#Amour | #Rock 22.1

1.5K 234 343
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

OLYMPE & ANGUS

—————————————

« Un retour que je... n'envisageais plus. Enveloppée dans cette bulle de bonheur avec Logan et que Warren fait imploser. Cally vient de me prévenir que Warren est déjà de retour et qu'il espère me retrouver au chalet. Un retour que je craignais, que je redoutais, que je ne pensais pas aussi brutal et que je n'attendais pas si tôt. J'aurais préféré l'oublier, qu'il n'ait jamais eu lieu parce qu'il va m'en faire baver et m'obliger à rester loin d'Angus. Est-ce que je vais pouvoir supporter la fureur de Warren ? La fête est finie. La descente aux enfers commence... »

Merci à nadoudiana hatchibouille Sevs19 StellaNoWriter 

mimiminou54 Nnagrom celenalana bamboue 

biloudidi Liloulab AkitchiMeier pour leur participation au prélude !

—————————————


Mardi 27-11-18 | 1 960 Squaw Valley Road Olympic Valley, CA 96 146 | États-Unis

23 h 00 : OLYMPE

Après avoir râlé, Angus a suivi Ty. Quant à Cally, elle a attendu qu'ils se situent assez loin pour m'annoncer que Warren venait de lui envoyer un texto, tandis que moi, après vérification de mon téléphone, je n'en avais reçu aucun.

— Il te dit quoi ?

— Regarde...

Cally est interrompue par la sonnerie d'un nouveau message.

— On est en plein échange de SMS.

Je commence à les lire et je grimace dès le premier. Je me doutais bien que c'était trop beau et qu'il n'allait pas m'accorder autant de liberté aussi facilement.

Warren : « Il est temps de mettre un coup de pression à ma future femme »

Cally : « Tu penses à quoi mon chou ? »

W : « Je rentre cette nuit, je compte sur l'effet de surprise pour la réveiller en la baisant »

Je tremble de peur en découvrant en quoi elle consistera. Les larmes coulent tandis qu'instinctivement je referme les pans de ma veste et mes cuisses pour me protéger.

— Je vais essayer de le faire parler. Calme-toi, Oly. Tu n'es plus toute seule.

Je hoche la tête et la regarde taper le message.

C : « Tu ne devais pas partir avec le jet pour réaliser le tour des clubs mon chou ? »

W : « Je me languis de ma fiancée et surtout de sa chatte ! Et puis je ne veux pas qu'elle baisse sa garde et retrouve le rockeur »

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant