#Amour | #Rock 47.2

1.1K 183 118
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

LOGAN

—————————————

« Quand le stress me... gagne, me tétanise, me fait tourner en bourrique en me rendant complètement fou et me submerge. Ty trouve toujours les mots pour m'apaiser. Alors je dois rester fort pour mes princesses. Je n'ai plus qu'une envie que ça se termine. Et il n'est plus question qu'un grain de sable se glisse dans les rouages. Et craindre un retour brutal à la réalité. Heureusement, Butterfly est toujours là pour m'apaiser. Car même si j'adore nos fans et les tournées, je veux retrouver notre petit confort et le calme de notre chez-nous. »

Merci à AkitchiMeier celenalana Sevs19 StellaNoWriter 

hatchibouille Nnagrom mimiminou54 

BubullRm LaPlumedelaLouve 

d'avoir participer à ce prélude collectif !

—————————————


Samedi 22-12-18 | Salle de concert, Bottom of the Hill, 1 233 17 th Street, San Francisco, CA 94 107 | États-Unis.

18 h 30Nous y voilà, ce soir nous donnons notre dernier concert. Cette tournée a été une vraie réussite. Pourtant, ce n'était pas gagné avec le peu de temps qu'Oly, Cally et Sev ont eu pour répéter. Elles ont assuré et grâce à ces trois femmes exceptionnelles, le groupe a pu tenir ses engagements. Ty est ravi. Les caisses sont remplies avec l'album qui cartonne. Les fans adorent et repartent enchantés par nos nouvelles chansons.

— T'es prêt, Ang ?

— Tout roule !

— Pas trop stressé ?

— Ty ! Tu sais bien que je suis toujours nerveux avant un concert. Alors ce soir, c'est jackpot à tous les étages.

Mes mains tremblent et j'ai envie de vomir. Putain de trac. Pourtant, pas question de me détendre en tirant sur un joint comme je le pratiquais avant.

Depuis l'entrée d'Oly dans ma vie, je ne fume plus. Il m'arrive encore d'en avoir envie, surtout dans des moments comme ce soir où le stress me bouffe. Mais il me suffit de penser à ma fiancée et à ma fille pour ne pas y toucher.

Elles ont changé ma vie.

— Tu choisis mal le jour pour te taper une crise de manque. Allez, respire profondément.

Ce que je m'applique à mettre en place, mais entre la douleur à l'épaule, la peur de tout faire foirer et la charge émotionnelle, je n'arrive pas à me concentrer sur cette action pourtant purement mécanique.

— Viens ! On va faire un tour.

— Je dois encore effectuer la balance. Et puis hier, il y a eu des soucis avec la poursuite, je dois régler tout ça avant qu'Oly et la luciole nous rejoignent.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant