OLYMPE
Quand rien ne va dans le bon sens. Autant arrêter le massacre, ne plus se voiler la face et passer à autre chose en admettant que ce début de vacances soit un vrai fiasco. Tout part en vrille et je ne sais plus comment m'en sortir. Je ne sais plus où j'en suis ni qui je suis...
Merci à Muriel766 StellaNoWriter Nnagrom
mimiminou54 hatchibouille pour leur participation au titre.
👠👠👠👠👠
Samedi 24-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis
16 h 00 : Warren sans même me regarder ni demander mon accord ni même penser à moi ou à ce que je peux ressentir vient de disparaître avec la serveuse. Quand elle est revenue à notre table et nous a annoncé qu'elle n'avait trouvé qu'une seule chambre, j'ai tout de suite compris comment allaient se dérouler les choses. Warren m'a abandonné pour cette jeune brune de dix ans ma cadette et moi je n'ai eu d'autres choix que de suivre Wesley et Alyn.
Pourtant Wesley a tenté de dissuader son ami. Son meilleur ami à vrai dire. Ils sont même amis d'enfances. Mais quand je parle d'enfance, c'est genre depuis la naissance. Every, la mère de Wesley, était la nourrice de Warren. Ils ont été élevés par elle et ont grandi ensemble, comme des frères même s'ils viennent de deux mondes distincts. Warren a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, ses parents en avaient les moyens. Quant à Wesley, lui, c'est d'amour qu'il n'a pas manqué et c'est sans doute ce qui fait leur seule différence.
Wesley n'est pas le dernier pour faire la fête et les quatre cents coups. On peut dire que tout comme Warren, il a eu une vie des plus agitée jusqu'à ce qu'il rencontre Alyn et qu'il se range. Par contre, Warren contrairement à son meilleur ami, lui, continue ses frasques.
Mais pourquoi je reste avec lui...
C'est une question que je me pose des dizaines de fois par jour. Et autant de fois, la même réponse revient. Immuable. Un perpétuel recommencement qui me cingle le cœur égratignant un peu plus ce muscle tant éprouvé. Il sait le pouvoir qu'il détient sur moi avec la parole qu'il m'a donnée. Je dois serrer les dents et attendre le mois d'août. Notre mariage arrivera vite. Je dois me concentrer sur cet objectif. Je dois tenir le coup pour qu'il me communique enfin ce qu'il m'a promis.
Cette information capitale qui changera ma vie... Ma luciole...
— Oly, ma chérie. Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne le quittes pas.
Je sors de ma réflexion et hausse les épaules avant de plonger mon regard triste dans celui d'Alyn qui me le renvoie au travers du miroir de courtoisie de la voiture. Même à elle, je ne peux pas confier ce qui m'enchaîne à Warren. Il me l'a strictement interdit. Jusque-là, aucun de nous trois n'avait ouvert la bouche. Je contemplais le décor enneigé qui défilait tandis que Wesley nous conduisait vers ce maudit chalet.
Quelle idée, j'ai eu, de vouloir passer de vraies fêtes de Noël. Cet endroit m'avait comme happée, me ramenant à mes jeunes années, à mes parents et à ce village que nous venons de dépasser...
VOUS LISEZ
Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminée
Romance❄ NewRomance 🔞 Histoire de Noël réservée aux Adultes 🎅 Terminée ❄ Olympe et Alynn, deux copines, prévoient des vacances à la neige pour que leurs compagnons respectifs décompressent avant le rush de Noël. Angus, chanteur du groupe de rock, les « S...