UN NOËL ROCK'N'ROLL
OLYMPE & ANGUS
❄☃❄☃❄
Une entrée en matière qui commence difficilement et fait mal au cul. Mais les différentes provocations la rendent appétissante, mouvementée et pimentée. Un tête-à-tête qui ne nous laisse pas indifférents, quitte à nous donner des boutons à force de se la prendre !
Merci à Liloulab celenalana Sevs19 hatchibouille
StellaNoWriter mimiminou54 pouka-pouka biloudidi
Muriel766 pour leur participation au prélude.
❄👠🤘🎸☃
Samedi 24-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis
16 h 30 : OLYMPE
Ce mec est vraiment un crétin qui me fait sortir de mes gonds. Il y a longtemps que je ne m'étais pas permis d'exprimer ma colère contre quelqu'un. Et la vache ! Qu'est-ce que ça fait du bien ? J'ai l'impression de me sentir plus légère. Et puis découvrir sa moue contrariée en m'entendant le traiter de petit con n'a pas de prix à mes yeux.
Les amis de Warren ne me voyant toujours pas arriver sont descendus pour m'apporter leur aide, le coupant dans son envie de me remettre à ma place. Ils dépassent le rockeur sans lui jeter un regard et m'offrent leurs mains pour me relever. Je ne sens plus mes fesses. Elles sont tellement gelées que je finis tout engourdie. Ce qui rend l'intervention de Wesley et Alyn plus difficiles. Je suis un vrai poids mort et n'arrive pas à fournir l'effort nécessaire pour les aider.
Et encore moins quand mes yeux croisent ceux du petit merdeux.
Après plusieurs essais, je me retrouve sur mes pieds. Et là, c'est la catastrophe. À la seconde où je prends appui sur le sol, je me rends compte que mes talons sont cassés. Mon corps part en arrière, alors que je brasse l'air de mes bras pour éviter à « mon derche » de rejoindre à nouveau la neige.
Ça ne fait pas plus de dix minutes que je le côtoie, que déjà sa façon de parler influence la manière dont je m'exprime. Je suis à deux doigts de m'éclater au sol. Et tandis que j'attends l'impact douloureux, je ne peux m'empêcher de jeter un regard au blanc-bec qui ne manque rien de mon inéluctable chute et me sourit narquoisement. On dirait qu'il n'espère que ça, ce petit con.
Heureusement, Wesley a eu le réflexe de me rattraper à temps.
Mon bras...
Je retiens un cri de souffrance. Sans le vouloir, il a empoigné mon biceps. L'endroit même où son ami m'a serrée puissamment tout à l'heure avant de quitter le bar. Je tente de souffler et de me concentrer sur autre chose pour atténuer ma douleur. Quand j'entends de façon distincte la voix rauque du rockeur :
VOUS LISEZ
Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminée
Romance❄ NewRomance 🔞 Histoire de Noël réservée aux Adultes 🎅 Terminée ❄ Olympe et Alynn, deux copines, prévoient des vacances à la neige pour que leurs compagnons respectifs décompressent avant le rush de Noël. Angus, chanteur du groupe de rock, les « S...