que vous utilisiez mon ordinateur.

— C'est un simple appel en vidéo, lui indique Oly.

— Justement !

— Tu nous expliques ?

— Avec la caméra de ta tablette, tu vas envoyer des tonnes d'informations.

— Et tu penses que les images peuvent être piratées, j'ajoute. C'est ça ?

— Tout à fait. Balance une visio avec Ty et je vous montre l'étendue des dégâts.

Je prends la tablette, lance l'appel avec Ty qui se trouve dans le salon. Néo commence à taper frénétiquement sur le clavier de son ordinateur et en tout juste trente secondes, il me présente le résultat. Il a accès à la chambre, à la cuisine et se balade avec sa caméra dans les deux pièces. Il capture même des endroits comme le lit de la petite ou bien ses peluches et pour terminer sa démonstration il se met à parler à Ty. Il lui demande de raccrocher et il me montre qu'en prime il a obtenu toutes les coordonnées GPS du chalet.

— Et tu as réalisé tout ça avec ton ordinateur ?

— Exact !

— C'est terrifiant, s'inquiète Oly.

— Alors en attendant que je sécurise votre tablette et vos téléphones, prenez mon ordinateur pour effectuer votre appel.

— Merci Néo. Pour tout...

Je lui témoigne ma gratitude par une accolade. Et à le voir gigoter en retirant sa main de sur mon épaule à peine après l'avoir posée me conforte dans le sentiment qu'il n'est pas plus à l'aise que moi.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant