#Amour | #Rock 26.1

1.4K 239 236
                                    


UN AMOUR ROCK'N'ROLL

ANGUS & OLYMPE

—————————————

« Je dois l'affronter... une dernière fois pour lui exprimer mon mépris, tout ce que j'ai sur le cœur et ensuite tourner définitivement la page douloureuse de mon passé à tout jamais pour forger mon avenir. Je dois lui faire comprendre que je ne le crains plus, que je suis délivrée de son emprise et que tout est terminé. Je vais faire en sorte de mettre un point final à ces cinq années de cauchemar pour pouvoir avancer dans ma nouvelle vie loin de ce sadique... A présent, je ne suis plus toute seule. J'ai un homme qui m'aime et que j'aime, ainsi que de véritables amis sur qui je peux compter. Je sais que tout n'est pas fini, mais une fois cette discussion close, je pourrais enfin retrouver mon Aurore. Cette période de ma vie restera gravée en moi, mais, je pense que le prix, certes, très élevé en valait la peine pour récupérer ma fille avant de recommencer à vivre. Il n'aura plus jamais l'occasion de me faire du mal. Je vais me libérer, me reconstruire et former une famille avec mon amour de toujours et ma Luciole. »

Merci à Sevs19 StellaNoWriter AkitchiMeier Nnagrom 

bamboue celenalana Liloulab biloudidi 

hatchibouille MinaKone Antin3a Muriel766 MathC974 

mimiminou54 labellerose38 leur participation à ce long prélude ! 

—————————————


Mercredi 28-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

15 h 00 : OLYMPE

Mon cerveau tourne à plein régime et je tente de faire abstraction de la remarque de Warren. Il essaye de ramener la lumière sur lui. Il veut me blesser tant qu'il le peut encore. Je me redresse sur l'impact de sa précédente phrase et tout en plongeant un regard noir dans le sien je me lève pour le rejoindre. Angus n'a pas tenté de me retenir. Il sait que j'ai besoin de l'affronter une dernière fois.

Je me place face à lui sans jamais baisser les yeux. Un sourire se pointe sur ses lèvres. Il me nargue. Heureux sans doute d'obtenir à nouveau toute mon attention. J'ai mille choses à lui dire, mais avant je dois répondre à un impératif. Je lui décoche une gifle magistrale. Je grimace sous l'impact, mais me ressaisis aussitôt. Pas question qu'il se serve de cette douleur contre moi. Il encaisse le coup. Surpris. Et le regard qu'il repose sur moi reste vide. Il ne s'attendait pas à ce que je lève la main sur lui. C'est pour toutes celles qu'il m'a données, mais surtout pour m'avoir privé de ma fille.

— Pendant cinq ans, tu t'es servi de ton chantage pour me faire vivre un enfer.

— Je t'aime, ma chérie.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant