#Amour | #Rock 38.1 🔞

1.7K 200 361
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« Un réveil tout en... douceur, communion et amour. Une nuit de folie mêlant le plaisir divin, la sensualité, la volupté et la luxure orgasmique du sexe à volonté avec ma fiancée aux formes érotiques. Un moment Caliente avant que la vie ne nous rattrape et ne se rapproche des retrouvailles avec notre luciole. Une page se tourne et une nouvelle s'ouvre avec la naissance de notre famille et le départ en tournée... Dire qu'on a hâte est un euphémisme. Nous passons ce réveil, tout en émotions et bonheur. Même s'il a un arrière-goût de mélancolie nous allons nous diriger vers cette nouvelle aventure et profiter d'être ensemble avec Aurore. »

Merci à AkitchiMeier hatchibouille SusSaudade StellaNoWriter 

Sevs19 labellerose38 bamboue Nnagrom mimiminou54 

celenalana coraline77440 Liloulab biloudidi LisaDpb 

Antin3a pour leur participation au prélude !

—————————————


Samedi 01-12-18 | Chalet de famille de Ty | 1 692 Sandy Way, Tahoe City, CA 96 145 | États-Unis

04 h 30 : Entre la douleur qui tenaille mon épaule et l'excitation de savoir que dans quelques heures nous allons rencontrer la luciole, je n'arrive pas à fermer l'œil. Je regarde ma fiancée dormir. Bien pelotonnée contre moi, je resserre mon bras autour de son corps nu et collé au mien.

J'apprécie au centuple ce moment, car nous aurions pu mourir sur le tarmac de l'aérodrome. Les balles que nous avons reçues auraient pu toucher des organes vitaux. Fort heureusement, Olympe s'en sort avec une égratignure et quelques points de suture. Et moi, avec un beau trou dans le creux de l'épaule qui va me pénaliser pendant deux ou trois semaines. Mais pas question de me plaindre, car à quelques centimètres près, elle se logeait en plein cœur. Je peux le dire, j'ai eu une bonne étoile sur ce coup-là. On ne peut pas en dire autant pour Warren qui a vraiment perdu la partie en plus de la vie.

Échec et mat.

Là, c'est sûr, je peux le dire, maintenant. Il ne nous fera plus de mal.

Je dépose un baiser sur le front de Butterfly qui bouge légèrement et facilite le retrait de mon bras. Je dois me lever pour prendre un antidouleur et remettre du bois dans l'âtre.

Le chalet est en tout point comme on l'avait imaginé. Il possède le charme de ses années, mais aussi ses inconvénients. La seule façon de se chauffer réside dans les différentes cheminées. Une dans la grande pièce à vivre où se trouve le salon, la salle à manger et la cuisine ouverte. Une dans la future chambre de notre luciole et la dernière dans la nôtre.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant