Hello mes Rock'nLove
Me voilà de retour avec la première partie des aesthétics chromatiques. J'ai décidé cette fois-ci de vous les proposer par couleur, mélangeant les personnages, les indices de chacun, même si certains reviennent dans tous les montages. A vous de les retrouver pour en comprendre la signification.
🎸👠🎄🤘🎅👠🎸
Pour celles qui me suivent depuis un moment vous connaissez mon penchant à délirer !
Le média avec la chanson de la Castafiore, en est un très bon exemple !
Pour comprendre pourquoi cette cantatrice a atterri là, il vous suffit d'aller voir le délire que l'on s'est tapé avec Sevs19 StellaNoWriter et SusSaudade dans les commentaires des aesthetics sur le chalet !
💖🤘 Espèces de folles, je vous rock'nLove 🤘💖
Et on commence par nos deux personnages principaux et une phrase...
"Par amour, rien n'est impossible "...
Et passons maintenant à la palette de couleur qui m'a servie à réaliser mes aesthetics.
Le rouge passion qui concerne principalement Olympe...
Le blanc de la pureté qui cache pourtant tant de secrets...
Au noir aussi noir que l'environnement d'Angus, mais est-il l'âme la plus noire de l'histoire ?
👀 Allez je vous laisse menez l'enquête mes Sherlock Holmes 🕵️♀️
J'attends vos suppositions et il me tarde de voir ce que vous allez trouver comme indices...
🤔 Quels sont ceux qui reviennent ? Et pourquoi ?
🙏 J'espère que vous allez jouer le jeu !
🎅 Je sais que pour une histoire de Noël, le décor parait assez noir...
Mais qui a dit que nos personnages aimait Noël ?
❄ Et si la magie opérait tout de même ? ✨🧚♀️
🎭 En tout cas j'avance bien sur l'écriture et j'ai même déjà la fin !
Exceptionnel me connaissant vu que j'ai tant de mal à lâcher mes persos...
🎬 A part que cette fin n'en soit pas vraiment une 🤔
📍 Bon mercredi et on se retrouve SAMEDI pour un nouveau chapitre de Reyes et DIMANCHE pour la suite des aesthetics rouge, gris, bleu, violet, rose...
🦋 Kty.Edcall 🦂
*
*
*
*
🙏 Merci de voter ⭐
*
*
*
*
VOUS LISEZ
Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminée
Romance❄ NewRomance 🔞 Histoire de Noël réservée aux Adultes 🎅 Terminée ❄ Olympe et Alynn, deux copines, prévoient des vacances à la neige pour que leurs compagnons respectifs décompressent avant le rush de Noël. Angus, chanteur du groupe de rock, les « S...