#Amour | #Rock 48.1

1.1K 184 191
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« Parce que Blue et Isaak... Font et feront partie intégrante de notre groupe et ça depuis sa formation. Ils seront toujours présents et l'on tenait à leur rendre hommage. Même s'ils ne sont plus là, ils continuent de vivre à travers nous et nos fans. Ils resteront à jamais dans nos cœurs et souvenirs malgré tout. Ils me manquent plus que je ne l'aurais imaginé, les larmes roulent sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Leur disparition pourrait signifier la fin du groupe Spirit of Darkness ou tout au moins un avenir différent avec d'autres musiciens... »

Merci à StellaNoWriter celenalana Sevs19 hatchibouille 

Nnagrom bamboue LisaDpb AkitchiMeier

mimiminou54 LaPlumedelaLouve BubullRm 

##a_allowedpour leur participation à ce prélude collectif !

—————————————


Samedi 22-12-18 | Salle de concert, Bottom of the Hill, 1 233 17 th Street, San Francisco, CA 94 107 | États-Unis.

22 h 00 - Les fans sont déchaînés et ils en redemandent. Tout comme nous, ils sont conscients que ce concert est le dernier. Il restera longtemps dans les mémoires. Qui sait quand nous pourrons à nouveau nous produire sur scène ? Alors on profite de cet instant de communion avec le public. Ils reprennent avec nous les paroles tout en accompagnant la musique de leurs claps.

C'est un pur bonheur.

Pourtant nous allons devoir vivre une nouvelle fois ce moment si dur et émouvant que nous redoutons autant que nous l'apprécions.

Arrivés à la moitié de chaque concert, nous rendons hommage à Blue et Isaak en leur dédiant la chanson « Revenge ». C'est un titre que j'avais écrit pour Blue sur l'enfance difficile qu'elle avait subie et la revanche qu'elle avait prise sur cette putain de vie.

Quelques jours après la découverte de la chanson, j'ai surpris Isaak dans le studio. Il était arrivé en avance et répétait seul la musique de ce titre quand il avait attaqué une improvisation avec sa basse, j'en avais eu des frissons. Je l'avais tout de suite enregistré et balancé plus tard à Ty qui nous avait rejoints, on était tombé d'accord. C'était une tuerie. Après concertation avec le groupe, on avait décidé que ce solo figurerait dans tous nos Lives. Alors même s'ils ne sont plus là, pas question de réaliser l'impasse.

La salle est plongée dans le noir.

Les premières notes de musique retentissent. La poursuite s'allume pour nous révéler au public. Nous avons pris place sur un côté de la scène. Alignés. Nous nous tenons la main, conservant nos têtes baissées, mais contrairement aux autres soirs nous ne sommes pas cinq. Heidy nous a fait la surprise de venir pour ce dernier concert. C'est avec émotion qu'elle nous rejoint sur les planches sous la clameur de la salle qui applaudit, siffle et crie son bonheur de la revoir.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant