#Amour | #Rock 50

1.4K 199 165
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« Ils se marièrent et... s'embrassèrent sous les cris du public et de leur famiglia ravie pour eux et espérèrent bientôt fêter un heureux évènement... Ils eurent une nuit de folie, d'amour et de tendresse avant de s'échapper pour leur superbe lune de miel et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Ils eurent une vie à leur image, rock'n'roll, emplie d'amour et qui sait, ils repartiront peut-être un jour en tournée avec le groupe... »

Merci à StellaNoWriter AkitchiMeier Nnagrom 

celenalana bamboue LaPlumedelaLouve 

mimiminou54 LisaDpb Sevs19 

pour leur participation fidèle au prélude !

—————————————


Samedi 22-12-18 | Salle de concert, Bottom of the Hill, 1 233 17 th Street, San Francisco, CA 94 107 | États-Unis.

Ma fille s'approche de nous avec un merveilleux sourire accroché à son visage d'ange. Comme tout à l'heure, quand elle est montée sur scène, elle capte la lumière et l'attention de nos fans qui l'applaudissent. C'est un truc hors-norme. Je savais que de vouloir célébrer notre mariage dans une salle de concert et juste après celui-ci serait grandiose, mais pas à ce point.

Notre vie va enfin ressembler à ce que j'ai toujours souhaité et espéré.

Les mains dans les poches, je tente de garder une contenance. Je caresse la montre dans un mouvement imperceptible pour me concentrer. Je sais que mes parents se trouvent avec moi grâce à la ceinture de mon père et la boucle d'oreille de ma mère que je porte. L'autre pièce ornera le lobe de ma Butterfly. Suivant la tradition, elle a besoin de quelque chose d'emprunté alors, j'ai pensé au seul bijou que je possède de la femme qui était la plus importante pour moi avant l'arrivée d'Oly dans ma vie.

Je sens la nervosité gagner un palier de plus. Mes mains se couvrent d'une pellicule fine de transpiration et ma gorge s'assèche. Je me tourne pour attraper une petite bouteille d'eau. Jasp assis derrière sa batterie me fait un clin d'œil et lève son pouce en l'air. Son sourire chaleureux, fraternel, emplit mon cœur. Et je repousse de mon esprit l'image d'Isaak et Blue, main dans la main, et qui eux aussi m'accordent un visage heureux.

Putain, le stress ne me va pas. Voilà que j'hallucine...

La réalité, c'est ma fille qui termine les quelques mètres qui lui restent avant que je l'aide à grimper sur la scène.

— Tu es fabuleuse, ma luciole.

— Merci papa. Trop cool, ta veste.

Je la prends dans mes bras et lui confie à l'oreille, juste pour elle et moi.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant