UN AMOUR ROCK'N'ROLL
LOGAN & OLY
—————————————
« Une semaine intense... pour préparer les chansons ainsi que tous les détails de la tournée. La motivation est à son comble. Même fatigués entre les retrouvailles avec la luciole et les répétitions pour les concerts, on va tellement s'éclater que c'en est exaltant. »
Merci à AkitchiMeier celenalana StellaNoWriter
coraline77440 LisaDpb Sevs19 BubullRm pour leur participation fidèle au prélude !
—————————————
Lundi 10-12-18 | Chalet de famille de Ty | 1 692 Sandy Way, Tahoe City, CA 96 145 | États-Unis
09 h 30 - LOGAN
Cette semaine est passée à la vitesse de l'éclair. En commençant par la visite à l'hôpital, suivi le lendemain de mon aller-retour sur une journée à Cleveland pour l'enterrement de Blue, Isaak... et Mitch. Un déplacement que j'ai effectué avec Jasp et Ty. C'est la première fois que je me séparais de ma fiancée et de ma fille. Les au revoir ont été humides, prenants et douloureux. Même si mon absence allait être de courte durée, elle nous a tout de même affectés.
À peine arrivé dans ma ville natale, j'ai vite rassuré Oly en l'appelant. Ma fille a tenu elle aussi à me parler. C'est la boule au ventre, la gorge serrée, que j'ai rejoint l'église où s'était déjà installée Heidy. La cérémonie avait été courte, fort heureusement, car je ne me trouvais pas à l'aise dans cet édifice religieux.
À l'extérieur s'étaient massées des dizaines de fans qui entonnaient nos chansons pour leur rendre un dernier hommage. C'était bouleversant, mais rien de comparable avec l'émotion qui nous a gagnés au cimetière. Leur dire cet ultime adieu était plus douloureux que je ne l'avais envisagé. Une immense tristesse nous avait étreints au moment de jeter les roses rouges sur les deux cercueils. Jasp et moi soutenions Heidy, mais elle s'était effondrée, les genoux dans la terre à pleurer la femme qu'elle aimait toujours.
Après des au revoir déchirant avec la guitariste, mes deux amis conscients de l'épreuve qui m'attendait encore avaient tenu à m'accompagner. Nous avions traversé le cimetière pour rejoindre le caveau familial. Voir le nom de mes parents, inscrits sur cette pierre froide et noire, m'avait achevé. Je n'avais pas pu contrôler mes larmes.
C'était trop.
Contrairement à l'enterrement de Blue et Isaak, il n'y avait que nous trois pour celui de Mitch. Même son ex-femme n'était pas venue. Après quelques mots du prêtre, une poignée de terre jetée sur le bois de son cercueil. C'était déjà terminé. J'avais embrassé une dernière fois la surface lisse de la pierre tombale puis déposé un bouquet de fleurs avant de rentrer chez moi.
Le retour avait été très silencieux, chacun de nous vivant à sa façon cette journée éprouvante. Je n'ai retrouvé le sourire qu'à notre arrivée. Au moment où j'ai rejoint ma fiancée et ma fille qui a couru vers moi pour me sauter dans les bras.
VOUS LISEZ
Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminée
Romantizm❄ NewRomance 🔞 Histoire de Noël réservée aux Adultes 🎅 Terminée ❄ Olympe et Alynn, deux copines, prévoient des vacances à la neige pour que leurs compagnons respectifs décompressent avant le rush de Noël. Angus, chanteur du groupe de rock, les « S...