UN AMOUR ROCK'N'ROLL
OLY
—————————————
« Un réveil tout en... douceur après une nuit de plaisir intense. Quoi de mieux que des papouilles très coquines et hot pour se mettre de bonne humeur et bien commencer cette nouvelle journée, car Logan stresse malgré tout pour son rendez-vous à l'hôpital. Entre moment de tendresse, d'amour et de sensualité. Nous profitons d'un réveil matinal pour jouir encore un peu du corps de l'autre. Entre caresses et baise au rythme de nos êtres qui s'emboîtent pour n'en former qu'un, j'espère que ce câlin ne sera pas une exception ! »
Merci à StellaNoWriter AkitchiMeier biloudidi
celenalana Nnagrom bamboue LisaDpb
mimiminou54 coraline77440 AlienorStanger
Sevs19 labellerose38 Myeldray BubullRm
pour votre participation à ce prélude collectif !
—————————————
Lundi 03-12-18 | Chalet de famille de Ty | 1 692 Sandy Way, Tahoe City, CA 96 145 | États-Unis
06 h 30 : Cette nuit s'est révélée aussi belle et intense que me l'avait promis mon rocœur. Devoir faire le moins de bruit possible a été une vraie épreuve, mais si c'est le prix à payer pour obtenir des orgasmes, alors je veux bien me résoudre à cet effort. Logan malgré son bras en écharpe a réalisé des prouesses et a trouvé des positions lui permettant de diriger nos ébats, me laissant le chevaucher pour reprendre des forces.
Ce matin, nous devons retourner à l'hôpital pour que le médecin inspecte l'épaule de Logan ainsi que mes points. Ty doit venir nous récupérer à dix heures. Et pendant notre rendez-vous, la luciole restera au chalet avec Cally.
— Bien dormit Butterfly ?
— Oui. Et toi ?
— Comme un bébé ! Rien de tel qu'une bonne nuit de baise pour...
— Non, mais tu t'entends parler, je fais semblant de m'offusquer en lui donnant un coup de poing dans son épaule valide.
— Plains-toi !
— En aucune façon.
Logan se redresse et dans une impulsion il vient se mettre à califourchon sur mon bassin me prouvant par la même occasion que son érection matinale est bien réveillée. Il place son coude à côté de ma tête pour se stabiliser avant que la partie dénudée de son torse entre en contact avec le mien. Il frotte son piercing contre mon téton dressé et sensible, déclenchant en moi par ce simple frôlement des contractions divines provenant de mon épicentre. Une chaleur s'empare de mes membres qui se tendent et s'embrasent à l'affût du moindre contact contrastant avec son souffle qui me provoque des frissons incontrôlables. Mes iris se noient dans les siens, attirés par la transparence de son lagon, qui m'engloutit vers la profondeur de son être.
VOUS LISEZ
Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminée
Romance❄ NewRomance 🔞 Histoire de Noël réservée aux Adultes 🎅 Terminée ❄ Olympe et Alynn, deux copines, prévoient des vacances à la neige pour que leurs compagnons respectifs décompressent avant le rush de Noël. Angus, chanteur du groupe de rock, les « S...